Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOD MillSab V2.6 FR & US en ligne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Archives > MOD MillSab DW
Nemo
Ca y est c'est en place

==MillSab.V2.6FR & US==

Changement:

1°) ajout de 2 hélicoptères pour les forces spéciales (Night hawk et CSAR)
Vitesse 170kts/ fuel 2000 =50% du MH60R/ Blindage doublé/Poids augmenté/
altitude réduite à 3000 au lieu de 3300 pour le MH60R

2°)Ajout de 2 satellites US(COMSAT) & RU(RORSAT FSB4)

3°) Ajout de 2 stations radar terrestre US & RU armées de 20mm..

4°)Ajout d'une signature BROADBAND sur les actives decoy.

5°)Augmentation de la profondeur de l'Akula à 680m

6°)Le TA wash out de l'akula passe de 10 à 14 kts.

7°)Ajout su Sytème IR sur les satellites ce là permet la détection des Sous marins à IP

8°) Ajout des Daryal LPAR et d'un sytème de radar terrestre

9°) changement des skins de l'akula et du hélix (provient du mod Reinforced alert)

10°) script pour torpille.


Dispo ici :

Millsab US: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=382

Millsab FR: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=381

procédure d'installation pour le multijoueur: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=28064
le renard
merci wink.gif
y a plus qu'a tester!
Solcarlus
rolleyes.gif bah dis donc t'as été super rapide sur ce coup la Nemo!!!
quelle réactivité!!!!!
mais au fait , qu'est ce que tu penses de la possibilité d'un millSab sur une base de RA???
Je ne me rend pas compte du tout du boulot que ca peut etre....
Et au passage ...RA se base sur une version 1.4 clean ou se base sur le dernier LWAMI??????
Solcarlus
a ben il y a un debut de reponse dans l'autre post "RA vs Lwami"
Nemo
En fait le changement et l'adaptation des skins et des 2/3 petits truc que j'ai rajouté m'ont quand même pris presque 12 heures ce qui ne représente pas grand chose comme ça mais 12H sur DWEDIT ça casse... sweatingbullets.gif

Sinon RA c'est basé sur un lwami à priori d'après le concepteur de RA il faut encore attendre au moins 6 mois pour avoir une version finale du Mod Reinforced Alert.

Ensuite la communauté des moddeurs est assez restreinte on se connait tous et on s'échange des ptits trucs...en fait il n'y a que 4 grands groupe de Moddeurs..Lwami au EU/RA en russie/ Alfa tau Italie & Espagne/ et MillSab en france.

Mais au final il semble que le mod le plus prometteur soit RA qui intégrera le lwami, Alfa tau & le millsab.cela permettra à tout le monde d'être sur la même base.

Mais d'après certaine info un DW2 verra le jour cette année donc à mes yeux RA arrive un peu tard..dommage.
kaptainkvern
Citation (MS-Nemo @ samedi 14 mars 2009 à 18:55) *
Mais d'après certaine info un DW2 verra le jour cette année ...


Si c' est envisagé ( si ... ) , j' espère qu' il commenceront par recadrer certains branquiniolles responsables du gachis de la version 1 ...

Gros gros doute ...

P.S Bravo Patron pour tout ces mods

Edition inutile :
Voilà ce que j' ai trouvé âmes sensibles s' abstenir
Y ont bricolés la maison de Rex laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=vxC0T-huzoM...feature=related
tydan
Merci chef !
wub.gif
Le_Mexicain
Miam Miam, bon vais tester tout ca mardi, normalement ca devrait etre bon ce coup ci biggrin.gif

Merci papy smile.gif
buzz
arobase.gif NEMO,j'espere quand meme que RA sortira pour les joueurs qui n'auront pas
forcement la possibilite d'acheter DW2 mais qui ont envie de "commander"
d'autres soums.
bon jeu a tous
Nemo
Oui ne t'inquiètes pas il sortira mais si tu veux commander d'autres soum tu peux déjà passer sur le mod ALFA tau qui lui est finalisé, il est de plus largement utilisé par nos amis italien avec qui nous jouons de temps en temps.
buzz
ce mod est utilisable sur quelle version?
merçi pour la rapidite de tes reponses
Solcarlus
A ouai ok......
Bien joué pour tous ce boulot!!
Nemo
Alfa tau pour version US mais en bricolant on peut la mettre sur une version française normalement sleep.gif
buzz
ok,merçi NEMO;je vais attendre,si c'est prevu,que tu
nous bricoles RA,car mes competences informatiques
sont limitees,alors je laisse ce genre de chose a ceux
qui savent faire.(en plus je n'ai pas compris si il fallait
renommer ou re-formater les fichiers pour que la
version francaise "devienne" US wub.gif )

merçi et bon jeu a tous
Nemo
c'est pas très compliqué voici un pas à pas

Dans C:/program files/blackbean/Dangerous Waters/Database" mettre les dossier de .exx en .fxx

et

Dans C:/program files/blackbean/Dangerous Waters/interfaces/688""textE.dll" en "textF.dll" et pour les autres unités "textCE.dll" en "textCF.dll".
Le_Mexicain
Citation (MS-Nemo @ dimanche 15 mars 2009 à 18:12) *
c'est pas très compliqué voici un pas à pas

Dans C:/program files/blackbean/Dangerous Waters/Database" mettre les dossier de .exx en .fxx

et

Dans C:/program files/blackbean/Dangerous Waters/interfaces/688""textE.dll" en "textF.dll" et pour les autres unités "textCE.dll" en "textCF.dll".


Tu te souvient quand je tai dis , j'ai tout renomé en .fxx, ca marche pas biggrin.gif
Mdr j'avait vraiment mis les x biggrin.gif
Solcarlus
pas mal!!!
buzz
merçi NEMO?
mais le probleme c'est que je n'est pas la logique informatique donc
meme avec ton "pas a pas "e suis perdu(et oui avec l'informatique
je me sens l'intelligence d'une huitre).
mais je ne desespere pas
Zorro
Citation (MS-Nemo @ dimanche 15 mars 2009 à 11:13) *
Oui ne t'inquiètes pas il sortira mais si tu veux commander d'autres soum tu peux déjà passer sur le mod ALFA tau qui lui est finalisé, il est de plus largement utilisé par nos amis italien avec qui nous jouons de temps en temps.


A propos des Italiens tu sais que ce sont eux qui on installé les premiers les sonar remorqué sur le soums, tout comme il étais également les premier à équiper leur véhicule militaire de rétroviseur. La raison et très simple, c'est pour mieux voir leur ennemi de face !!!! mdr.gif
Nemo
laugh.gif
Solcarlus
biggrin.gif
hunter killer
encore une nouvelle version, ouch a se rythme tu dors plus nemo...?? le fichier son reste le meme ou c'est aussi un nvx?
je croyais que la version 2.5 etait deja avec 'akula a 680 m? j'ai du louper un truc..
sinon j'ai pas compris c'est quoi la version RA? faut la recuperer aussi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.