Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions multiples
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
trillius
bonjour,j'ai trouver le jeu en vente a 3€ (c'est un jeu d'occasion) j'aimerais savoir ce que je dois prendre et dans quelle ordre installer pour

jouer en francais,pouvoir jouer en multijoueur et installer les mod de ce jeu.
Nel Lodt
Tout est là : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=22092
Waterproof
Citation (Nel Lodt @ mardi 26 février 2008 à 20:53) *


Bonjour à tous,

super, je vais me jeter à l'eau aussi ... oups ! Pardon crying.gif

J'ai trouvé SH2 sur proxis.be pour 5 ou 6 euros (neuf); installé, patché 1.1 + PM1.03 et cela fonctionne toujours ... maintenant que j'ai bu mes premières tasses avec les missions "stand-alone", j'envisage de vous rejoindre aussi. Mais j'ai encore deux ou trois questions:

- après les patch 1.1 et PM1.03 j'ai aussi essayé de faire fonctionner mon jeu en 1024, mais cela ne dure jamais longtemps avant de se planter (sur une de mes machines, il suffit que je fasse 'F4' pour avoir un janus). Est-ce indispensable de fonctionner en 1024 ? Si oui, la procédure renseignée ci-dessus me donne-t-elle une autre chance d'y parvenir ou est-ce exactement la même version/configuration ?

- le cas échéant, puis-je poster ici le détails de mes problèmes "1024" (avec texte erreur, dxdiag & Co) ? Existe-t-il une chance de s'en sortir sans devoir changer de matériel ?

- j'ai aussi un firewall (router distinct) avec masquerading (NAT), et ai lu quelque part chez UBI que cela rendait impossibles les parties multi-joueurs sur le Net. Est-ce (toujours) exact ? Le cas échéant, quelles portes faut-il ouvrir (outgoing et incoming, tcp ou udp, vers le seuls hébergeur de la partie ou pas) ? Mon firewall est un brave vieux linux configuré avec iptables; je peux donc faire pas mal de choses (snat, dnat, port forwarding, etc.)

Sûrement, j'aurai d'autres questions bientôt ... mais une chose à la fois !
akrow7
Le mieux est de nous rejoindre sur Tem speak vendredi soir vers 21 heures pour les derniers conseils ..

Pour connaitre les codes de conection tu dois les demander à Crabe tambour par mail ..
C'est le seul responsable parmi nous , les autres franchement décalés : ils ne sont sérieux que devant leurs cadrans (torpilles ou asdic), leur compas ou leur périscope...
kingcharle
smile.gif bonsoir
si mes vieux souvenirs sont bon tu dois avoir les ports a ouvrir dans la session multijoueur join ou host tu une ip a donner un nom de serveur et un port par default qui est toujours le meme depuis le temp ..

3000 il me semble

mais comme le precise akrow suffit de passer sur teamspeak pour que l'ont vous aident

cool.gif
Waterproof
Bonsoir,

déjà merci pour ce premier rappel: teamspeak. Préoccupé que j'étais par mon HighResComb_11SP1, je l'avais oublié. Je vais essayer de m'en occuper ce WE.

Pour le vendredi soir, c'est dommage, je suis rarement arobase.gif home à ce moment-là. Bah, on trouvera bien un moyen.

A bientôt.
cool_angevelu
Citation (Waterproof @ vendredi 28 mars 2008 à 19:48) *
Bonsoir,

déjà merci pour ce premier rappel: teamspeak. Préoccupé que j'étais par mon HighResComb_11SP1, je l'avais oublié. Je vais essayer de m'en occuper ce WE.

Pour le vendredi soir, c'est dommage, je suis rarement arobase.gif home à ce moment-là. Bah, on trouvera bien un moyen.

A bientôt.


Le plus simple est de ne pas s'occupper de quelques patchs que se soit , mais d'aller sur le lien de Nel Lodt , vu plus haut , et de bien suivre la procèdure, avec simplement le jeu d'origine instalé sans rien d'autres, sur ce lien tout y est et bien plus même ...

Installer la dernières Full update,

puis paser à l'update FMS.

Il n' y pas que les vendredis que l'ont joue mais aussi les mardis soir 21 heures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.