Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scx Et Les Antennes Filaires Américaines
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Le jeu Sub Command
Piotr
j'ai vu dans le Blue Book 1.0 la description de l'efficacité des différentes antennes TB16, TB23 et TB32. Cependant, avec SCX 1.2, on commence toujours avec la TB16, qui est bien mais pas top. D'où la question : comment fait-on pour sortir la TB23 ??
Quand même c'est le principal avantage des soums americains : une antenne efficace ! biggrin.gif
Phullbrick
tu rentres ton antenne et tu passes en "port" pour sortir l'autre ou alors c'est l'autre sens tongue.gif
Sergio
Rubrique SubCommand, Postes du Seawolf, Central...... laugh.gif
Arka Voltchek
pas sewolf, le seawol n'a pas la TB-23, mais le 688-i oui. sinon, effectivement, il faut rentrer l'entenne et sortir l'autre.

arobase.gif +, Arka

ps: passe au SCX2, avec lui, tu aurra les 3 modeles de 688 sous la main
Skwal
arf même plus le temps de répondre moi biggrin.gif
Arka Voltchek
Faut bien laisser les autres répondre de temp en temp tongue.gif

arobase.gif +, Arka
Piotr
Bon test ce soir ... et je prépare quelques TLAM si certains d'entre vous n'ont pass répondu correctement (une sorte de règle pour taper sur les doigts quoi ! ) biggrin.gif
Arka Voltchek
TLAM dry.gif je voit pas ce que je doit en craindre dans mon akulaII. Si tu choisissais des Mk48 ca pourrais être déja plus amusant (mais attention, tout tir de Mk48 est sanctionné par le tir de 2 UGST, non mais, on me la fait pas a moi cool.gif )

arobase.gif +, Arka
Piotr
Je n'ai pas précisé quel type de TLAM j'utilisais ... voyons, TLAM-N, où sont-ils .... laugh.gif

Mais c'est bon je l'ai trouvé.
Par contre, je ne sais pas si c'est le patch 1.08 ou SCX1.2, mais la campagne est bogguée grave
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.