Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fin du championnat SH3 2008 - 2009
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
U768
Notre championnat SH3 Multijoueurs 2008 – 2009 va se clôturer le 25 mai 2009 après 25 parties acharnées !

Le vainqueur du championnat se verra attribué cette année, le livre de Jean Delize : Les hommes des U-Boote, 1939-1945, le meilleur ouvrage sorti à mon sens sur les U-boote cette année.

Parallèlement à ce championnat, un mini-concours SH3 se déroulera sur les 4 dernières parties de championnat en cours les 4, 11, 18 et 25 mai. Le gagnant de ce concours recevra un Anti-Virus Kaspersky Internet Security 2009, version boite.


Cliquez pour voir le fichier-joint



Pour remporter ce mini- concours, il faudra obtenir le maximum de points sur les 4 parties de fin du championnat SH3. Ce championnat peut-être commencé à tout moment, il n’est donc pas indispensable d’avoir effectué les autres parties pour participer. Il suffit simplement de posséder un U-Boot SH3 et d’installer la configuration Multijoueurs MS.
Les deux lots du championnat ne sont évidemment pas cumulables, le joueur remportant éventuellement les deux lots aura le droit de choisir, se faisant, il laissera la place au deuxième dans le concours qu’il abandonnera.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Les lots de cette année sont financés par l’association Mille-Sabords, j’insiste tout particulièrement pour que tous les joueurs évoluant en Multijoueurs adhérent (si ce n’est déjà fait) à cette association qui a pour vocation de regrouper les passionnés de simulation navale civile et militaire et de mettre tout en œuvre pour faciliter les contacts et organiser les parties en ligne.

U768.
..
Shenobie
Ouai génial ! Super simpa ce forum rien à dire ! Longue vie au Loups de mers !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.