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Version complète : JointCooperations Co-10
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Editions de missions
Tripartite-JanMasterson
Par PiXel:



Description:
Your mission is to recapture OPFOR occupied territory. Every game renders random 6 from 21 missions, OPFOR has random skills and is of random size.

Use Radio and "actions" for:

- medkit
- show players on the map
- call airsupport, HMVV or ammo
- recruit soldier
- create vehicle


Installation:
Place the pbo file in your ArmA\MPMissions folder.


Credits & Thanks:
I learned from, used and adjusted many scripts from the ARMA community. Three of them are more or less close to the original. Those are:
- USP script / Kronzky
- Coop essential pack / -eutf-Myke
- Dropit script / Kronzky
- Vehiclerespawn / Norrin

Special thanks to them and everyone else who makes scripts and maps.


Source:
- Armaholic


VF:

Description:

Votre mission est de reconquérir le territoire occupé par l'OPFOR. A chaque début de mission, sur 21 villes possibles, 6 objectifs sont désignés

aléatoirement l'un à la suite de l'autre.

La qualité et l'effectif de l'OPFOR sont également déterminés aléatoirement.

Les joueurs peuvent utiliser le menu Radio pour:

- utiliser un Medikit;
- montrer les autres joueurs sur la carte;
- appelez un support aérien, une HMMWV ou des munitions;
- recruter un soldat;
- créer un véhicule.


Crédits & Remerciements:

De nombreux scripts ont été utilisés et adaptés, mais la trois ci dessous sont quasiment tel quel.:
- USP script / Kronzky
- Coop essential pack / -eutf-Myke
- Dropit script / Kronzky
- Vehiclerespawn / Norrin

(Une version 1.1 sort ce weekend et probablement une version OFrP dans la foulée wink.gif )
Tripartite-JanMasterson
de PiXel toujours:

Updates in version 1.1
- no ammo at weaponbox fixed
- parajump height-consistency fixed
- removed "TT650C" (sudden deathbug ArmA)
- changed from 10 to 16 players
- use correct name "[co16] JointCooperations v1.1"
- added Spetsnaz version "[co16] JointCooperations RED v1.1"
- lowered chance of a baseattack
- adjust balance OPFOR mancount
- delete dead playerbody to 6 seconds
- tweaked endscript
- small cosmetic changes



http://members.chello.nl/ddelug/jointcoops/
Nikoo
pas compris Jan : elle est de toi cette mission ? Parce que le pseudo sur ArmAholic est différent.
question.gif

Quoiqu'il en soit, à tester très sûrement.

wink.gif
Tripartite-JanMasterson
Cette mission n'est pas du tout de moi, PiXel en est l'auteur, comme indiqué sur le lien Armaholic.

Pixel étant néerlandais, et donc memmbre de l'Union Européenne, la traçabilité du produit est garantie.

PS: par contre, le copier-coller et la VF sont bien de moi wink.gif
Tripartite-JanMasterson
La version OFrP est en bonne voie, elle devrait être fin prête dans quelques heures smile.gif



Pour l'histoire de l'hélico qui explose, c'est juste un script d'autodestruction calibré un peu trop étroitement.

En fait, le script s'active lorsqu'un des passager de l'hélico sort de l'appareil et détruit ce dernier lorsque le néo piéton s'est éloigné de plus de 100 mètres.

L'auteur étant maintenant au courant des difficultés que nous avons rencontrés, il a promis d'étendre la distance à 500m, s'il ne réécrit pas complètement le script.


Edit: posté la version miniature du screenshot
kaptainkvern
Donc quand samedi Nikoo saute de l' hélico en plein vol ( spouitch ), il cherche à nous faire sauter ...
sunnybill
Citation (Tripartite-JanMasterson @ dimanche 26 octobre 2008 à 19:07) *
La version OFrP est en bonne voie, elle devrait être fin prête dans quelques heures smile.gif


Pour l'histoire de l'hélico qui explose, c'est juste un script d'autodestruction calibré un peu trop étroitement.

