Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Solo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Editeur de SH3 et création de missions
Alex
Salut à tous...

Je mets à votre disposition une de mes premières mission (St Laurent_3) Cliquez pour voir le fichier-joint réalisée avec l'éditeur.
Pour y jouer, il suffit juste de déziper sur le bureau et de la placer directement dans le dossier MOD de SH3 (sur Vista il m'est impossible de déziper directement dans MOD). Ensuite activez la mission avec Jsgme.
Faites moi part de vos impressions, des incohérences et autres problèmes quels qu'ils soient...
Merci et Bon amusement...
sunnybill
Tu oublie de préciser avec quelle version du jeu tu l'a faite,une mission créée avec l'éditeur de GWX ne fonctionnera pas sur le jeu de base,a cause notamment d'unités différentes sur les 2 versions....
Voila, arobase.gif +
Alex
Effectivement, j'ai encore oublié de préciser la version tellement c'est logique pour moi... C'est donc avec RuB MS04
sunnybill
Citation (Alex @ mercredi 24 décembre 2008 à 13:35) *
Effectivement, j'ai encore oublié de préciser la version tellement c'est logique pour moi... C'est donc avec RuB MS04

Pas de soucis,je m'en vais tester cette mission,elle est inspirée de faits réels ou pas du tout? question.gif
Je mettrais mes premières impressions sur ce post. arobase.gif + et bonnes fêtes..
Alex
Elle est basée sur des faits réels mise à part l'année de départ pour des besoins de matériels. Je n'ai pas gardé le vrai nom du commandant (K.L. Ernst VOGELSANG ) pour coller avec le jeu. Sinon le lieu, les conditions sont relativement respectés.
Amuse toi bien et.... bonnes fêtes de fin d'année...
Alex
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait que le premier message qui se déclenchait quand le premier objectif était rempli...
Le soucis, c'est qu'une fois le 2 ème objectif rempli, la suite des ordres ne se déclenche pas... Problème de trigger certainement, mais je ne vois pas où !
U768
J’ai jeté un coup d’œil sur cette mission ou Alex a fait un très bon travail de recherche historique.
J’ai fait une première correction des textes pour corriger un peu les fautes de Français et d’Allemand !
Ensuite :
Un XXI en juillet 44 !! Un IX2D serait plus correct
Sur les objectifs, cela ne va pas du tout, car ils sont validés par sink tonnage ce qui est complètement flou et ne peut pas définir les différents objectifs correctement !
Les events seraient pas mal, mais ils ne sont pas correctement raccordés aux triggers !
Les objectifs hidden, restent hidden ! De toute façon, cela ne peut pas fonctionner correctement dans l’état actuel.

Moralité encore pas mal de travail, je veux bien la corriger si tu me précises bien la façon dont tu vois le déroulement des événements par Mp ou alors tu continues à travailler dessus, comme tu veux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.