Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mission rapides
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > U-boat Missions
cxw
bj je me demande pk je nais pas de mission rapides allemandes qoment en avoir merci
locutus
T'en as pas parce qu'il n'y en a pas de fournies avec le jeu. C'est con. Très con même.
L'argument le plus facile est : "ouais, à 20€ faut pas trop en demander".
Je dis plutot que Ubi a voulu calmer les joueurs en leur filant un truc à bouffer. Le problème c'est que le jeu de base est baclé, que l'add-on en reprend les bases sans améliorer les points facheux et que ces fumiers ont simplement fait du copier/coller dans les U-boot...j'entends par là le fait de pouvoir cliquer sur les officiers : piti zoom accompagné d'une pitite animation du dit officier. Dans SH3, cette action ouvrait un petit menu d'actions. Là, c'est tout simplement inutile et révélateur.
Pi c'est quoi cette sirène dans mon type IX? J'ai pourtant choisi la campagne allemande dry.gif Elle est où ma cloche d'alarme?
"dans les mods locutus, fais pas celui qui ne le sait pas"
Ouais mais non. C'est justement ça qui est triste. Enfin, du moment que SH5 ne soit pas fait par Ubi Irak...

Donc pour avoir des missions, il faut les faire soi même. Au boulot les filles ! sleep.gif


Locutus, utopiste râleur de son état.
french_cig_nomo.gif
U768
Citation (cxw @ jeudi 17 juillet 2008 à 10:19) *
bj je me demande pk je nais pas de mission rapides allemandes qoment en avoir merci


Après plusieurs messages du même style, je te demande de bien vouloir faire un effort dans la rédaction de tes messages sur le forum et je rappelle à ton intention ce point du règlement que tu as accepté en t’inscrivant sur le forum :

Citation
Il vous est demandé un minimum d'effort dans la rédaction des messages : le français étant de rigueur, le style « SMS » est à bannir.

Merci .
U768
uboat62930
Citation
Enfin, du moment que SH5 ne soit pas fait par Ubi Irak...

Moi je veut m'en fiche un peu l'important c'est que ce ne soit pas du repris des anciens SH.Si c'est sur la guerre froide sa me va l'important c'est genre de ne pas faire 50 SH sur le même thème car ya plus beaucoup de période je crois.
locutus
Tu as raison, si SH5 se déroule dans l'atlantique, il aura une montagne à gravir en plus de la répétition : SH3 + GWX.
Oui la guerre froide, pourquoi pas. M'enfin bon, A chaque jour suffit sa peine, surtout en balayant devant sa porte entre 12h et 14h.


french_cig_nomo.gif
locutus
Citation (locutus @ jeudi 17 juillet 2008 à 11:40) *
ces fumiers ont simplement fait du copier/coller


http://fr.youtube.com/watch?v=f_HOPyFS3f0&...feature=related

Oui je sais, c'est tristement révélateur. huh.gif



french_cig_nomo.gif
Gibus
Citation (locutus @ vendredi 18 juillet 2008 à 21:10) *
Citation (locutus @ jeudi 17 juillet 2008 à 11:40) *
ces fumiers ont simplement fait du copier/coller


Attention à ne pas mettre trop de noms d'oiseaux sur le forum. On en prend vite l'habitude et un beau jour ça dérape. sleep.gif
locutus
ohmy.gif
Diantre ! Toutes mes excuses concernant l'emploi d'un tel langage.
Dis tonton, tu as regardé la vidéo au moins? hello.gif



french_cig_nomo.gif
Gibus
Oui, je pense que les amateurs de Mille-Sabords, pour le concours vidéo lancé par Nemo, n'auront aucun mal à faire mieux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.