Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau modérateur ARMA
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
Nemo
Suite à la démission de Nikoo qui a préféré prendre sa retraite sur une iles des caraïbes réservée aux anciens modo, webmasters de MS, nous avons le plaisir de vous annoncer que M-S Seb a accepté de reprendre la section. smile.gif

Souhaitons lui bonne chance pour le futur. biggrin.gif
Gibus
C'est quoi son matricule ?

Bienvenue et bonne chance Seb. smile.gif
Galileo
Félicitations au numéro 42 , le pauv' Seb biggrin.gif
sunnybill
La vache,j'aurais pourtant parié que ce serais Jan qui aurais repris!Bon courage Seb.Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+
kaptainkvern
Félicitations Seb , dès demain , j' achète un bloc de marbre et je commence la statue en l' honneur de notre Maître à tous ...

J' avais déjà fait celle de Némo à Casttelane , hélas les termittes sont voraces par là-bas ...


Cliquez pour voir le fichier-joint
exorciste de strasbourg
Cela ne va rien changer du tout au fonctionnement de la section.
Eric, Jan, ALain pouvaient légitimement être modos également.
Rien ne nous empêche comme DW ou SH4 d'avoir une "modération" bicéphale ou tricéphale sur cette section si l'on tient compte des périodes d'indisponibilité que risque d'avoir le lieutenant avec son travail.
On pourrait évoluer ainsi vers un tandem Eric Seb, Seb Jan, Alain seb etc...
Je pense que c'est la meilleure des solutions.

M-S_BZH
Pas de souci, cette section s'autogère naturellement au vu des participants wink.gif

Féloches Seb!!! tu va devoir payer ta "mousse" mon grand laugh.gif
M-S_BZH
Citation (sunnybill @ mardi 11 novembre 2008 à 13:54) *
La vache,j'aurais pourtant parié que ce serais Jan qui aurais repris!Bon courage Seb.Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+


Ca joue tous les soirs sans problème devil.gif

PS : tu t'es amélioré au Snipe? wink.gif
exorciste de strasbourg
biggrin.gif !////
Regardez bien le nouveau logo de Seb.
On dirait la réplique d'une carte d'inspecteur de police.

Bon...contrôle de vos connaissances sur Arma! Vos papiers messieurs!.....
sunnybill
Citation (M-S_BZH @ mardi 11 novembre 2008 à 15:32) *
Citation (sunnybill @ mardi 11 novembre 2008 à 13:54) *
La vache,j'aurais pourtant parié que ce serais Jan qui aurais repris!Bon courage Seb.Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+


Ca joue tous les soirs sans problème devil.gif

PS : tu t'es amélioré au Snipe? wink.gif

Pour le sniping,ça va doucement,pas évident après 600m...Bon peut etre que je prends pas le bon fusil.Pour la modo,Jan ou un autre,pour moi c'est égal,pas de soucis.
Je passerais faire un tour une prochaine fois si je peut(biberon toute les 4 heures maintenant,c'est chaud),de toute façon faut que je teste mon hamachi si vous ne jouez plus qu'avec ça.
bon,m'en vais voir si ya une partie intéressante sur Arma...
A+
gerard
Citation (sunnybill @ mardi 11 novembre 2008 à 13:54) *
Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+


Idem pour moi.
M-S_BZH
Citation (gerard @ mardi 11 novembre 2008 à 15:05) *
Citation (sunnybill @ mardi 11 novembre 2008 à 13:54) *
Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+


Idem pour moi.



Je vais le remettre, on y joue tous les soirs, la version est la dernière patchée (1.14), vous pouvez rajouter le Mod OFrP, il nous sert régulièrement, pour le reste, c'est plus perso que collectif donc chacun rajoute ce qui l'interesse pour ses préférences mais nuit en rien pour pouvoir jouer en Multi.

