Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros problème d'installation SHII
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Alama
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif
thetyran
Citation (Alama @ mercredi 09 avril 2008 à 17:12) *
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif


quel est ta carte video et le numero du driver de ta carte ?
cool_angevelu
Citation (Alama @ mercredi 09 avril 2008 à 17:12) *
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif



Ceci n'est pas très explicite !
Quel type d'installation avec ou sans patch ou mod ?
Et comme le demande plus haut Thetyran quelle carte graphique ?

Toujours est il que dès la première installation sans aucun patch, et avant le lancement du jeu, il faut vérifier que le jeu soit bien en mode 800x600 , à l'aide de l'ultilitaire Configure.exe qui est dans le dossier Configure du répèrtoire du jeu.
En effet le jeu est nativement installer en mode 640X 480, celui ci provoque des erreurs, la plus courante est " Bad UZO" mais il peut y en avoir d'autres .

Dans le cas de l'utilisation du Full_Mod-SHII, ou Updates FMS ne surtout rien rajouter après comme Patch.
Alama
Hello
Alors je n'ai pas de patch et pour savoir quel carte j'ai je sais plus comment on fait sweatingbullets.gif
Je vais essayer la résolution par 800x600
Alama
Voila alors 1 autre problème je ne trouve pas le tableau des option est il veux même pas ouvrir le jeu il me m'est 1 message d'erreur

Wed Sep 26 15:11:36 2001
Error -1 [QuickTime Media Layer initialization failure]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
C:\Devel\Janus2\Windows\Sources\BD3DEng.cpp
Line 1991


Que est-ce ????????????????????????????????????????????????????????


Merci
cool_angevelu
Citation (Alama @ jeudi 10 avril 2008 à 16:45) *
Hello
Alors je n'ai pas de patch et pour savoir quel carte j'ai je sais plus comment on fait sweatingbullets.gif
Je vais essayer la résolution par 800x600



Oula je te conseille vivement d'installer au minimum les patch 1.1 et Pm1.03 (dans la section telechargement )

et relit bien ;

Toujours est il que dès la première installation sans aucun patch, et avant le lancement du jeu, il faut vérifier que le jeu soit bien en mode 800x600 , à l'aide de l'ultilitaire Configure.exe ( 2 clics ) qui est dans le dossier Configure du répèrtoire du jeu,
C:\programs files\SSI\Silent Hunter II\Configure
Alama
Je vais essayer et j'espère que sa vas marché par ce que j'ai un deuxième jeu de sous-marin mais en anglais alors...
cool_angevelu
Citation (Alama @ vendredi 11 avril 2008 à 14:25) *
Je vais essayer et j'espère que sa vas marché par ce que j'ai un deuxième jeu de sous-marin mais en anglais alors...



Parce que le premier il est en quoi ???
Alama
C'est

SUB COMMAND (Akula seawolf 688(I))

mais le jeu et tout en anglais et je ne sais pas l'anglais alors si quelqu'un s'est ou trouver 1 patch pour le mettre en français je dit pas non

merci
DavidV
Citation (Alama @ mercredi 09 avril 2008 à 19:12) *
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif


Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours, alors que j'y avais déjà joué sur ma bécane il y a un longtemps. En fouinant un peu, j'ai découvert qu'on arrivait à lancer le jeu en executant directement "Shell1.exe" dans le répertoire "Shell" du jeu. J'ai rencontré exactement le même souci avec Destroyer Command, et j'ai résolu de la même façon. En faite, on executant Shell1, on arrive sur un sous menu, il suffit de cliquer sur menu principal...

J'en déduis que c'est juste l'executable de départ (SH.exe pour SH2) qui nous fait un caprice, surement à cause des derniers drivers graphique je suppose.
Alama
Citation (DavidV @ mardi 15 avril 2008 à 04:58) *
Citation (Alama @ mercredi 09 avril 2008 à 19:12) *
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif


Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours, alors que j'y avais déjà joué sur ma bécane il y a un longtemps. En fouinant un peu, j'ai découvert qu'on arrivait à lancer le jeu en executant directement "Shell1.exe" dans le répertoire "Shell" du jeu. J'ai rencontré exactement le même souci avec Destroyer Command, et j'ai résolu de la même façon. En faite, on executant Shell1, on arrive sur un sous menu, il suffit de cliquer sur menu principal...

