Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHII Mission Drumbeat
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
pataz
Bonjour à tous,
Lors de la mission Drumbeat,
après les torpillages faciles effectués face à la passe Hatteras,
peut on ne pas tomber en panne sèche de carburant lorsque l'on rentre sur les Açores ou à la Martinique.
Je n'ai pas trouvé !
Ce n'est peut être pas prévu de rentrer ?
Merci à celui qui a la réponse.
Soum à vous.
Pataz
Crabe tambour
de mémoire, il ne doit pas être prévu de retour vers une base amie.
tu nous rejoins quand en multi?
Suikoden
Il me semble me rappeler d'une mission dans les Caraîbes où j'ai du alterner Diesel et Batterie pour revenir au port.

Viens jouer en ligne, ça n'a rien à voir avec le mode campagne, les destroyers sont plus intelligent et les couler devient jouissif " Il va se la prendre! Il va se la prendreeee !!! " de plus, les voix françaises et les graphismes rendent le tout plus réaliste.
pataz
Citation (pataz @ jeudi 28 février 2008 à 18:45) *
Bonjour à tous,
Lors de la mission Drumbeat,
après les torpillages faciles effectués face à la passe Hatteras,
peut on ne pas tomber en panne sèche de carburant lorsque l'on rentre sur les Açores ou à la Martinique.
Je n'ai pas trouvé !
Ce n'est peut être pas prévu de rentrer ?
Merci à celui qui a la réponse.
Soum à vous.
Pataz


Merci crabe tambour
Pataz


Citation (pataz @ samedi 22 mars 2008 à 16:14) *
Citation (pataz @ jeudi 28 février 2008 à 18:45) *

Bonjour à tous,
Lors de la mission Drumbeat,
après les torpillages faciles effectués face à la passe Hatteras,
peut on ne pas tomber en panne sèche de carburant lorsque l'on rentre sur les Açores ou à la Martinique.
Je n'ai pas trouvé !
Ce n'est peut être pas prévu de rentrer ?
Merci à celui qui a la réponse.
Soum à vous.
Pataz


Merci crabe tambour
Pataz
pataz
Citation (Suikoden @ vendredi 29 février 2008 à 16:19) *
Il me semble me rappeler d'une mission dans les Caraîbes où j'ai du alterner Diesel et Batterie pour revenir au port.

Viens jouer en ligne, ça n'a rien à voir avec le mode campagne, les destroyers sont plus intelligent et les couler devient jouissif " Il va se la prendre! Il va se la prendreeee !!! " de plus, les voix françaises et les graphismes rendent le tout plus réaliste.


Bonjour Suikoden

Merci de m'avoir répondu, alors voilà un tuyau économique.
Bien vu l'alternance diesel/elec !
Mais ça ne marche pas !
En effet, en réalité vous avez le rendement du moteur diesel puis le rendement des batteries et le rendement du moteur électrique !
Surtout qu'il faut recharger les batteries au moteur thermique au fuel.
C'est cher le fuel à 1$ le baril, sutout qu'à cette époque l'Allemagne n'avait pas de pétrole.
Pour aller le plus loin possible avec un moteur thermique, diesel, essence, avion, voiture sur l'autoroute quand vous partez en vacances, et sous marin, il faut tourner à la consommation spécifique.
C'est au régime du couple maximum que l'on connsomme le moins de carburant dans le temps et que l'on parcours la plus longue distance et c'est à ce régime que l'on a la meilleure consommation spécifique.
Esseyez en voiture ça marche.
Je fais Chateaulin /Blois en 309 diesel avec 40 litres.
En plus c'est un régime moins usant pour le moteur.
Normalement le régime moteur de couple maxi est donné sur la notice de la voiture.
Ne demandez pas la conso spécifique aux conncesionnaires, il ne connaissent pas, c'est plutot aéronautique, mais ils devraient connaitre le régime de couple maxi des véhicules qu'ils vendent.
C'est pareil pour tous les moteurs thermiques !
C'est bon pour le porte monnaie et bon pour la planète.
Pour aller vite, il faut monter en régime et tourner à la puissance maxi.
C'est au régime de puissance maxi que l'on a le meilleur rendement pour la vitesse mais les radars ne sont pas d'accord et c'est mauvais pour les points et le porte monnaie.

Dans nos jeux, je pense que l'on devrait tourner à vitesse "Standard". Il me semble que ça doit correspondre au régime de couple maxi des moteurs de sous marins.

Bonnes économies de carburant
et merci d'avoir répondu
Bonnes parties
Pataz
cool_angevelu
Drumbeat c'est une mission solo ( Single ) ça ?

Besoin de fuel ?
je suis en train de tester le resupply, fuel et torpedo sur Sh2, en mission solo, en multi pas la peine d'y penser c'est beaucoup trop long et risqué.
pataz
Citation (pataz @ dimanche 23 mars 2008 à 16:30) *
Citation (Suikoden @ vendredi 29 février 2008 à 16:19) *

Il me semble me rappeler d'une mission dans les Caraîbes où j'ai du alterner Diesel et Batterie pour revenir au port.

Viens jouer en ligne, ça n'a rien à voir avec le mode campagne, les destroyers sont plus intelligent et les couler devient jouissif " Il va se la prendre! Il va se la prendreeee !!! " de plus, les voix françaises et les graphismes rendent le tout plus réaliste.


Bonjour Suikoden

Merci de m'avoir répondu, alors voilà un tuyau économique.
Bien vu l'alternance diesel/elec !
Mais ça ne marche pas !
En effet, en réalité vous avez le rendement du moteur diesel puis le rendement des batteries et le rendement du moteur électrique !
Surtout qu'il faut recharger les batteries au moteur thermique au fuel.
C'est cher le fuel à 1$ le baril, sutout qu'à cette époque l'Allemagne n'avait pas de pétrole.
Pour aller le plus loin possible avec un moteur thermique, diesel, essence, avion, voiture sur l'autoroute quand vous partez en vacances, et sous marin, il faut tourner à la consommation spécifique.
C'est au régime du couple maximum que l'on connsomme le moins de carburant dans le temps et que l'on parcours la plus longue distance et c'est à ce régime que l'on a la meilleure consommation spécifique.
Esseyez en voiture ça marche.
Je fais Chateaulin /Blois en 309 diesel avec 40 litres.
En plus c'est un régime moins usant pour le moteur.
Normalement le régime moteur de couple maxi est donné sur la notice de la voiture.
Ne demandez pas la conso spécifique aux conncesionnaires, il ne connaissent pas, c'est plutot aéronautique, mais ils devraient connaitre le régime de couple maxi des véhicules qu'ils vendent.
C'est pareil pour tous les moteurs thermiques !
C'est bon pour le porte monnaie et bon pour la planète.
Pour aller vite, il faut monter en régime et tourner à la puissance maxi.
C'est au régime de puissance maxi que l'on a le meilleur rendement pour la vitesse mais les radars ne sont pas d'accord et c'est mauvais pour les points et le porte monnaie.

Dans nos jeux, je pense que l'on devrait tourner à vitesse "Standard". Il me semble que ça doit correspondre au régime de couple maxi des moteurs de sous marins.

Bonnes économies de carburant
et merci d'avoir répondu
Bonnes parties
Pataz


Il y a une petit erreur
c'est Chateaulin /Blois aller et retour avec 40 litres
j'espère que vous aviez compris
au prix du fuel
Pataz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.