Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 7th fleet
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
Phullbrick
je suis en train de le relire et c'est très drôle de lire les commentaires sur les navires qui datent de 1988 !

je me voudrais bien faire une partie à distance, est ce qqun est intéressé ?
Daystrom
Citation
je suis en train de le relire et c'est très drôle de lire les commentaires sur les navires qui datent de 1988 !

je me voudrais bien faire une partie à distance, est ce qqun est intéressé ?

J'y est joué avec un ami qui l'avais, et oui çà m'interesse, mais je ne sais pas ou me le procurer, donc si tu sais ou, je suis partant pour jouer avec toi.
M-S_LUSO
Tiens en voilà un dont je me rappelle pas l'avoir faut que je verifie,sinon pour l'obtenir,tu peux toujours essayer dans les boutiques de Jeux de Rôles déjà il y a parfois des surprises,sinon prendre la revue des jeux de stratégies Vae Victis il doit bien y avoir des adresses interessantes dedans,biensur à mon avis tu ne le trouvera plus quand occasion!!!
Phullbrick
oui sûrement Descartes à Paris rue des écoles ils ont un bon stock de wargames et certains traduits en français
Daystrom
Citation
oui sûrement Descartes à Paris rue des écoles ils ont un bon stock de wargames et certains traduits en français

Merci pour les infos les amis.
Charo
La version papier ?

Si je retrouve la boite faudrait tenter....
M-S_LUSO
Je dois avoir biggrin.gif ....je me dis que finalement avec tous ces jeux,je dois bien avoir des collectors maintenant blink.gif .....va falloir voir ça!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.