coucou tout le monde,
je reçois pas mal de MP pour signaler des liens morts sur des téléchargements de fichiers.

aucuns des liens que l'on m'a signalé ne sont morts, les liens sont fonctionnels après vérifications de ma part.


pour ceux concernés:

vous ne le savez peut être pas ou cela a été oublié, mais nous avons changé d'hébergeur, ce qui implique que les liens sont bons mais que vos caches internet ne sont pas à jour et pointent sur la mauvaise adresse IP.

le cache qu'est ce que c'est ? cela retiens vos pages des sites web visitées dans un base de données pour en faciliter la vitesse d'accés, mais ce cache peut ne pas être à jour, entre adresse DNS et adresse IP.

cela concerne firefox, internet explorer etc....., ou tout système de proxy http entre votre PC et internet..

pour cela videz le cache de firefox ou de IE, et si vous avez un proxy web mettez le à jour, et hop tous les liens seront à nouveaux opérationnels car les correspondances DNS (non de domaine... mille-sabords etc...) et adresse IP seront à nouveaux liées
De même désactivez les softs de téléchargement rapides permettant de créer plusieurs cessions de téléchargements, ceci est interdit sur le site

voili voilà, bon surf wink.gif

M-S_totor