Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mal parti....
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
Mider
mad.gif A ce stade, on rend coup pour coups..... Ah les vaches!


Nemo
laugh.gif laugh.gif Plus très waterproof ton soum
felix
Et il flotte encore question.gif

Combien de temps ton soum coulé après ce petit screen ?
Gibus
Sacrément doués, les pilotes British !
Quel carton. sweatingbullets.gif
Mider
En fait, j'ai abandonné car plus de moteurs (diesel ou elect) qui plus est le fuel a foutu le camp direct avec les premières bombes mais chose bizarre, j'arrivai à passer en IP et refaire surface??? Là j'avoue que j'ai pas tout compris. J'aurai pu aller jusqu'à ce qu'ils nous coulent au final mais bon, à quoi bon quand on est immobilisé comme le füt mon uboat?

Une bonne douzaine d'avions abattus mais je ne voyais pas l'issue de cette mission avortée. Dommage de ne pas avoir attendu plus longtemps pour le fun. J'ai remarqué qu'il était difficile de toucher les bombardiers (voire impossible) qui volent assez haut (logique) avant de larguer leur précieuse cargaison.

Cela m'a servi de leçon!





Gibus
Citation (Mider @ dimanche 18 mai 2008 à 12:51) *
J'ai remarqué qu'il était difficile de toucher les bombardiers (voire impossible) qui volent assez haut (logique) avant de larguer leur précieuse cargaison.

Tu as des canons de quel calibre ?
Nemo
un 22Lr biggrin.gif tongue.gif
Gibus
laugh.gif Tout s'explique !
Nemo
biggrin.gif biggrin.gif
Mider
Citation (Gibus @ dimanche 18 mai 2008 à 13:49) *
Citation (Mider @ dimanche 18 mai 2008 à 12:51) *
J'ai remarqué qu'il était difficile de toucher les bombardiers (voire impossible) qui volent assez haut (logique) avant de larguer leur précieuse cargaison.

Tu as des canons de quel calibre ?


Je devais être équipé de tourelles FK C/38 3 cm à l'avant et de 2 à l'arrière. J'ai eu le temps d'observer le manège des bombardiers, ils volent hauts presque hors de portée de nos flaks... puis balancent la sauce.

unsure.gif Utiliser le tir à longue portée avec eux n'est peut-être pas la solution, faille-t-il privilégié le tir à courte portée pour les faire descendre, j'en doute. En tout cas, il faut s'en méfier comme de la peste de ces sagouins. chris.gif
U-977
bonjour,

il est de quel type ton soum il ressemble au "Type 21"

pas de schnorkel ??? cela aurai été utile...

Pour les bombardiers c'est vrai que c'est dur de les avoir... mais mon équipage s'y entraine dur ( mon soum "Type IX-2D 2flack jumellée de 20 mm (babord et tribord) et un canon automatique de 38 mm en poupe).

Amicalement

U-977
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.