Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La musique officielle d' arma
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
kaptainkvern
Bonjour

Voilà , quitte à me faire des ennemis , je me dois de dire que ce n' est pas normal que l' on garde pour nous joueurs d' arma , ce tube interplanétaire qui illumine nos longues soirées d' hiver ...

http://www.youtube.com/watch?v=wky5H1xC6-I

Précision : dans certaines partie le fait d' avoir un score négatif , vous envoie durant une grosse minute dans une pièce capitonnée avec , banana phone en boucle sans possibilité d' y échapper , du bonheur à l' état pur ..

Score négatif veux aussi dire "des fois" massacre collectif cowboy.gif par de "bons amis" hardrock.gif , je désapprouve étant plutot fan du lancé de fumigène dans la poire wub.gif ...
bobterrius
Et puis quel magnifique clip.
bobterrius
Au fait voila le lien vers l'origine du mal.
Nikoo
je sais pas laquelle est la pire.... cette "banana phone", ou le même principe, mais chez les russes d'Evolution Red (faites un essai, vous verrez... rolleyes.gif ).
exorciste de strasbourg
Une musique vraiment à chier!Tu nous gâtes vraiment alain....si si!Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.