Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau problème
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S_BZH
Voilà tout est dans le titre :cry:

En ce moment lors des parties que l'on fait le soir, nous avons des déconnections :!: rien de nouveau me direz-vous idea.gif et bien si car les déconnections se font à un temps relativement avancé dans la partie entre 1/2 heure et 1 heure :roll: et toutes en même temps :evil: genre 3 DD sur le bureau et oui :oops: donc là je dois dire que je suis à cours d'argument pour trouver une réponse idea.gif
A un moment je pensais que celà pouvait venir de mes cartes (mars (.X.) 1, 2, 3, 4, 5, 6) mais hier soir on a eu le même cas avec une carte d'avril et en plus avec des hosteurs différents :? donc je cale...
M-S_totor
parmi les joueurs, y avait il des config un peu trops legeres ?
pensez à battre le rappel concernant la desactivation de msn, et les taches de fond, du style mise à jour automatique d'anti virus, defragmentation disque etc..car si une machine plante, elle peut entrainer la plantade d'autres machines, ne serais ce qu'un dixieme de secondes et la synchro est perturbée entre PC et entre PC et hosteur.

j'ai remarqué dans des post récent qu'il y avait des joueurs qui jouaient à sh2 et DC avec des machines un peu light et en résolution élevées.

je crois qu'il faut faire attention et sans discrimination bien sur, aux noms des players qui plantent systematiquement et leurs proposer de descendre pour essais leurs reglages d'affichages graphiques :wink:

on l'a déjà fait avant et ca a marché
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.