Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils Pour Bien Jouer En Ligne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
olamts
Bonjour
je suis 1 petit nouveau de 42 ans pour le jeu SH2
je m'entraine en solo avant de vous rejoindre peut être pour des parties en ligne
j'écris "peut être" car je n'ai pas de connexion Adsl mais une connexion par modem classique
comme je me suis déja fait virer de certains serveurs pour d'autres jeux (Battlefield 1942 par exemple) je préfère poser la question avant de rejoindre une parie de Sh2
donc, pour me résumer est il possible de jouer avec vous avec ma connexion internet classique ou suis condamné à errer seul sous les eaux de l'Atlantique
par avance merci de vos réponses et conseils éventuels

PS: ce jeu est génial
cela me rappelle, en mieux, Silent Service 2 sur Amiga
M-S_BZH
Ben normalement, on peut le faire car une personne y jouait dernièrement avec nous
Seulement, en ce moment c'est plutôt la chasse a la deconnection en multi donc
c'est pas le top d'arriver avec une connection en 56K mais faut quand même venir
ne serait ce que pour te donner une idée de l'ambiance qu'il y a biggrin.gif

Je pense que beaucoup auraient préféré te voir arriver avec Destroyer Command car
evidemment les parties sont plus ou moins "saturéesé en joueurs de SHII et il y a
un manque evident de joueurs de Destroyer Command sad.gif

Mais je te souhaite quand même la bienvenu sur le site de Mille-Sabords et en
Particulier sur ce forum.

Va voir là pour installer tout ce qui faut pour commencer a jouer a SHII en multijoueurs :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...&f=29&t=1820&s= wink.gif
kingcharle
wink.gif salut une petite reponse a ton post tongue.gif

pour jouer avec nous tu peut le faire avec un modem classique cool.gif

la seule chose est que tu ne pourras pas hoster ( heberger ) de partie car nous prenons toujours la meuilleurre connection possible devil.gif

mis a part cela pas de problemes pour jouer avec nous tongue.gif

si tu as installer roger wilco tu peut nous rejoindre le soir a partir de 20h30 _ 21h00 sur le roger de la flotille ( ms alpha ) ou nous pourrons t'expliquer tout ce qu'il faut pour jouer ( patch 1.1 /pm103 cartes et unitees a installer . wacko.gif

donc soi le bienvenu sur la flotille mille-sabords chris.gif
flibustier84
sois la bienvenue;ne t'en fais pas pour ta connection;tu n'es pas le seul;et à priori ca tourne pas trop mal smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.