Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS U Boat ne fonctionne pas chez moi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
800T PSYCHE
Bonjour,

Je viens d'acquerir SH4. J'ai chargé le mod comme indiqué sur le forum, V1.4. J''ai installé Uboat avec JSGME jusque là OK.

Lorsque je lance SH4 rien de nouveau. J'ai toujours la page d'accueil de SH4 classique pas de changer de côté et pas de changement dans lejeu.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

merci
locutus
Citation (800T PSYCHE @ jeudi 19 juin 2008 à 16:19) *
Je viens d'acquerir SH4. J'ai chargé le mod comme indiqué sur le forum, V1.4. J''ai installé Uboat avec JSGME jusque là OK.


think.gif
Je me permets de répondre, vu que j'ai installé u-boat missions hier. Euh, alors je ne comprends pas pourquoi et surtout comment tu installes le jeu par jsgme. Normalement, tu as juste à insérer la galette et lancer l'install. Jsgme te servira à installer les mods, genre MCR et autres, une fois l'add-on sur ton pc. Avant de te casser la tete avec jsgme, lance le tout avec les versions d'origine, pour déjà effectuer un premier contrôle.

french_cig_nomo.gif
800T PSYCHE
Citation (locutus @ jeudi 19 juin 2008 à 18:22) *
Citation (800T PSYCHE @ jeudi 19 juin 2008 à 16:19) *
Je viens d'acquerir SH4. J'ai chargé le mod comme indiqué sur le forum, V1.4. J''ai installé Uboat avec JSGME jusque là OK.


think.gif
Je me permets de répondre, vu que j'ai installé u-boat missions hier. Euh, alors je ne comprends pas pourquoi et surtout comment tu installes le jeu par jsgme. Normalement, tu as juste à insérer la galette et lancer l'install. Jsgme te servira à installer les mods, genre MCR et autres, une fois l'add-on sur ton pc. Avant de te casser la tete avec jsgme, lance le tout avec les versions d'origine, pour déjà effectuer un premier contrôle.

french_cig_nomo.gif


Ja saisis pas trop!! Mais je suis vraiment pas un as en informatique. Tu me parles de galette, qui est à mon sens un CD et d'install??

Moi je suis allé dans la section téléchargement de MS et j'ai chargé U-boot MCRFr V1.2a. J'ai ensuite décompressé le fichier et l'ai installé dans le dossier MOD de SH4 et je l'ai activé avec JSGME. Résultat rien de nouveau.
Gibus
Locutus étant sorti, je me permets de te poser cette question basique : as-tu installé le patch 1.5 ?
D'après tes propos, ça ne semble pas être le cas.
800T PSYCHE
Citation (Gibus @ jeudi 19 juin 2008 à 17:53) *
Locutus étant sorti, je me permets de te poser cette question basique : as-tu installé le patch 1.5 ?
D'après tes propos, ça ne semble pas être le cas.



Salut et merci.

Attends là je rame, tu me diras pour un ancien "mousse" ...

Bon je vais peut être paraitre un peu idiot mais je pose une question Uboot mission est un jeu ou un addon parce que le collègue me parle de galette à insérer etc... donc je mesuis dis j'ai peut être tout faux , en fait Uboot mission il faut peut être l'acheter ??

Pour ta question , j'ai installé le jeu SH4 je l'ai patché 1.4 et j'ai ensuite chargé Ub MCR VF1.2a sur MS que j'ai installé via JSGME.

Pas vu de patch 1.5 dans lasection téléchargementVisiblement j'ai tout faux alors
Gibus
En effet, tout faux.
Le MOD que tu as installé n'est compatible qu'avec le patch 1.5 (plus communément appelé Add-On).
Donc soit tu restes avec le patch 1.4 et tu désinstalles le ou les MOD incompatibles, soit tu achètes l'Add-On et tu l'installes comme tu installerais n'importe quel jeu.
Jsgme ne sert qu'à l'installation et à la désinstallation des MOD. Bien pratique car il le fait proprement et facilement. smile.gif
800T PSYCHE
Citation (Gibus @ jeudi 19 juin 2008 à 18:05) *
En effet, tout faux.
Le MOD que tu as installé n'est compatible qu'avec le patch 1.5 (plus communément appelé Add-On).
Donc soit tu restes avec le patch 1.4 et tu désinstalles le ou les MOD incompatibles, soit tu achètes l'Add-On et tu l'installes comme tu installerais n'importe quel jeu.
Jsgme ne sert qu'à l'installation et à la désinstallation des MOD. Bien pratique car il le fait proprement et facilement. smile.gif


Merci à toi Gibus

Ben tu vois ça me rassure. car mon install est bonne sauf pour le patch 1.5.

A bientôt
locutus
happy.gif

Oui en effet, vu comme ça, ça y'en a être la réponse ! MCR est pour l'add on !
Désolé pour les expressions bizarres ! tongue.gif
Donc pour ta version de SH4, LE mod à installer c'est RTM ou plutôt TMO (trigger maru overtruc).
whistling.gif Me vl'a à faire de la pub pour les mods, c'est dire...



french_cig_nomo.gif
Gibus
Citation (locutus @ jeudi 19 juin 2008 à 22:09) *
Me vl'a à faire de la pub pour les mods, c'est dire...

Mais tu as raison Locutus.
Il n'y a pas de honte à vanter un bon produit, que dis-je un excellent produit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.