Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rikiki le bateau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Naval
Galileo




http://modelshipwrights.kitmaker.net/modul...&artid=2132
exorciste de strasbourg
Hihihihi...Y'a encore les traces de lessive dessus.
Sympa ces cadeaux Bonux. biggrin.gif
bobterrius
Le bateau semble avoir effectue un freinage d'urgence vu la position de l'helico a l'arriere.
Shortcutmaster
Si le pilote de l'hélico démarre son engin, il shoote les pales dans les truc blanc juste devant!
DEUNS63
Le problème avec cette taille de modèle c'est de ne pas ce le faire chiper par les fourmis!
le hollandais volant
Ouais... A mettre dans la baignoire avec les canards.
DEUNS63
Attention lorsque tu vide la baignoire qu'il ne parte pas en exploration dans les égouts!
tstem
pas mal tres belle maquette
le hollandais volant
Citation (tstem @ dimanche 25 mai 2008 à 12:27) *
pas mal tres belle maquette

Théo ? Tu porte des lunettes ?
Rico59
L'hélico me fait penser à un jouet kinder en trois pièces que tu assembles tant bien que mal...

OK je sors tongue.gif
tstem
non je ne porte pas de lunette a part l'helico mais sinon sa va et puis regarder bien l'hélico il y a une porte coulissante je pensse que c'est pour le rentre dedans voila c'est tout
bobterrius
Sans replier les pales? c'est une riche idee...... pour avoir un nouvelle helico.
le hollandais volant
Bon, allez, je me lance, ce truc est terriblement môche.... devil.gif
Gehu
Citation (le hollandais volant @ mardi 27 mai 2008 à 17:52) *
Bon, allez, je me lance, ce truc est terriblement môche.... devil.gif

biggrin.gif biggrin.gif tout le monde y va de ca petite remarque positive et lui il arrive et vlan direct quoi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.