Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question aux hébergeurs arma
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
kaptainkvern
Salut

Apparemment quand j' héberge des parties à base d' évolution ( uhuo evo , evo red , hohei evo etc ... ) le gros des troupes ennemies chris.gif s' évapore lorsque je meure ( oui presque chaque fois que j' arrive sur le front , suis mauvais sweatingbullets.gif ) ... J' ai un forfait dit "8 Megamax" de chez Orange via une livebox , un P.C correct tournant sous X.P , une installaton Nickel et voilà ...
J' aurais voulu savoir si avec d' autres hébergeurs de la M-S team , çà le fait aussi question.gif

Merci

Kvern
M-S_BZH
Salut alain,

Peut être que le problème vient de chez moi car il n' y a que moi à te faire cette remarque mais qui soit dit en passant n'empêche nullement de jouer sans problème wink.gif
kaptainkvern
Peut-etre , je laisse la question des fois que tu ne sois pas le seul dans ce cas . Merci pour la réponse .
M-S Seb
Perso, je n'ai vu ça que sur Uhao evo, pas sur red Evo les 2 dernières fois...hier soir , je ne sais pas wink.gif
M-S_BZH
Pour ma part, ca l'a fait encore hier soir sur une Evo Blue question.gif
kaptainkvern
Hier c ' était évo "hohei" avec respawn dans ambulance et armement U.S débloqué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.