Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne Akula Mission 2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Le jeu Sub Command
wally3
Salut,
J´ai détecté l´américain au périscope, mais ensuite il tourne en rond au lieu d´aller rejoindre son point de rendez-vous au sud, donc pas moyen de remplir l´objectif principal.

Autre chose : j´ai un objectif secondaire qui est déclaré accompli c´est: " counter detected".
Est ce que ça veut dire que j´ai été détecté ?
Ca semble plutôt bizarre comme objectif . ..! huh.gif
Piotr
Déjà précisé dans les posts précédents : "counter detected" est un objectif à EVITER d'accomplir si tu veux avoir la vie moins dure ...
Quant au Los Angeles qui tourne en rond, mets-toi à sa place : il t'a détecté (d'ou le counter detected), il va ppas se jeter dans la gueule de l'akula biggrin.gif ! Le mieux est dans ce cas d'avouer sa défaite et prendre le large.

A propos, si tu joues avec 1.08 + SCX 1.2, cette mission est impossible à finir : il y a un bug de fin de mission. mad.gif
wally3
OK, bien compris.
Merci pour la réponse.

Je joue avec la version 1.05 + SCX 2
Est ce que je peux charger directement le patch 1.07 ou 1.08 sur cette config ou bien faut-il réinstaller le jeu ?

Encore une question : est ce que toutes les missions téléchargeables sont compatibles SCX ?

Da svidania . wink.gif
Skwal
salut Wally il faut désinstaller tt, puis reéinstaller SC puis le patch 1.08 puis après le mod que tu veux....

pour les missions téléchargeables, tu parle desquelles?????sur le web, sur Mille-Sabords?
wally3
Je pense aux misions créées pour la version originale de Sub Command.

Puisque je ne peux pas finir cette mission, comment faire pour avoir accés à la suite de la campagne ?
Ce serait sympa de trouver un petit patch qui donne accés à toutes les misions de toutes les campagnes. chris.gif
Arka Voltchek
c pas la peine de tout désinstaller. Tu installe directement le 1.08, il te faudra juste réinstaller le scx2 (pas le tout, c'est inutile)

arobase.gif +, Arka
Skwal
Citation (Arka Voltchek @ lundi 16 juin 2003, 13:02)
c pas la peine de tout désinstaller. Tu installe directement le 1.08, il te faudra juste réinstaller le scx2 (pas le tout, c'est inutile)

arobase.gif +, Arka

bien que j'ai fait le contraire, le bon sens informatique préconise de patcher un jeu une fois avec le patch 1.08 entier plutot que à la queue leuleu 1.01, 1.05, 1.07 et 1.08....non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.