Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les interrogations du mauvais joueur à Arma
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Guides et tutoriaux
kaptainkvern
Bonjour à tous

Je suis le premier à reconnaitre que je suis régulièrement avec un tableau de score pas terrible , mais j' ai sincèrement l' impression que le jeu oublie des points ...

Je parlerai ici , pour l' exemple , d' une mission type Evolution Blue ...

J' ai bien compris qu' il y a deux catégories de points , les normaux et ceux de récompense ...

Je vais essayer de pas trop faire long :

- Ce qui te rapportes du point

Si tu transportes des amis dans la zone rouge , bonus , si tu soignes en tant qu' infirmier pareil ( ou s' il se soignent dans ta tente ) , la même chose pour le sapeur , si à l' aide du camion de réparation , il créait une tente "FARP" , si tu es pilôte et que ton mitrailleur fait des cartons , bonus aussi , si tu es sur zone lors d' une petite victoire ...

- Ce qui t' en enlève ...

Les points bonus servent pour recruter , demander des ravitaillements , des tapis de bombe , voir la bombe ...
Si tu faits un tir fratricide , que tu fais de la casse , on te retire des points ...

Bon sauf erreur j' ai fait le tour ...

Mais bon souvent , je me sais à l' écart du groupe mais bon quelques ennemis passent et je m' en occupe et puis je regarde le score et là ?



Bon qu' un tank détruit , on me compte peut-etre pas l' équipage , qu' il y est un sniper ami , ou dans certaines cartes une I.A qui m' aide sans que je m' en rende compte , mais , c' est souvent la frustation , d'autant que je répète , je reconnais n' être pas une "fine gachette"

Est-ce que çà vous arrive aussi ? J' ai en plus proposé un sondage ...

Merci

Kvern
bobterrius
Je n'ai pas remarque de probleme de ce coté la.

Par contre il est vrai que lorsque tu ecrase des ennemis on ne te les compte pas.


Et dans Evo, j'ai gagner une seule fois des points en transportant des gens en zone de combat, depuis cela ne me la plus refait, de même il ne me parait pas evident que le pilote d'un helo ou d'un vehicule quelconque gagne des points pour les cartons de son tireur.

Le seul truc qui marche correctement c'est l'infirmier (peut etre aussi le sapeur mais jamais testé).
M-S_BZH
J'ai marqué sans opinion car pas interessé comme pour BF2 mais ce que je peux dire c'est qu'en général, j'ai souvent aucun véhicule de comptabilisé question.gif
otto bus
Citation (bobterrius @ samedi 10 mai 2008 à 19:18) *
Je n'ai pas remarque de probleme de ce coté la.

Par contre il est vrai que lorsque tu ecrase des ennemis on ne te les compte pas.


Et dans Evo, j'ai gagner une seule fois des points en transportant des gens en zone de combat, depuis cela ne me la plus refait, de même il ne me parait pas evident que le pilote d'un helo ou d'un vehicule quelconque gagne des points pour les cartons de son tireur.

Le seul truc qui marche correctement c'est l'infirmier (peut etre aussi le sapeur mais jamais testé).

vu que le systeme de contage est le même que pour ofp à peu de choses pres va voir sur un des forums là, tu auras surement ta réponse
bobterrius
Quell systeme est le meme que pour OFP.


Le fait qu'il ne comptabilise pas les accidentes de la route?
kaptainkvern
Précisions:

: tuer un militaire non armé ( vous savez celui-là qu' il faut capturer ) = - 30 Points
Nikoo
Concrètement Kvern, ce qui compte pour les points, c'est comme à la chasse :

- le nombre de bestiaux que t'as dans ta besace.
Donc la quantité de plomb que t'y a mis dans l'buffet,

soit le fameux dicton égyptien : plutentuplutena biggrin.gif
bobterrius
Citation (kaptainkvern @ samedi 10 mai 2008 à 19:47) *
Précisions:

: tuer un militaire non armé ( vous savez celui-là qu' il faut capturer ) = - 30 Points


Ah oui le general. Je me le fais quasiment a chaque fois.
kaptainkvern
Une question , y aurait un programme capable de faire une capture vidéo d ' arma , disons pendant 5 mn en solo pour compter si les " quilles " sont vraiment tombées et voir comment compte le juge Arma ?
bobterrius
Ben dans l'editeur arma tu mets des tas d'ennemis dans une plaine, ensuite tu te place non loin de la et tu shoot.


Tout en verifiant que les morts que tu fais sont comptabilisé au moment ou tu les fais.




Pour les blindes detruit dont les points sont pas comptés, je pense avoir un debut d'explication.

Il n'explose pas forcement a l'impact de la roquette AC (et dans ce cas la malgres destruction du char, pas de point).
M-S_BZH
Citation (kaptainkvern @ dimanche 11 mai 2008 à 03:30) *
Une question , y aurait un programme capable de faire une capture vidéo d ' arma , disons pendant 5 mn en solo pour compter si les " quilles " sont vraiment tombées et voir comment compte le juge Arma ?



Je crois que Fraps le fait tongue.gif
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ dimanche 11 mai 2008 à 10:38) *
Je crois que Fraps le fait tongue.gif

Je confirme, ce logiciel marche très bien : http://www.fraps.com/download.php
NoLive
arf pas vu... ce post...

J'ai vote ss opinion je suis la pour m'amuser.... bon c'est sur quand on fais des evo ca peut etre chiant mais bon..... Vangeance !!!!! Freres Nains !! wacko.gif
M-S Seb
En général, je ne m'occupe pas beaucoup de compter les points, mais hier soir je zigouille deux mecs, tout seul dans mon coin (donc je suis sur que y a pas eu de shoot simultané_ ce qui explique parfois que le point n'est pas "marqué")et là surprise, mon compte n'affiche rien blink.gif .Cela dit, on s'en fout un peu, on est bien d'accord. Autre cas remarqué : abattre un hélo, voire 2 et ne rien voir s'afficher, c'est un peu aléatoire...
bobterrius
Oui mais les helico ca s'explique mieux. Car quand on leur tire dessus il est rare qu'il explose tout de suite, ils vont plutot s'ecraser et la c'est le pilote de l'helico qui est considéré comme l'auteur du crash.
Nikoo
Citation (bobterrius @ vendredi 06 juin 2008 à 15:45) *
[...] et la c'est le pilote de l'helico qui est considéré comme l'auteur du crash.

Comme quand c'est bobterrius qui pilote quoi tongue.gif

arobase.gif Seb :
je me demande aussi s'il n'y a pas un problème plutôt avec les joueurs qui rejoignent une partie. question.gif
M-S_BZH
Citation (Nikoo @ vendredi 06 juin 2008 à 17:13) *
Citation (bobterrius @ vendredi 06 juin 2008 à 15:45) *
[...] et la c'est le pilote de l'helico qui est considéré comme l'auteur du crash.

Comme quand c'est bobterrius qui pilote quoi tongue.gif

arobase.gif Seb :
je me demande aussi s'il n'y a pas un problème plutôt avec les joueurs qui rejoignent une partie. question.gif



C'est exactement celà car ca m'est arrivé la veille et je l'avais également fait remarqué angel_not.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.