Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : update fms
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
UBU53
bonjour
ayant fait une ré-installation complète en suivant , je pense, toute la procédure, en lançant updatefms, j'ai un échec de connection au serveur ?

crying.gif
un coup de main smile.gif merci
Ubu
akrow7
Reessaye : tu as dû tomber sur un moment d'indisponibilité du serveur, ou une panne temporaire ?
UBU53
malgré de multiples essais , toujours pareil question.gif question.gif question.gif
fire24
en réinstallant le logiciel sa pourrait peut-être marcher ? Un bug a l'installation peut-être
Galileo
c est pas le pare feu qui bloque?
Suikoden
J'ai déjà eu ça, mais je n'ai eu qu'a rebooter pour que le problème disparaisse.
UBU53
merci, j'ai fait tout ça et c'est pareil question.gif
Crabe tambour
le serveur fonctionne bien. Tu as essayé en désactivant ton pare-feu? Parfois une mise à jour récente peut changer les règles de filtrage...
UBU53
j'ai désactivé mon pare feu
j'ai rechargé et réinstallé update (le fichier se charge et s'installe très vite !)
toujours impossible de se connecter
je ne sais plus quoi faire ... dry.gif sweatingbullets.gif
A ce soir , quand même..si je peux jouer
Crabe tambour
alors là, je crois qu'il va falloir l'intervention de notre gourou de la technique unsure.gif
UBU53
solution trouvée avec l'aide de thegourou

explication: après plusieurs installations réinstallations suppression des dll, verif du firewall ..et toujours échec

il a fallu supprimer la règle( d'autorisation) qui était dans le parefeu, réinstallation et puis roule ma poule angel_not.gif
Crabe tambour
je n'arrêtes pas de le dire qu'il est très fort! c'est pas un hasard si on lui a fait signer un contrat d'exclusivité sur MS en qualité de bénévole pour les 146 prochaines années. Oui je sais, on parie beaucoup sur l'allongement de l'espérance de vie. sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.