En fait, le script s'active lorsqu'un des passager de l'hélico sort de l'appareil et détruit ce dernier lorsque le néo piéton s'est éloigné de plus de 100 mètres.

L'auteur étant maintenant au courant des difficultés que nous avons rencontrés, il a promis d'étendre la distance à 500m, s'il ne réécrit pas complètement le script.

Il est vrai que lors de mes tests de cette mission,je me faisais chier a me poser ni vu ni connu dans une zone tranquille sans me faire repérer,et après m'etre éloigné de l'héli,je ne comprenais pas pourquoi celui-ci explosé.....Bon apparemment c'est normal,ça me rassure.... sweatingbullets.gif
Tripartite-JanMasterson
Enfin! Après une heure passée sur un script "à la con", voici une version fonctionnelle mais que je considère néanmoins toujours comme une beta.

Car il me reste à:

- augmenter et traduire le briefing (voir la mission si le café est bon);
- virer le quincaillerie US des camions logistiques pour y mettre du matos OFrP;
- corriger les bugs éventuels que nous découvririons en testant cette version.

D'un autre côté, voici ce qui est fait:

- "ohèfèrpétisation" de la mission;
- introduction de deux infirmiers dans les slots;
- extension de la zone de sécurité autour de l'hélico suicidaire de 100 à 500m;
- Join In Progress fonctionnel;
- 1,5 litre de café bus, digérés et urinés.


http://amb3940.be/arma/co16_JointCooperations_OFrP.Sara.zip (74 Ko, à décompresser dans votre dossier ..\ArmA\MPMissions)
Tripartite-JanMasterson
Bon après midi mesdames,

voici l'armement débloqué selon le grade dans la version OFrP actuelle:

De base:

OFrP_FAMAS_F1 * 1
25Rnd_556x45_OFrP_FAMAS * 8
OFrP_MAC50 * 1
9Rnd_9x19_OFrP_Para * 8
OFrP_HandDefGren * 8
OFrP_chadest_500gr_mag * 8
OFrP_M51_mag * 6
OFrP_ABL * 1
1Rnd_84_OFrP_ABL * 1
OFrP_Fumi_White * 8
OFrP_Fumi_Yellow * 8
OFrP_Fumi_Red * 8
OFrP_Fumi_Green * 8
OFrP_Fumi_Violet * 8
Binocular * 1
NVGoggles * 1

se rajoutent au grade de PRIVATE:

OFrP_FAMAS_Inf * 1
M9SD * 1
15Rnd_9x19_M9SD * 8
MP5SD * 1
30Rnd_9x19_MP5SD * 8

se rajoutent au grade de CORPORAL:

OFrP_FAMAS_J4 * 1
OFRP_ANF1 * 1
OFrP_PAMAS * 1
OFrP_LRAC * 1
STINGER * 1
50Rnd_762x51_OFrP_ANF1 * 8
15Rnd_9x19_OFrP_Para * 8
STINGER * 2
1Rnd_89_OFrP_LRAC * 4

se rajoutent au grade de SERGEANT:

OFrP_LGIdem * 1
OFrP_MINIMI * 1
200Rnd_556x45_OFrP_MINIMI * 6
1Rnd_51mm_APLGI_fake * 8
1Rnd_51mm_FUMLGI_fake * 8
1Rnd_47mm_ECLLGI_fake * 8
OFrP_FRF2_APXL * 1
10Rnd_762x51_OFrP_FRF2 * 10

se rajoutent au grade de LIEUTENANT:

OFrP_FRF2 * 1
OFrP_APILAS * 1
1Rnd_112_OFrP_APILAS * 1
LaserDesignator * 1
LaserBatteries * 6
OFrP_chadest_1kg_mag * 6
OFrP_Vector * 1

se rajoutent au grade de CAPTAIN:

OFrP_HecateII * 1
7Rnd_127x99_OFrP_HecateII * 20
7Rnd_127x99_OFrP_HecateII_APEI * 20
OFrP_ERYX * 1
1Rnd_136_OFrP_ERYX * 4


A noter que ces dotations sont individuelles.


