Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel bon jeu !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Skipper > Le jeu virtual skipper
kaptainkvern
Merci à Galliléo pour avoir mis le lien de Virtual Skipper GRATUIT * et ILLIMITE * http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1364...per-online.html sur mille-sabords et à Kingcharles pour ses conseils ...

Plusieur types des voiliers ( monoques , catamarans) , plusieurs classes ( modèles ) , plusieurs plans d' eau , la totalité étant pour ceux qui veulent la version payante .

* Mon coté radin apprécie d' autant que l' on te demande pas tes papiers et de vider tes poches


Bon le jeu , je sais çà fait pas boum , mais coté graphique , c' est beauuuuu , faut tout le temps s' adapter aux vent changeant , changement de cap , en plus il y a un système "genre priorité à droite" qui permet de faire le fourbe en poussant à la faute le voyou qui est trop proche . Cà s' appelle de la stratégie ...

Heureusement pas besoin d' avoir fait le tour du monde en Optimiste pour maitriser la bête, il existe des niveaux débutants et un didactitiel...

Pour mes débuts , je me suis enlissé , j' ai été un danger , je me suis trainé , j' ai péché de l' eau avec mon
Spi , j' ai aimé ...
Le_Mexicain
Est ce qu'il existe une option : accroché l'adversaire avec une pagaille et tranquilement se faire remorquer avant de le depasser sur la ligne ?
Ca a l'air pas mal smile.gif bien que je n'ai pas encore tester!
bobterrius
Citation (kaptainkvern @ vendredi 14 novembre 2008 à 01:52) *
Merci à Galliléo pour avoir mis le lien de Virtual Skipper GRATUIT * et ILLIMITE * http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1364...per-online.html sur mille-sabords et à Kingcharles pour ses conseils ...

Plusieur types des voiliers ( monoques , catamarans) , plusieurs classes ( modèles ) , plusieurs plans d' eau , la totalité étant pour ceux qui veulent la version payante .

* Mon coté radin apprécie d' autant que l' on te demande pas tes papiers et de vider tes poches


Bon le jeu , je sais çà fait pas boum , mais coté graphique , c' est beauuuuu , faut tout le temps s' adapter aux vent changeant , changement de cap , en plus il y a un système "genre priorité à droite" qui permet de faire le fourbe en poussant à la faute le voyou qui est trop proche . Cà s' appelle de la stratégie ...

Heureusement pas besoin d' avoir fait le tour du monde en Optimiste pour maitriser la bête, il existe des niveaux débutants et un didactitiel...

Pour mes débuts , je me suis enlissé , j' ai été un danger , je me suis trainé , j' ai péché de l' eau avec mon
Spi , j' ai aimé ...


Ah c'est sur si tu es comme sur arma.

Sinon c'est vrai que c'est un bol d'air, mais un peu limité peut être.
Lamol65
Bonjour à tous,
Je connaissais pas non plus ce beau jeu et depuis 3 jours, j'arrive plus à m'en décoller smile.gif

Graphiques super, la mer ainsi que les vagues sont très bien fait.
En tant que véliplanchiste depuis plus de 13 ans, je trouve les vents ainsi que les ajustage des différentes voiles très réaliste.

Je mettrai quand même un petit bémol sur le fait qu'après 3 jours, je dois attendre maintenant 2 minutes pour le feu vert du lancement du jeu et dans 1 mois, si mes calculs sont exact, je devrai attendre 20 minutes mad.gif
NoLive
En telechargement..... J'en connais une qui va venir vous rejoindre !!! chris.gif
Nemo
Interdit de régater en couple.... ph34r.gif non mais!!!! tongue.gif
NoLive
Héhéhé.....
eekamousse
Plip! plop! les MS-boys icon_boire.gif

Ben j'ai bien envi de tenter le bouzin, d'autant qu'il est gratuit.J'avais eu toute la série VSK, sauf le dernier .

Mais je ne peu pas aller plus loin que la page du mot de passe (c'est ballot hein!),etant donné que je n'en ai pas.
Je suppose qu'il faut s'inscrire quelques part ? rien vue sur le site off à ce sujet.
En bref, comment fait ont pour aller à la page 2.. question.gif
kingcharle
comment ça a la page 2???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.