Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joy 148
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Le jeu Enigma : Rising Tide
III/JG52-Freiherr V. Kaos
La dernière démo d'énigma est dessus.
Top moumoutte, ce jeu!
Vivement la dispo en Europe!!!
Des news, Phull???
:wink:
Phullbrick
mon kaos même si ce n'est pas une simulation mais plutot qqchose à cheval entre simu et arcade il est vrai que l'animal a de quoi séduire, en particulier quand il sera monté en multijoueurs


sinon j'attends des développeurs la version finale en français d'ici peu et test dans la foulée :wink:
III/JG52-Freiherr V. Kaos
top moumoutte, vraiment!!!
j'ai coulé 2 soums avec ma crevette classse Flower, c'était géant.
Pas trouvé comment on fait pour régler la profondeur pour les D/C, ni d'ailleur pour estimer celle du soum, alors j'ai lourdé la purée au pif!!!
Pas trouvé la porté théorique du Hedgehog non plus. pas pratique pour viser.
8O
Phullbrick
Kaos en fait je n'ai pas trouvé non plus et je ne suis certain qu'il est prévu que nous puissions déterminer la profondeur d'un soum... :wink:

t'imagines une simu hardcore avec ce moteur 3D ? :? biggrin.gif
III/JG52-Freiherr V. Kaos
J'aurais dû m'en douter que tu ne pourrais me donner une réponse valable...
trève de plaisanterie, il est vraiment nickel, c'est sûr.
il y a un truc qui me gêne énormément, ou d'ailleurs je pense que leur équipe de marketing fait fausse route, c'est celui de proposer une version online distincte, avec abonnement, tandis que la version offline n'aura pas droit au mises à jour...Dommage.
:wink:
Phullbrick
raison très simple, ils n'ont pas le pognon pour supporter direct un jeu massivement multijoueurs, la version solo paiera le online...
III/JG52-Freiherr V. Kaos
J'espère que les mises à jours seront dispo pour le offline...
Mais je suis quasiment certain que ce système d'abonnement ne permettra pas au jeu d'avoir le succès qu'il mérite...
Pour moi, c'est décidé, ce sera offline, et uniquement si on peut patcher ensuite.
sad.gif
M-S_Mobidick
A l'époque j'ai acheté la 1ère démo offline. (voir post " ENIGMA arrivé à bon port")

Et il y a 1 mois, je reçois un paquet recommandé 8O ............il venait d'Angleterre...bizzard, j'avais rien commandé 8O

Je m'empresse de l'ouvrir, et ohhhhhhh surprise.....ENIGMA version FINALE apparait. tongue.gif

A l'intérieur de la boîte du CD l'on trouve un étiquette avec une clé logicielle (code)...certainement pour pouvoir jouer en multi. 8)

Si je me souviens bien il y a 1 mois offert en online, lors de l'achat de la démo sur CD. :wink:

Donc chapeau au concepteurs du jeu, car ils tiennent leurs promesses. :wink:
East
D'abord, je fais des excuses pour mon Français faible.

Nous avons juste accompli la traduction française d'Enigma: La marée de montée et lui est programmée pour le dégagement le 3 juin. Nous en ce moment travaillons à l'adjonction (libre), il n'est pas très grand, mais il a quelques mises à niveau et difficultés gentilles au jeu. Aussi bien qu'un goût de ce qui vient.

--East
Phullbrick
East,

thank you for taking the time to post in french in our forums about E:RT biggrin.gif We're looking forward to test it wink.gif
III/JG52-Freiherr V. Kaos
great!!!!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.