Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : manuel d'identification
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
drimacus
Salut!
pour me reposer d'entre deux parties de Dangerous Water, j'ai réinstallé SH III...
j'y jouais à 100% de réalisme sans trop de problèmes (une petite charge de profondeur de temps en temps sweatingbullets.gif )
cependant, avec le patch 1.4b, la traduc française, quand je cherche à identifier via le manuel d'identification les navires qui apparaissent dans mon périscope, celui ci n'affiche que quelques navires de guerre anglais, et aucun navires de commerce.
alors soit:

- sa fait 2 ans que j'y ai plus touché et je sais plus comment changer de nationalité dans le carnet,

- soit c'est un bug... dry.gif

can you help me please? crying.gif

PS: je me suis trompé d'endroit, pouvez vous déplacer ce sujet dans "problèmes? besoins d'aide?" siouplait chair modo!
Klaus Von Othioten
Sur la page de couverture du livret d'id, on voit deux petites flèches...

Clique pour changer de nationalité.

Perso, je pense que c'est la reprise qui est difficile angel_not.gif
drimacus
c'est vraiment difficile je pensais que ces deux flèches étaient DANS le bouquin...
je me souvient maintenant! sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.