Nota : Hamashi n'est pas obligatoire pour les joueurs, seul l'hosteur est préférable (apparemment) qu'il l'ait pour pouvoir hoster en LAN

Gerard : t'as le droit de passer dire bonsoir quand tu vois qu'il y a du monde et c'est également plus facile de communiquer vocalement les dispos necessaires pour pouvoir jouer en groupe wink.gif
M-S Seb
1) Merci à tous...
2) On continue sans se prendre la tête (surtout VOUS laugh.gif ) !
3) Sunny et d'autres..., Hamachi reste une option (simple) que nous essayons pour résoudre les déconnections, si ça ne marche pas ou si la majorité est contre, on laissera tomber.En tout cas, ça n'empêche pas de passer sur ts pour discuter de la question.
4) icon_boire.gif pour tout le monde, j'aurai sans doute dû commencer par là...
5) Kvern, tu t'es surpassé , mais es-tu sur que les termites et le marbre ??...bon, j'insiste pas !

ps: petite réflexion: on m'avait dit que 2008 serait une année difficile, comme beaucoup, en voyant la crise ,je me suis dit :ça y est... sweatingbullets.gif en fait , maintenant je sais que c'est la crise...pour qu'on ait pris le risque de me nommer modo tongue.gif
Le_Mexicain
felicitation Ms-Seb wink.gif
Nemo
Rêve pas tu nous appartient à présent devil.gif

Allez le tavernier apporte moi ma chopine de déspé... farniente.gif
kaptainkvern
5) Kvern, tu t'es surpassé , mais es-tu sur que les termites et le marbre ??...bon, j'insiste pas !

T' as pas vu les termites qu' " ils " ont laugh.gif
Tripartite-JanMasterson
Fiçelles de caleçons Seb, et Prosit! smiley27.gif

Bon courage Sunny et te fais pas de bile, à part OFrP de temps à autres, on joue toujours sur des missions "ArmA tout nu".

Ensuite, comme l'a dit Eric, libre à chacun de jouer avec des addons "clients", çà n'a aucune influence sur le multi.
sunnybill
Citation (Tripartite-JanMasterson @ mardi 11 novembre 2008 à 23:43) *
Fiçelles de caleçons Seb, et Prosit! smiley27.gif

Bon courage Sunny et te fais pas de bile, à part OFrP de temps à autres, on joue toujours sur des missions "ArmA tout nu".

Ensuite, comme l'a dit Eric, libre à chacun de jouer avec des addons "clients", çà n'a aucune influence sur le multi.

C'est tout ce que je voulais savoir donc pas de soucis,i come des que j'ai 5 minutes.... smiley17.gif
Nikoo
Bon courage et amuse toi bien cher Seb smile.gif
bobterrius
Felicitations Seb, faudra quand même que tu payes une tournée.
gerard
Citation (M-S_BZH @ mardi 11 novembre 2008 à 14:16) *
Citation (gerard @ mardi 11 novembre 2008 à 15:05) *
Citation (sunnybill @ mardi 11 novembre 2008 à 13:54) *
Prevenez moi quand vous aurez une version définitive de jeu et qu'on aura plus rien a toucher pour jouer,et là je reviendrais.
A+

Idem pour moi.

Je vais le remettre, on y joue tous les soirs, la version est la dernière patchée (1.14), vous pouvez rajouter le Mod OFrP, il nous sert régulièrement, pour le reste, c'est plus perso que collectif donc chacun rajoute ce qui l'interesse pour ses préférences mais nuit en rien pour pouvoir jouer en Multi.
Nota : Hamashi n'est pas obligatoire pour les joueurs, seul l'hosteur est préférable (apparemment) qu'il l'ait pour pouvoir hoster en LAN
Gerard : t'as le droit de passer dire bonsoir quand tu vois qu'il y a du monde et c'est également plus facile de communiquer vocalement les dispos necessaires pour pouvoir jouer en groupe wink.gif


OK merci pour les infos, dès que je retrouve un peu de temps ( agrandissement de la famille depuis 2 semaines.. sweatingbullets.gif ) je prends contacte. wink.gif
Depuis quelques mois je joue à BF1942 desert combat avec une petite team c'est bien sympa surtout le pilotage des hélicos...
.Bon jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.