Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb face perso(résolu).
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Guides et tutoriaux
Nikoo
Salut,

Ma face perso mienne fait 63 ko, et elle ne marche pas ni en local, ni en multi.
Que je la mette dans /MesDocuments/ArmA ou /MesDocuments/ArmAOtherProfiles/MS-Nikoo

Elle s'appelle bien face.jpg et fait bien 1024x1024.

Seb ou BZH, avez-vous une suggestion ?

sad.gif

P.S. en 1.09beta bien sûr.
M-S Seb
Je regarde ça...
Nikoo
Citation (M-S Seb @ jeudi 21 février 2008 à 23:50) *
Je regarde ça...

non, c'est bon, laissez tomber...
en fait il faut ensuite sélectionner "visage personnalisé" dans les modifications du compte....
sweatingbullets.gif

Donc c bon, ça marche, je vais être tout beau... devil.gif
kaptainkvern
J' ai fait pareil , attention j' ai du joué sur la taille du jpg car , il y a une taille maximum conseillée , donnée dans les forums , de plus si tu te faits éjecté d' une partie en la démarrant , réessaie avec un visage standard ...
M-S_BZH
J'ai également remarqué que pour ma part, il faut que je la sauvegarde en 256x256 plus grand ca ne marche pas Invision-Board-France-03.gif

Comment fait on pour voir sa tronche dans l'editeur d'arma? Me rappelle plus question.gif
exorciste de strasbourg
Je ne peux malheureusement pas t'aider, éric, je n'ai jamais modifié ma tronche.
M-S_BZH
Sans avoir à modifier sa tronche, on m'avait dit que l'on pouvait voir un soldat de face avec l'editeur de mission mais je ne me rappelle plus avec quelle touche that is possible unsure.gif
bobterrius
Il y aussi le probleme qu'en fonction des hosteurs, notre face perso n'est pas forcement accepté.
bobterrius
Citation (M-S_BZH @ samedi 18 octobre 2008 à 14:47) *
Sans avoir à modifier sa tronche, on m'avait dit que l'on pouvait voir un soldat de face avec l'editeur de mission mais je ne me rappelle plus avec quelle touche that is possible unsure.gif



Il faut que tu es au moins un soldat sous tes ordres, et tu appuie 2 fois sur espace.

Par contre je ne suis pas sur que ta face perso sera chargée dans l'editeur de mission.

Mais si tu l'exportes et que tu la lance classiquement comme les autres missions, ca marchera.
M-S_BZH
Y a que Nikoo qui refuse car c'est un gros egoiste le bouffeur de gateau à la banane...
Nikoo
ta face perso sera chargée dans l'editeur.
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ samedi 18 octobre 2008 à 13:22) *
J'ai également remarqué que pour ma part, il faut que je la sauvegarde en 256x256 plus grand ca ne marche pas


Ce n'est pas que la taille de l'image qui compte, c'est son poid surtout :

Les images doivent rester dans un format 1024 x 1024 et ne doivent pas dépasser 95 ko

Rappel d'un lien tiré du topic tuto :

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?sho...6&hl=visage

Pour exemple, mes faces camouflage-salamandre font 1024 x 1024 (cf. Menu Image>Echelle dans TheGIMP) et moins de 72 ko.
M-S_BZH
Oui je sais celà depuis X temps mais je le répète que pour que j'arrive à accéder à visage personnalisé, il faut que mon fichier face.jpg soit en 256x256, la raison j'en sais fichtre rien si je fais la même chose en 512x512 ou 1024x1024 avec un poids de moins de 75 Ko ca ne marche pas mais ca n'est pas grave...

On s'est toujours mal compris pour mon histoire de voir le personnage en 3D dans l'editeur, je veux tourner autour avec ma souris pour le voir entièrement, Understand? sweatingbullets.gif
bobterrius
Et comme deja dit il faut que tu appuie 2 fois sur espace pour pouvoir entrer dans le menu commandement.
kaptainkvern
Cher B.Z.H

Ne demande pas à ces joueurs du vendredi soir , demande à l' expert , tu n' apprendras rien avec ce genre d' individus ...

Héberges une partie Evolution , même si tu es seul , diriges-toi vers la caisse de munition dans le hangar et joue avec ta molette pour avoir "spectate" affiché , valide ...


A bientot B.Z.H
M-S_BZH
Merci mon bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.