Actuellement, tous les bugs remarqués hier sont corrigés (conditions de victoire dans les villes, explosifs et fumigènes OFrP, munitions LGI, quand possible - véhicules Resistance)

Ce que je n'ai pas réussi à modifier (pour l'instant):

- équipage Res dans l'helico de "livraison" (l'appareil se crash dès le début si léquipage n'est pas US);
- munitions OFrP dans les camions de Rav dès le début;
- fonction "Déployer le bipied" sur le FRF-2 J8.


Ce que j'ai modifié:

- supprimé les infirmiers (on a quand même chacun un Medikit donc la classe n'a que très peu d'intérêt);
- retour au "- de 2" survivants dans les conditions de victoire (vu que c'était buggé, notre opinion était faussée);


A faire:

- augmenter et traduire le brief, et la mission;
- introduire un script de ViewDistance paramétrable en temps réel;
- incorporer les scripts Recognise, RearView et Map de SPON;
- introduire, dans une version distincte, des addons, véhicules notamment.
bobterrius
Si cela peut t'aider.

Code
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type"
content="text/html; charset=windows-1250">
<meta name="GENERATOR" content="ARMA">
<title>J o i n t C o o p e r a t i o n s</title>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<! --- ----------------------------->
<! --- "Notes" section >
<! --- ----------------------------->
<p><a name="Main"></a>
Décompte des points:<br>
+ 1 point par ennemi abattu<br>
+ 5 points pour la destruction d'équipement ennemi<br>
+ 5 points lorsque vous renvoyez un membre de votre groupe de combat<br>
+10 points lorsque vous finirez un objectif<br>
<br>
- 1 point   pour créer un véhicule civil<br>
- 2 points  si vous vous suicidez<br>
- 5 points  Si vous tuer un de vos équipiers<br>
- 5 points  si vous détruisez un véhicule de votre camp<br>
- 5 points  lorsque vous utiliserez une trousse de soin<br>
-10 points  pour recruter un allié<br>
-10 points  pour un parachutage<br>
-20 points  pour créer un véhicule blindé<br>
-30 points  pour créer un avion<br>
<br><br>
Credits<br>
J'ai étudié, utilisé et modifié plusieurs scripts issus de la communauté ARMA. 4 d'entre eux sont plus ou moins proche de l'original:<br>
USP script / Kronzky<br>
Coop essential pack / -eutf-Myke<br>
Dropit script / Kronzky<br>
Vehiclerespawn / Norrin<br><br>
Je remercie également pour tous ceux qui font des scripts et des cartes.<br>
Cheers,
<br><br>
<a href="marker:eegg">pi</a><a href="marker:eegg2">X</a><a href="marker:eegg3">el</a>
</p>
<hr>
<! --- ----------------------------->
<! --- Missions plan >
<! --- ----------------------------->
<p><a name="plan"></a>
Vous commencé sur <a href="marker:base">l'isla de libertad</a> où votre base est établie. Votre objectif est de neutralisé la présence ennemie dans les territoires occupés.
<br><br>
Vous et votre équipe devez recapturé les territoires. Il y a 21 zone différente d'insertion possible pour l'ennemie sur l'ile. Remplissez 6 missions aléatoires pour gagner la partie.
<br><br>
Votre objectif est <a href="marker:dangerZone"> ICI. </a>
<br><br>
Les grades:<br>
=Soldat= 10 points et moins<br>  
=Caporal= de 10 à 20 points<br>
=Sergent= de 20 à 30 points<br>
=Lieutenant= 30 à 50 points<br>
=Capitaine= 50 points et plus<br>
<br>
Votre =grade= ou score détermine:<br>
Les armes disponibles dans les caisses à munitions et les diffèrentes "actions" auxquels vous pouvez accéder grace à la radio ou la roulette de la souris, comme par exemple: utiliser une trousse de soin; appeler des renforts; sauter en parachute; créer un véhicule. Vehicules et parachutages sont disponibles aux pieds des mats à pavillon.
<br><br>
Cette mission est créée de façon à ce que chaque partie soit unique. C'est rendu possible grâce aux missions, nombre et abilité de l'ennemi aléatoires.<br><br>
Vous démarrez comme =caporal= donc vous avez quelques points à dépenser en "actions".
</p>
<hr>
</body>
</html>
Tripartite-JanMasterson
Merci Bob, çà me fera une bonne base pour la VF. smile.gif
Tripartite-JanMasterson
Bon, j'ai des soucis avec les scripts SPON (à part Recognise, ils ne fonctionnent pas).

