Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reflexion
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Danger from the Deep > Danger from the Deep, le jeu
M-S_nero
en parcourant le forum,
je me suit fait le réflexion que si les créateurs des nombreux mods sh/dc avaient passé autant de temps sur DfT ,on aurait un jeu sublime et probablement avec des destroyers ou bateau jouable....
orbiter28
Comme quoi la première chose que doit faire un jeux en license GPL, c'est attirer les modeurs.

J'ai toujours adoré la gestion des dégats, et de voir un jeux totalement ouvert, ça me donne envie d'aller sur leur forum et de parler de deux trois choses (deux-trois formule de pression en fonction de la distance d'impact et de la déformation).

En plus comme ubi n'a pas fait DC3, revanche ! smile.gif
Polar_Bear
Bonjour à tous,

Toutes les bonnes âmes (et les bras qui vont avec biggrin.gif ) sont les bienvenues car si le développement de DftD est au plein ralenti c'est bien par manque de bras et non pas d'idées...
Je sais que le forum officiel n'est pas "French" mais on arrive toujours à se faire comprendre, entre gens de bonne compagnie wink.gif

Merci pour votre soutien à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2022 Invision Power Services, Inc.