Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ouverture de tubes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
locutus
hair_35.gif

Ciao tutti.

SH4+ Add-on + Mcr 1.2a + environement 4.4.

J'ai un petit soucis avec mes ouvertures de tubes. Je n'arrive qu'à ouvrir un tube à la fois, l'ouverture d'un causant la fermeture du précédent. (tout ça en étant au périscope) Je procéde pourtant de la même façon que sous SH3. C'est pas super pratique !
Autre solution, je monte dans le kiosque pour accéder au tableau d'ouverture des tubes. Ce dernier ne me permet d'ouvrir que le tube 1, sachant que le seul bouton utilisable est le n°4. help.gif

Qu'oublie-je de faire?


french_cig_nomo.gif
linkin623
Citation (locutus @ vendredi 04 juillet 2008 à 16:29) *
hair_35.gif

Ciao tutti.

SH4+ Add-on + Mcr 1.2a + environement 4.4.

J'ai un petit soucis avec mes ouvertures de tubes. Je n'arrive qu'à ouvrir un tube à la fois, l'ouverture d'un causant la fermeture du précédent. (tout ça en étant au périscope) Je procéde pourtant de la même façon que sous SH3. C'est pas super pratique !
Autre solution, je monte dans le kiosque pour accéder au tableau d'ouverture des tubes. Ce dernier ne me permet d'ouvrir que le tube 1, sachant que le seul bouton utilisable est le n°4. help.gif

Qu'oublie-je de faire?


french_cig_nomo.gif


ah ça me rappelle Sh3, dans lequel si tu ouvres un tube avec le racourcis clavier, ça ferme l'autre! la seule solution que j'ai trouver est celle que tu pratiques, en ouvrant les tubes par les boutons accessibles par l'officier d'armement.
mais je n'ai jamais eu e problème de ce genre, peut(etre que les mods que tu utilise empèche cela?
Protoss
Salut aurais-tu installé un MOD ? depuis que je joue a SH4 j'ouvre mes tubes en immersion avec le racourcit Q et W pour aller d'un tube a l'autre et les tubes s'ouvrent tous sans exception... Je n'ai jamais installer de MOD parcontre...

Bonne chance

Je quitte le port de Fremantle dans 1 heure rolleyes.gif
capaularge
Citation (Protoss @ lundi 07 juillet 2008 à 18:42) *
j'ouvre mes tubes en immersion avec le racourcit Q et W pour aller d'un tube a l'autre et les tubes s'ouvrent tous sans exception...


Bonsoir,

Pour le clavier QWERTY je suis d'accord (sans MOD).
Et en clavier AZERTY : A = Ouvre / Ferme le tube, Z = Tube suivant. rolleyes.gif (avec MOD U-Boot MCR Fr v1.2a)

Bonne chasse Commandant
locutus
Citation (Protoss @ lundi 07 juillet 2008 à 18:42) *
Salut aurais-tu installé un MOD ?


Oui

Citation (locutus @ vendredi 04 juillet 2008 à 17:29) *
SH4+ Add-on + Mcr 1.2a + environement 4.4.


french_cig_nomo.gif
U768
Je prends le sujet en cours au retour des vacances. Il me semble que vous faites une confusion entre SH3 et SH4. Les sous-marins US ne pouvant pas lancer de salves, les tubes ne peuvent s’ouvrir qu’un par un. Le fonctionnement décrit par Locutus est donc normal.
Protoss
Citation (locutus @ mardi 08 juillet 2008 à 06:05) *
Citation (Protoss @ lundi 07 juillet 2008 à 18:42) *
Salut aurais-tu installé un MOD ?