Le lien http://amb3940.be/arma/co16_JointCooperations_OFrP.Sara.zip est donc mis à jour avec la version contenant juste la correction des bugs d'hier.

A propos, il semblerait bien que l'EditorUpdate_v102.pbo soit la cause des soucis avec les explosifs et fumigènes OFrP car lorsqu'il est chargé, ces derniers ne sont pas disponibles, donc je recommandes de retirer cet addon de votre dossier "..\ arobase.gif MS\addons", au moins quand cet addon n'est pas requis pour une mission.
M-S_BZH
Y a aussi l'histoire de fin de mission d'une ville, il faudrait si possible mettre une fourchette de bonhommes restants pour que l'on erre pas paumé pendant une 1/2 heure à chercher un "pekin" sleep.gif
M-S Seb
Citation (M-S_BZH @ mardi 28 octobre 2008 à 19:34) *
Y a aussi l'histoire de fin de mission d'une ville, il faudrait si possible mettre une fourchette de bonhommes restants pour que l'on erre pas paumé pendant une 1/2 heure à chercher un "pekin" sleep.gif



J'allais le dire,... et en plus pékin c'est loin !
bobterrius
Vous n'avez pas lu?

j'ai cru comprendre que c'était résolu.
exorciste de strasbourg
Tenez...
Voilà une idée de script à la con pour une fin de mission à venir! shifty.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
M-S Seb
Citation (Tripartite-JanMasterson @ mardi 28 octobre 2008 à 17:59) *
Bon, j'ai des soucis avec les scripts SPON (à part Recognise, ils ne fonctionnent pas).

Le lien http://amb3940.be/arma/co16_JointCooperations_OFrP.Sara.zip est donc mis à jour avec la version contenant juste la correction des bugs d'hier.

A propos, il semblerait bien que l'EditorUpdate_v102.pbo soit la cause des soucis avec les explosifs et fumigènes OFrP car lorsqu'il est chargé, ces derniers ne sont pas disponibles, donc je recommandes de retirer cet addon de votre dossier "..\ arobase.gif MS\addons", au moins quand cet addon n'est pas requis pour une mission.



Vérifie la nouvelle version qui est restée en .sqf ,est ce normal ?
Nikoo
Citation (Tripartite-JanMasterson @ mardi 28 octobre 2008 à 17:59) *
Bon, j'ai des soucis avec les scripts SPON (à part Recognise, ils ne fonctionnent pas).

Le lien http://amb3940.be/arma/co16_JointCooperations_OFrP.Sara.zip est donc mis à jour avec la version contenant juste la correction des bugs d'hier.

A propos, il semblerait bien que l'EditorUpdate_v102.pbo soit la cause des soucis avec les explosifs et fumigènes OFrP car lorsqu'il est chargé, ces derniers ne sont pas disponibles, donc je recommandes de retirer cet addon de votre dossier "..\ arobase.gif MS\addons", au moins quand cet addon n'est pas requis pour une mission.

non, le problème c'est ce que tu as comme addons utilisés quand tu lances le jeu et que tu édites/crées une mission puis la sauvegarde.

Ces addons se retrouvent être requis pour la mission sur laquelle tu as travaillé (soit parce qu'ils sont alors mentionnés au début du fichier mission.sqm, soit parce que ça laisse une trace dans le fichier mission malgré tout, j'ai déjà eu ce cas de figure).