J'en déduis que c'est juste l'executable de départ (SH.exe pour SH2) qui nous fait un caprice, surement à cause des derniers drivers graphique je suppose.



Merci je vais aller essayer dès que je le peux (le plus rapide sera le mieux)c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait cette manière de démaré un jeu ja'i eu les même problème pour San Andreas PC et je l'est aussi démarré comme ça
biggrin.gif Merci biggrin.gif
BillyBCT
Citation (Alama @ mardi 15 avril 2008 à 18:49) *
Citation (DavidV @ mardi 15 avril 2008 à 04:58) *
Citation (Alama @ mercredi 09 avril 2008 à 19:12) *
Bonjour
Voila j'ai un problème pour installer Silent Hunter II je l'installe et le jeux ne démarre pas l'écran devient noir pourtant il me semble avoir déjà pu l'installer sur le même ordinateur alors pourquoi maintenant il ne vas plus????????? ohmy.gif


Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours, alors que j'y avais déjà joué sur ma bécane il y a un longtemps. En fouinant un peu, j'ai découvert qu'on arrivait à lancer le jeu en executant directement "Shell1.exe" dans le répertoire "Shell" du jeu. J'ai rencontré exactement le même souci avec Destroyer Command, et j'ai résolu de la même façon. En faite, on executant Shell1, on arrive sur un sous menu, il suffit de cliquer sur menu principal...

J'en déduis que c'est juste l'executable de départ (SH.exe pour SH2) qui nous fait un caprice, surement à cause des derniers drivers graphique je suppose.



Merci je vais aller essayer dès que je le peux (le plus rapide sera le mieux)c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait cette manière de démaré un jeu ja'i eu les même problème pour San Andreas PC et je l'est aussi démarré comme ça
biggrin.gif Merci biggrin.gif

Bonjours les gars de la marine, j'ai le même problème d'écran noir quand je lance la mission !!! question.gif et apres 4 réinstallations et des heures de recherche sur MS , j'ai enfin fait le test Shell1 et ...rien.
Noooooooooooooooooooooon c'est trop dur
SH2 tournait sur mon vieux portable comme une rolex mais il est mort (le portable pas le jeu)et sur mon nouveau portable un asus avec Geforce 9500m GS rien a faire SH2 bloc alors que SH4 tourne comme deux rolex (double coeurs oblige) rolleyes.gif
Bon, si en reseau SH4 est aussi bien que SH2 pas de probleme mais y a pas de joueurs en destroyers sur SH4...donc SH2 reste incontournable?!
Je coule
cool_angevelu
Citation (BillyBCT @ mercredi 09 septembre 2009 à 16:03) *
Bonjours les gars de la marine, j'ai le même problème d'écran noir quand je lance la mission !!! question.gif et apres 4 réinstallations et des heures de recherche sur MS , j'ai enfin fait le test Shell1 et ...rien.
Noooooooooooooooooooooon c'est trop dur
SH2 tournait sur mon vieux portable comme une rolex mais il est mort (le portable pas le jeu)et sur mon nouveau portable un asus avec Geforce 9500m GS rien a faire SH2 bloc alors que SH4 tourne comme deux rolex (double coeurs oblige) rolleyes.gif
Bon, si en reseau SH4 est aussi bien que SH2 pas de probleme mais y a pas de joueurs en destroyers sur SH4...donc SH2 reste incontournable?!
Je coule


Pour définir ton probleme il ma faut savoir quel type d'installation tu as effectuer pour SH II;
- version ?
- quels patchs ?
- quels mod ?
- quelle résolution tu utilise dans le jeu ?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.