Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme pour jouer en multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
jabbal29
J'ai un soucis j'arrive a voir aucune partie sur le net.
Je lance sh ou cd je met multijoueurs rejoindre et la j'ai aucun serveur qui s'affiche.
Mon firewall windows est stoppé.
De meme lorsque ej lance ubi.com j'ai aucune salle pour ces 2 jeux,d'ou peut venir mon probleme?
J'ai une livebox.
Les ports a debloquer c'est lesquels?
sunnybill
Citation (jabbal29 @ vendredi 09 janvier 2009 à 13:04) *
J'ai un soucis j'arrive a voir aucune partie sur le net.
Je lance sh ou cd je met multijoueurs rejoindre et la j'ai aucun serveur qui s'affiche.
Mon firewall windows est stoppé.
De meme lorsque ej lance ubi.com j'ai aucune salle pour ces 2 jeux,d'ou peut venir mon probleme?
J'ai une livebox.
Les ports a debloquer c'est lesquels?

A mon avis,c'est juste parce que plus personne n'y joue...tout simplement!
arobase.gif +
orbiter28
Il y-a des rendez-vous multi-joueurs organisé sur le forum de mille sabords.
Je crois que c'est une des seules possibilités qu'il te reste.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;event_id=876
cool_angevelu
Effectivement il n'y a pas de serveurs permanent pour les jeux SH 2 et DC, donc tu ne trouveras jamais personne, la seule façon de rejoindre une partie est de connaitre l'adresse IP du joueur qui hoste la partie, et de l'entrer dans la case prévue à cet effet dans le panneau multijoueur.

Regarde dans le panneau des rendez vous de mille sabords ( 3 èm cadre à gauche , page d'accueil ) si il y a des parties de prévues, en général les mardi et ou vendredi soir, tu peut aussi toi meme créer un rendez vous, mais avant il faut faire la demande à un admin ou modèrateur pour avoir accès au tableau des rendez vous et le compte team speak ( chat audio )

Concernant les ports à débloquer c'est le 3000, en général il l'est déjà.

le serveur UBI.com est desert depuis l'arrivée du patch 1.03 messerwtzer

Pour rejoindre une partie avec les joueurs de mille sabords je te conseille vivement ces topics

pour Silent Hunter II

pour Destroyer Commad

et de suivre scrupuleusement toutes les indications.
jabbal29
Merci pour les infos.Des que je pourrais je me joindrais a vous ne serait ce que pur voir si j'arrive a me connecter et si ma version est a jour.
Ensuite j'essaierai de pas couler en moins de 5 minutes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.