Donc quand tu veux faire une mission sans addon particuliers requis, il faut que tu lances ton jeu sans rien.

Ceci étant, Editor 1.02 ne devrait pas poser de problème, puisque ce qu'il fait c'est de juste rendre accessible au créateur de mission des choses qui existent déjà dans ArmA mais sont indisponibles par défaut dans l'éditeur : cet addon n'ajoute rien si ce n'est son nom dans le fichier mission.sqm, d'où tu peux le retirer à la main avant de re-packer ta mission avec pboviewer.

Ma mission Impossible Rescue utilise Editor 1.02, mais il n'y a pas de traces dans les fichiers de la mission, et il n'est pas demandé de l'installer aux joueurs.
Tripartite-JanMasterson
Citation (M-S Seb @ mardi 28 octobre 2008 à 20:10) *
Citation (M-S_BZH @ mardi 28 octobre 2008 à 19:34) *
Y a aussi l'histoire de fin de mission d'une ville, il faudrait si possible mettre une fourchette de bonhommes restants pour que l'on erre pas paumé pendant une 1/2 heure à chercher un "pekin" sleep.gif



J'allais le dire,... et en plus pékin c'est loin !


Bob a raison, c'est mentionné plus haut comme corrigé wink.gif

On avait dit qu'augmenter le nombre a 4 survivants mais c'était après une demie heure de recherche infructueuse puisque le script était bancal.

Donc, maintenant que çà fonctionne, essayons avec le paramètre par défaut et voyons s'il ne convient vraiment pas (dans ce cas, alors, on le modifiera).


Citation (M-S Seb @ mardi 28 octobre 2008 à 23:11) *
Vérifie la nouvelle version qui est restée en .sqf ,est ce normal ?


Arf doh.gif

J'avais oublié de le compresser en pbo, c'est réparé.

arobase.gif Jacques, ce ne serait pas un des nouveaux S-300 en arrière plan de ton image? Je crois qu'elle a été prise lors d'un exercice d'interception par ce missile justement.

arobase.gif Nikoo: je ne pense pas que là soit le problème car j'édite à la pogne le mission.sqm dont notamment "addOns" et "addOnsAuto" pour justement éviter des soucis d'addons requis pour rien.

A propos du contenu de l'EditorUpdate_v102, lorsque je le décompresse, je vois un paquet de scripts (73) et lorsque je l'enlève de mon dossier Addons du répertoire "atMS", je n'ai d'un coup plus de soucis avec les explosifs et fumigènes OFrP.

Cela dit, c'est peut être est ce spécifique à cette mission (la première que je vois utiliser le Coop Essential Pack), à tester.


Par contre Nikoo, là où ton aide me serait précieuse, ce serait à propos de l'insémination de muns OFrP dans les camions logistiques dès le début de la mission.

Mon problème étant que leur init est comme ci dessous et je ne sais pas comment y intégrer les commandes "clearWeaponCargo this; clearMagazineCargo this; " etc, à cause de la commande "nul = ".

init="nul = [this, ""veh100"", 30] execVM ""team_scripts\vehrespawn.sqf""";


EDIT: SPON RearView fonctionne (mais l'UH-60 et le MH-6 ne sont pas dotés de rétros, à contrario du Mi-17) et SPON Map fonctionne dans sa version addon.

Par contre Instant viewdistance ne fonctionne pas avec OFrP, il faudra donc passer par des scripts.
Tripartite-JanMasterson
YES!


J'ai enfin réussi à insérer des armes de mon choix dans les véhicules dès le début de la mission! smile.gif

C'est tout con encore une fois, une histoire de guillemets, en moins cette fois ci!

Dans le fichier "mission.sqm", au lieu de çà:

["1Rnd_136_OFrP_ERYX", 20];";

Je dois écrire çà:

[""1Rnd_136_OFrP_ERYX"", 20];";


Tandis que dans les scripts .sqf, c'est avec une seule paire guillemets.

