Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les passionnés de grosse cylindrée...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Belles Réalisations
sunnybill
Un petit V12 RC qui tourne comme une horloge,j'avais encore jamais vu ça.... blink.gif blink.gif blink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=mutb7KgA9NM...feature=related
A+
bobterrius
Ah pas mal le demarrage a la perceuse.
le hollandais volant
Il a pas intérêt à se planter sur le chassis qui va le recevoir sinon le moulin va partir en premier. Une belle bête ! Merci pour cette vidéo smile.gif
DEUNS63
Vraiment superbe! Le bruit, une vraie symphonie, merci pour ce petit moment de pure plaisirs.
=21F= Tom
Sympa le bruit du bourrin!

Dans la série RC, je sais c'est pas drôle pour le proprio, mais ça va tellement vite... laugh.gif

cessna.....en feu
le hollandais volant
Citation (=21F= Tom @ mercredi 04 juin 2008 à 21:11) *
Sympa le bruit du bourrin!

Dans la série RC, je sais c'est pas drôle pour le proprio, mais ça va tellement vite... laugh.gif

cessna.....en feu

laugh.gif C'est terrible les débuts de l'aviation, en tout cas celui qui filme se marre bien, moi à la place de l'autre je lui en aurait déjà collé une ! Rien que pour me calmer
=21F= Tom
Oui, mais il a l'air tellement détaché de ça le Mr Bidochon américain aux commandes de....feu son cessna...
C'est presque à lui que j'aurai envie de coller une baigne...laugh.gif
exorciste de strasbourg
Dans le même registre.
Cette réplique exacte de la 312 PB au 1/3.
Moteur 12 cylindres fonctionnel, copie conforme du modèle ferrari.
Realisée par un ingénieur français.
Estimation : 20000 heures de travaiL.
Cliquez pour voir le fichier-joint

bobterrius
Ben elle fuit ta bagnole EDS.
exorciste de strasbourg
Oui...Hum! shifty.gif
Bon, vidéo en haut, à droite de la page.
Visite de l'atelier
.
Fine Art Models - Ferrari 312 pb
sunnybill
Wahooo,hallucinnant,clignotants,compte-tours,boite de vitesse manuelle(faut qu'il cours derrière pour passer la 2è mdr.gif ),embrayage,etc....
Ca c'est du modélisme,chapeau le mec..
Rico59
Je ne suis pas fana de sports mécaniques, mais les différents modèles présentés dans ce topic sont tout simplement hallucinants... blink.gif
Outre la maîtrise technique des réalisateurs, ils témoignent d'une passion peu commune ! bien.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.