Oui

Citation (locutus @ vendredi 04 juillet 2008 à 17:29) *
SH4+ Add-on + Mcr 1.2a + environement 4.4.


french_cig_nomo.gif



Vraisemblablement c'est le mod que tu as installé essais d'enlever ton MOD tu verras surement la difference tu peu verifier si tu as toutes les patch de SH4 aussi smile.gif

bonne journée
locutus
Citation (U768 @ mardi 08 juillet 2008 à 15:02) *
Je prends le sujet en cours au retour des vacances. Il me semble que vous faites une confusion entre SH3 et SH4. Les sous-marins US ne pouvant pas lancer de salves, les tubes ne peuvent s’ouvrir qu’un par un. Le fonctionnement décrit par Locutus est donc normal.


Normal sur mon U-boot ? U, je joue avec l'add-on et Mcr 1.2a. Pi je ne parle pas de salves, je parle d'ouverture de tubes différenciés. J'ai essayé de lancer la procédure d'ouverture en sélectionnant les salves sur mon TDC, le résultat est le même.
Si c'est le simple fait de jouer à SH4 quel que soit le camp qui me bride, je vais aller faire un tour chez Ubi... Thor.gif

Protoss : si j'ai l'add-on, c'est que tous mes patchs sont à jour.

french_cig_nomo.gif
Protoss
Citation (locutus @ mardi 08 juillet 2008 à 11:59) *
Citation (U768 @ mardi 08 juillet 2008 à 15:02) *
Je prends le sujet en cours au retour des vacances. Il me semble que vous faites une confusion entre SH3 et SH4. Les sous-marins US ne pouvant pas lancer de salves, les tubes ne peuvent s’ouvrir qu’un par un. Le fonctionnement décrit par Locutus est donc normal.


Normal sur mon U-boot ? U, je joue avec l'add-on et Mcr 1.2a. Pi je ne parle pas de salves, je parle d'ouverture de tubes différenciés. J'ai essayé de lancer la procédure d'ouverture en sélectionnant les salves sur mon TDC, le résultat est le même.
Si c'est le simple fait de jouer à SH4 quel que soit le camp qui me bride, je vais aller faire un tour chez Ubi... Thor.gif

Protoss : si j'ai l'add-on, c'est que tous mes patchs sont à jour.

french_cig_nomo.gif



C'est ce que je pensais c'est le SH3 j'ai le SH3 et c'est comme ca que ca fonctionne...
Gibus
Citation (locutus @ mardi 08 juillet 2008 à 15:59) *
Citation (U768 @ mardi 08 juillet 2008 à 15:02) *
Je prends le sujet en cours au retour des vacances. Il me semble que vous faites une confusion entre SH3 et SH4. Les sous-marins US ne pouvant pas lancer de salves, les tubes ne peuvent s’ouvrir qu’un par un. Le fonctionnement décrit par Locutus est donc normal.


Normal sur mon U-boot ? U, je joue avec l'add-on et Mcr 1.2a. Pi je ne parle pas de salves, je parle d'ouverture de tubes différenciés. J'ai essayé de lancer la procédure d'ouverture en sélectionnant les salves sur mon TDC, le résultat est le même.
Si c'est le simple fait de jouer à SH4 quel que soit le camp qui me bride, je vais aller faire un tour chez Ubi... Thor.gif

Protoss : si j'ai l'add-on, c'est que tous mes patchs sont à jour.

french_cig_nomo.gif

Pour avoir testé U-Boot et soum US avec l'Add-On, j'ai remarqué que l'ouverture d'un tube de U-Boot ferme le précédent lorsqu'on effectue cette opération depuis le poste périscope.
Cela ne se produit pas lorsque l'opération est effectuée depuis la carte tactique (touche F6).
Pour les soum US aucun problème de ce genre.
locutus
ange-saint-58.gif
Merci Gibus, je me sens moins seul. Il est vrai que je n'avais point pensé à ouvrir depuis la carte tactique, merci du conseil.
C'est bien plus pratique cependant de pouvoir le faire du périscope, mais je devrais pouvoir m'y faire.


french_cig_nomo.gif
Gibus
Pour ce qui est du côté pratique, rien ne t'empêches d'ouvrir tous tes tubes depuis la carte tactique et de tirer depuis le poste périscope. Il ne se refermeront pas.
Perso, c'est ainsi que je procède.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.