Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrain
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Mods et Addons
bobterrius
2 sorties aujourd'hui.

L'une représentant une portion du désert du nevada, tandis que l'autre représente la zone 51.

En gros c'est la même chose quoi, seule l'échelle change.

Par contre attention la carte du nevada fait 300 Mo.


Le nevada par le créateur d'Avgani.

La zone 51
exorciste de strasbourg
Casser du gris de 90 Cms de hauteur planqué derrière des petits graviers, ça va être très dur! Va falloir la jouer fine..... shifty.gif
bobterrius
Oui mais au moins, on aura plus de remords a utiliser une bombe nucleaire.
bobterrius
En direct de notre reporter sur place.

le Nevada aussi appelé le billard.

M-S_BZH
C'est le lac salé non?

M'interesse pas du tout ce genre de terrain dry.gif
bobterrius
Ah c'est vachement plat et tu n'es pas embété par les arbres.

Par contre la carte est vraiment immense, je crois que c'est la plus grande que j'ai vu a ce jour.

Obligation de porter la ligne de vue jusqu'a 10 km.
Tripartite-JanMasterson
Sat Map du Nevada



Lien vers une page de téléchargement:

Nevada Terrain v0.1 by Opteryx


Sat map de la Zone 51

Tripartite-JanMasterson
Dans la série des îles intéressantes, en voici quelques une (en plusieurs parties à cause de la limitation du nombre d'images par post).

Barbuda


Une carte plutôt jolie, néanmoins moins exotique qu'Uhao et pose quelques petits soucis à l'IA, puisque conçue uniquement pour le PvP.

Citation (Nico @ 19 May 2008, 02:18) *
[IC]Wedge vient de mettre en téléchargement sur BI Forums sa nouvelle île: Isla Barbuda.


Cette île est en V0.9 avec les caractéristiques suivantes:
  • Style désertique,
  • 1 grande ville,
  • 15 villages,
  • 3 bases militaires avec piste,
  • Environ 4800 m de large et 8000 m de long,
  • Quelques îlots.



>>>Télécharger Isla Barbuda (Armed Assault Info / 24,8 Mo)<<<






Plus d'informations: BI Forums.


Source:
Isla Barbuda - Forums ArmA-Fr.net
Tripartite-JanMasterson
Schmalfelden

par Nicholas Bell.






Description:
(Schmalfelden - no undergrowth: sans brousailles en lisière des forêts, assure les meilleures performances.)

Citation
Schmalfelden est une carte basée sur un terrain existante réellement en Allemagne, créé en utilisant des cartes d'état-major au 1:50000 et Google Earth. J'ai sélectionné cette zone pour recréer des engagements réalistes dans un environnement typiquement européen, généralement décrit comme "royaume des blindés", terrain que les forces soviétiques auraient exploités avec leur blindés et leurs forces mécanisées tant que la Guerre Froide serait devenue "chaude". Une autre raison pour laquelle j'ai choisi cette région est que, contrairement au reste de la plupart des régions champêtres allemandes, les communautés agricoles sont restreintes, chaque village s'étendant sur au moins un kilomètre carré ou deux. Avec de la chance, la petite taille des zones urbanisés aidera l'IA d'ArmA.

Bien que le relief puisse paraître plat, spécialement depuis les airs, il y a en fait une différence d'altitude de 50m sur toute la zone. Utiliser les dépressions sera un élément décisif lors de vos mouvements tactiques.

Cette carte convient également très bien pour des scénarios SGM européens. Je la trouve également amusante à explorer en m'y baladant moto, en empruntant les routes et chemins, en l'observant depuis les coins de la carte. La survoler à très basse altitude est également amusant en soi.


Source:
Schmalfelden - no undergrowth


Veuillez noter qu'il existe des version à la végétation plus riche mais qui consomme, en conséquence, plus de ressources, je ne présente donc ici que la version la plus à même d'être utilisée sans soucis en multi. Pour information:

(Source:Schmalfelden - Forums ArmA-Fr.net)
(...)


Schmalfelden Normal (à gauche) et High (à droite)
Tripartite-JanMasterson
Sakakah Al Jawf
by
Opteryx






Arrivée avant Avgani, cette "île" met également en scène une ville du proche-orient.

Moins détaillée qu'Avgani, plus lourde et nécessitant QG, son intérêt réside surtout dans son étendue et de la présence d'un aéroport à bonne distance de la ville.

C'est donc une bonne alternative à Avgani s'il faut plus d'espace autour de la ville.

Source
Sakakah Al Jawf
Tripartite-JanMasterson
Saharalite
par
=DST= OcramWeb




Voici une île que j'affectionne particulièrement car, bien que plus très jeune (à l'échelle particulière du monde des addons), elle reste néanmoins une île visuellement réussie et, surtout, offrant d'excellentes performances.
C'est en fait, parmi les versions existantes de South Sahrani, la plus fluide selon mes tests.

Source:
Desert Island sur Armaholic


MAP Dry Sahrani
by
Mapfact Team





Dans la lignée de Saharalite, voici une autre version de South Sahrani mais, comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran, aux accents plus "grillés" que désertiques.

Cette île s'accorde par exemple très bien à certaines unités du Lost Brothers Mod - Isaac and Ishmael Mod


Source
MAP Dry Sahrani
Tripartite-JanMasterson
De South Sahrani, il en existe également une version de saison:

V.I.R.U.S. - AR - Winter
by
BATTLE-ARTS-COMPANY






Bien sûr, c'est pûrement cosmétique et pas très bien fini mais dans le feu de l'action, on peut s'y croire.

Source
V.I.R.U.S. - AR - Winter sur Armaholic
sunnybill
Heuuuuu,tu ne t'arrète jamais Jan? question.gif En tous cas,bravo pour toute ces recherches.
A+
bobterrius
Dans le style des cartes désertiques, une nouvelle venue.

Bien sur, pensez à prendre votre anorak, il va faire très froid.

Voila donc antartica, une carte situé en Antarctique et représentant 6400 km² de glace.


Également une mise à jour de la zone 51.
Tripartite-JanMasterson
Citation (bobterrius @ samedi 08 novembre 2008 à 09:09) *
Dans le style des cartes désertiques, une nouvelle venue.

Bien sur, pensez à prendre votre anorak, il va faire très froid.

Voila donc antartica, une carte situé en Antarctique et représentant 6400 km² de glace.
(...)


Quelques illustrations



Quelques détails
Quote rstratton:
here is something i just threw together. it came out really nice.
so far there are no objects except for about 1000 feet of runway.
it is 80 km by 80km in size. runs great with viewdistance set at 30,000
i will release my source files if anyone would be interested in helping me improve it, and or add objects to it



Téléchargement
Antartica by rstratton sur ArmAholic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.