Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma régate à MOI , ce soir
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Skipper > Régates Multijoueurs
kaptainkvern
Bonsoir à tous

Une régate de 10 Miles que j' ai concocté pour vsk5 , temps de bob à battre 35 " çà vous dit ...

Après on verra , j' en ai pas d' autre

Ceux qui débutent sont bienvenus mais le début est technique mais c' est pas impossible laugh.gif .



Kvern
Nemo
Ourf j'ai encore la hôte pleine de fois gras etc... donc sans moi je n'arriverais pas à tout charger sur le bateau crying.gif
kaptainkvern
Citation (MS-Nemo @ vendredi 26 décembre 2008 à 20:28) *
Ourf j'ai encore la hôte pleine de fois gras etc... donc sans moi je n'arriverais pas à tout charger sur le bateau crying.gif


D' accord mais c' est pas "la hôte" rolleyes.gif
Nemo
Arf c'est la champagne qui à parlé je voulais bien entendu dire la hotte
kaptainkvern
Gloire à Némo
bobterrius
Je serais la a partir de 21 h 35 kav.

J'espere que d'autre nous rejoindrons.

Au fait on la deja faites?
kaptainkvern
les 3 voiles
Le_Mexicain
Citation (MS-Nemo @ vendredi 26 décembre 2008 à 20:37) *
Arf c'est la champagne qui à parlé je voulais bien entendu dire la hotte


Maintenant le champagne parle ?
Tes sur que ta pas bu autre chose ? biggrin.gif

moi j'ai vu l'invite trop tard, je serait bien passé pour une fois que j'ai mon week biggrin.gif
bobterrius
Tu peux toujours venir el tex mex
kaptainkvern
Bob m' a eu à l' usure sur une de ses cartes en triangle : 45 mn monotones de ligne droite en vent quasi de face sur environ 5 miles nautiques en melges pour démarrer , y a eu des gens qu' ont pas pus supportés laugh.gif , puis enfin du bon vent ...

Bilan Bob 55 minutes , les suivants à dix minutes , moi 1 heure seize , dernier ...

Merci pour l' hébergement

A refaire en off-shore comme çà je serai surement deuxième Cliquez pour voir le fichier-joint avec deux heures de retard
Nemo
Bah j'ai jamais réussi à rejoindre la course pourtant tout allait bien je suis arrivé sur le bateau je vois la course commencer je note que mon équipage me regarde bizarrement mais bon....

Bref je sors le spi et là....aucune accélération j'harponne un de mes marins en lui demandant des comptes (la vue étant brouillé par les spiritueux...)

réponse du précité:
"Monsieur vous êtes sur un chalutier et vous venez de larguer le filet à rascasse...!!!" laugh.gif
Moi ".... blink.gif.... whistling.gif ... shaun.gif .... hum bon je rentre me coucher... scratch.gif "
Le_Mexicain
Citation (MS-Nemo @ samedi 27 décembre 2008 à 18:10) *
Bah j'ai jamais réussi à rejoindre la course pourtant tout allait bien je suis arrivé sur le bateau je vois la course commencer je note que mon équipage me regarde bizarrement mais bon....

Bref je sors le spi et là....aucune accélération j'harponne un de mes marins en lui demandant des comptes (la vue étant brouillé par les spiritueux...)

réponse du précité:
"Monsieur vous êtes sur un chalutier et vous venez de larguer le filet à rascasse...!!!" laugh.gif
Moi ".... blink.gif.... whistling.gif ... shaun.gif .... hum bon je rentre me coucher... scratch.gif "



Desolé les ga je n'etait plus devant le pc!

Nemo cela fait quelque temps que je t'entend parler des soirées festifs que tu a passé ces derniers jours! Si bien que je l'admet... ceci a eveillé ma curiosité au point que j'en vient a te faire cette demande : aurait tu des photos compremettante s'il te plait ? biggrin.gif
Nemo


laugh.gif
Le_Mexicain
Ah oui la cetait spécial ta soirée biggrin.gif
kaptainkvern
Si il y a des volontaires , j' hebergerai samedi 21 H00 voir agenda
kingcharle
ok si pas d'apero surprise pour moi wink.gif
kaptainkvern
Boire c' est mal innocent.gif
bobterrius
Si je rentre suffisament tot de ma regate, pas de soucis.
kingcharle
et ho ont ne fais ps que boire , des fois ont est sur l'eau
les jour de regattes wink.gif
kaptainkvern
Pardon Président ...
kaptainkvern
Ce soir je vous amène dans les atolls , vous y croiserez Antoine , Adrianna et un footballeur ...

Ce sera une régate de taille moyenne étant hébergueur d' une partie arma vers 22 H 30
kingcharle
ok pour 21h laé bouteille de cambusard a la main laugh.gif
kingcharle
ok desole sortie de madame en imprevue

tu me diras pour une fois que je suis la elle a l'air de vouloir profiter sweatingbullets.gif

comme j'ais precise sur un autre post plus souvent la vendredi soir mellow.gif
kingcharle
bon je negoci la ruse du guerrier panous pas nous sweatingbullets.gif
bobterrius
Serais la ce soir.
LeSquatteur
ça consiste en quoi votre régate ?
kaptainkvern
C ' est juste des parcours à la voile que l' on fait avec le jeu virtual skipper 5 ( vsk5 ) , où il faut passer entre des bouées . Choix des voiles , trajectoires , priorités et coups bas , contre d' autres régatiers virtuels , voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.