Qui a dit que ce serait facile? biggrin.gif


Pour résumer:

Fait:

- "ohèfèrpétisation" de la mission;
- introduction de deux infirmiers dans les slots;
- extension de la zone de sécurité autour de l'hélico suicidaire de 100 à 500m;
- Join In Progress fonctionnel;
- augmenter et traduire le briefing;
- virer le quincaillerie US des camions logistiques pour y mettre du matos OFrP;
- corriger les bugs éventuels que nous découvririons en testant cette version.
- incorporer les scripts Recognise et RearView de SPON (Map ne fonctionne qu'en version pbo);

A faire:
-augmenter la précision des livraisons aéroportées;
- introduire un script de ViewDistance paramétrable en temps réel;
- introduire, dans une version distincte, des addons, véhicules notamment.
- créer un version "Aéroportés seulement" avec taxi vers la base, suppression des éléments peu utilisés (et appui aériens);
- traduire la mission complète;


PS: réponse de l'auteur, Pixel, à propos de l'explosion des véhicules:
"And an explosion has some quasi logica for a disapearing vehicle. But it has no function."

Entre nous, je n'ai pas compris "some quasi logica" mais je pense qu'il veut dire que çà ne sert à rien, que çà lui semblait simplement pertinent.
Nikoo
Pour insérer les munitions OFrP dans les camions US dans MS3.7_OFrP_Evolution, j'utilisais le script de gestion de respawn des vehicules US.
En fait, j'intégrais mes trucs dans une portion du code appelé et contenu dans un des script .sqf, je ne sais plus lequel.
Utilise Notepad+ pour faire une recherche avec le terme "Truck".
Tu devrais tomber dessus.

Mais bon, vu que ça a l'air de marcher comme tu as fait.

Sinon, de manière générale, vaut mieux éviter de travailler directement sur le fichier mission.sqm, car après quand tu travailles dans l'éditeur, tes modifs du fichier disparaissent quand tu sauvegardes.

Et si, je persiste : ne lance pas ArmA avec des mods/addons lancés que tu ne veux pas avoir dans ta mission, car d'une manière que j'ignore, même à propos des entrées dans le mission.sqm (rubrique addons), cela influence ta mission quand tu la sauvegardes.

Enfin, jamais eu de problème entre l'Editor Update 1.02 et OFrP. Ca doit venir de ta mission.
Tripartite-JanMasterson
Merci pour ces conseils Nikoo.

Evolution utilises un tas de script particulier donc ici j'ai dû trouver une solution adaptée à la mission, qui est bien loin de l'usine à gaz Evo,et il a donc fallu passer par le mission.sqm pour agir sur les véhicules présents sur la map dès le début.

Pour les recherches de mots clés, j'utilise GrepWin, qui permet de travailler directement sur des répertoires entiers et offre des fonctionnalités quelque peu plus puissantes que les outils Windows.

Pour l'édition, c'est EditPad Pro que j'utilise. Cela dit, le bon vieux Notepad peut toujours convenir.

Pour les addons venant s'inviter intempestivement, j'ai appris à travailler proprement et j'évites, la plupart du temps, ces erreurs.

Concernant l'Editor Update, c'est bien sûr un conflit entre un script qu'il contient et un script utilisé dans la mission et/ou OFrP.
bobterrius
Je lis que tu veux augmenter la précision des livraisons?


Mais est ce vraiment nécessaire? cela rajoute un peu de piquant.

De plus, vu comme nous dérivons sous parachutes, il doit également y avoir le paramètre vent qui est assez important.
Nikoo
Citation (Tripartite-JanMasterson @ samedi 01 novembre 2008 à 03:08) *
Merci pour ces conseils Nikoo.

Evolution utilises un tas de script particulier donc ici j'ai dû trouver une solution adaptée à la mission, qui est bien loin de l'usine à gaz Evo,et il a donc fallu passer par le mission.sqm pour agir sur les véhicules présents sur la map dès le début.

Pour les recherches de mots clés, j'utilise GrepWin, qui permet de travailler directement sur des répertoires entiers et offre des fonctionnalités quelque peu plus puissantes que les outils Windows.

