Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Escadre en vue, mais un peu loin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Récits de parties
Kervinou
Hello,
Une petite escadre avec un bogues est en vue....
Mais un peu loin

Sachant qu'il est presque midi, que les avions me repèrent très rapidement sans compter les DD...
Et que nous sommes fin septembre 1944...

Je ne vois pas comment arriver assez prêt pour shooter !

Avez vous une feinte, idée ? Téléportation ? ! ;-)
Merci
++

PS: Voir photo

Cliquez pour voir le fichier-joint
Rico59
Hello !

Je n'ai jamais su si SH3 gérait la thermocline comme SH4...
Sans quoi je te conseillerai une route d'interception sous la couche au sprint avec allure silencieuse avant de revenir en profondeur péri pour shooter le Bogue...

Mais s'il n'y a pas de thermocline, c'est rapé dry.gif
otto bus
sais tu qu'en fait à l'époque ce type d'escadre te chassai toi et que beaucoup de sous mariniers perdirent la vie grâce à ce type de force
chiktaye
Citation (Rico59 @ mardi 13 mai 2008 à 08:28) *
Hello !

Je n'ai jamais su si SH3 gérait la thermocline comme SH4...
Sans quoi je te conseillerai une route d'interception sous la couche au sprint avec allure silencieuse avant de revenir en profondeur péri pour shooter le Bogue...

Mais s'il n'y a pas de thermocline, c'est rapé dry.gif


Bonjour à tous smile.gif

Il parait que non(lu quelque par sur MS). Il parait aussi que en dessous de 180m oui , une sorte de thermocline unique.
Essaye,et donne nous en des nouvelles svp.merci d'avence.

bonne chasse chris.gif
Kervinou
Salut,
Et désolé pour le retard de la réponse... Je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses...

Bon, en fait, ils m'entendent à chaque fois quand je speed... Donc j'ai laissé tomber...

Et au vu de vos messages, je crois que j'ai bien fait de laisser tomber.


Hier soir, j'ai croisé le chemin d'un moyen convoi (donc déjà gros!)
Au milieu, j'ai quand même réussi à coulé un petit porte avion (casablanca je crois) Oups ! wink.gif
Ils ne m'ont pas repéré, je suis arrivé tout doux, tout doux... Personne ne m'a vu venir..
Faut être patient ! ;-)

Quel dommage quand même de laisser passer autant de bateau... en 40, c'était une autre histoire ;-)

;-)
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.