Pour l'édition, c'est EditPad Pro que j'utilise. Cela dit, le bon vieux Notepad peut toujours convenir.

Notepad+
Pas le notepad de windows.... dry.gif


Citation (Tripartite-JanMasterson @ samedi 01 novembre 2008 à 03:08) *
Concernant l'Editor Update, c'est bien sûr un conflit entre un script qu'il contient et un script utilisé dans la mission et/ou OFrP.

Pas OFrP en tout cas.
Tripartite-JanMasterson
Tout à fait Bobterrius, la météo est un facteur très important mais même avec des conditions idéales, le paquet est systématiquement largué à 100-300m du point de réception.

C'est vrai que ce n'est pas hyper impoprtant, mais bon, c'est aussi un petit défi personnel que d'y arriver. wink.gif
Tripartite-JanMasterson
Des nouvelles de piXel:


Citation
progression v1.2
ready:
- Host can select gameduration with 6, 4 or 2 missions
- player gets score as pilot for flown in players
- medkit can now only heal others and you get 5 points
- parajump is now -5 not -10 points
- player can repair a vehicle in 20 seconds for -5 points
- player can rearm any vehicle with weapons in 20 seconds for -15 points
- deathpremium for dying in the dangerZone 3 points
- respawning vehicles are seen as abandoned if no Players or AI-recruit is within 500 meters of a vehicle
- added weapons in "ammobox call"; M24, M240, M4A1SD, M136
- Specific armed vehicles can be selected at flagpoles; M1A,Vulcan,M113,Stryker
- HQ rebuild
- Added compact instructions and tips in the briefing


to do:
- modified OPFOR reinforcements
- "called in UH60" script changed (does not hang still for no reason)


Source:
Forums - [co16] JointCooperations v1.1 - Armaholic.com
Tripartite-JanMasterson
De nouvelles précisions de piXel:

Citation
piXel :
Almost ready but it consumes a lot of free time. Because I changed so much. But it will be a lot better.

I changed the Base into a more interesting place.


Added Cargo lift on UH60


Added a random placed OPFOR HQ stronghold in occupied territories that needs to be destroyed to stop enemy from respawning. Enemy respawns with UPS script.


Changed score system
Pilot get's score for flown in players to current objective
Now everyone can repair vehicles ( -5 points)
And rearm vehicles (-15 points)
Heal other players (+ 5 points)
parajump is now (-5points)
Make a basejump longer than 10 sec. (+ 5 points)
Get deathpremium for dying in dangerzone (+ 3 points)

I am testing it and still have some problems with groups not listening to there waypoints and I am thinking of making it playable for a maximum of 24 players. I try to have it finished on Friday :satisfied

-----------------------------------------
changelog v1.2
ready
- Host can select gameduration with 6, 4 or 2 missions
- player gets score as pilot for flown in players
- medkit can now only heal others and you get 5 points
- added Basejump "action" and you get 5 points for longJumps +10 seconds
- parajump is now -5 not -10 points
- player can repair a vehicle in 20 seconds for -5 points
- player can rearm any vehicle with weapons in 20 seconds for -15 points
- added cargo lift to UH60 (Mandoble)
- icon added for players that need medical attention
- deathpremium for dying in the dangerZone 3 points
- respawning vehicles are seen as abandoned if no Players or AI-recruit is within 500 meters of a vehicle
- added weapons in "ammobox call"; M24, M240, M4A1SD, M136
- Specific armed vehicles can be selected at flagpoles; M1A,Vulcan,M113,Stryker
- HQ rebuild
- Added compact instructions and tips in the briefing
- modified OPFOR reinforcement
- "called in UH60" script changed (does not hang still for no reason)
- Added OPFOR HQ in occupied villages (destroy HQ_radioAntenna to end respawn)
_ keep whole mission.pbo under 250 kb


todo
_ parajump/teleport back to base from flagpoles in Villages
- 24 players

-----------------------------------------

Cheers,

.


Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas wink.gif
Marcel Pivert
Merci, Jan!
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