Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
christian56
Après une présentation générale sur "bienvenue aux nouveaux" je viens saluer plus précisement les adeptes de sh2/dc.
Un grand merci et bravo à cool angevelu et à Thetyran, leurs tutos m'ont permis de mettre à jour les deux programmes sans problème (juste un peu de patience).
Merci également à U768 pour son topique sur la configuration de teamspeak.
Update FMS passé sur les deux jeux confirme qu'ils sont à niveau(contrairement à moi) ils fonctionnent parfaitement en solo et là : suuupeeerbe, maaagniiifiiique, braaavooo !!!
Il ne me reste qu'a faire ma demande officielle pour vous rejoindre en multi (si vous voulez de moi) et livrer ma carcasse en pâture aux dangereux loups de mer dont j'ai lu les exploits dans les comptes-rendus de batailles !
Juste un détail (enfin, peut-être) en allant sur la page multi-joueur, si je clic sur création ou rejoindre un serveur, dans les deux cas, je me retrouve direct au bureau; est-ce normal docteur ? unsure.gif
Salut et à bientôt.

christian56
cool_angevelu
Citation (christian56 @ samedi 16 mai 2009 à 16:52) *
Après une présentation générale sur "bienvenue aux nouveaux" je viens saluer plus précisement les adeptes de sh2/dc.
Un grand merci et bravo à cool angevelu et à Thetyran, leurs tutos m'ont permis de mettre à jour les deux programmes sans problème (juste un peu de patience).
Merci également à U768 pour son topique sur la configuration de teamspeak.



D'abord bienvenue dans la flotille SH 2 / DC , l'arrivée d'un volontaire à l'embarquement est toujours appréciable.

Pour rejoindre les parties multi ,il suffit de s'inscrire dans le tableau de rendez vous accessible dans la page d'accueil, ou tout au moins être présent au jour et heure indiquée et de se connecté sur team-speak.


Citation (christian56 @ samedi 16 mai 2009 à 16:52) *
Juste un détail (enfin, peut-être) en allant sur la page multi-joueur, si je clic sur création ou rejoindre un serveur, dans les deux cas, je me retrouve direct au bureau; est-ce normal docteur ? unsure.gif
Salut et à bientôt.

christian56



est-ce normal ? non bien sur !
Etonant qu'après la mise à jour update FMS tu rencontre ce problème.
Quel OS utilise tu Win XP, vista ?
Qu'utilise tu comme firewal ? Windows, routeur, box ? dans tous les cas verifier que le port 3000 soit ouvert.
Eventuellement si l'ont a Hamachi, le désactiver en cas de non utilisation.
Sinon ...heu...relancer l'update FMS !
Nel Lodt
Bienvenue, Christian !

Pour diverses raisons, notamment changement d'OS (vista, un peu galère....), j'ai du réinstaller la bête. J'ai eu le même problème. Mais connaissant un peu la structure des répertoires je me suis aperçu que c'était du à un chemin généré automatiquement par le Full mode (ou par vista ???? car je n'ai pas eu ce problème auparavant....) et qui crée un repertoire SH2 supplémentaire intempestif et indésirable...

Résultat, j'avais deux sous dossiers Sim (entre autres) dans SSI...
Par ailleurs, le seul lien qui fonctionne pour télécharger le Full mod ne comporte par le High Res (le pack haute résolution. Il faut donc le trouver (ou l'avoir conservé....). Lui aussi (en tout cas mon exemplaire) génére automatiquement un chemin supplémentaire, qu'on ne peut pas empêcher... Il faut là encore faire quelques manip manuellement.

Grosso modo, dans les deux cas, il faut copier les nouveaux répertoires du dossier créé en trop par l'application et les remettre dans le répertoire racine du jeu.

Au besoin, je peux te donner la manip sur TS : suffit que tu me fasses signe. Mais peut-être que tout fonctionne maintenant chez toi ?
christian56
Bonsoir nel lodt

Non, je n'ai pas résolu mon problème.
Après une réinstallation complète sweatingbullets.gif , même souçi.
J'avais remarqué ces 2 sous-répertoires "sim" sur les installations précédentes et cela m'avait "interpellé".
Après avoir lu ton post, je suis allé vérifier les répertoires des 2 jeux et, surprise, après cette dernière installation, il n'y a qu'un fichier "sim" dans chaque répertoire (sh2 ou dc).
Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne parfaitement en solo.
Mon autre ordi, sur lequel les jeux sont en version 1.1 ne pose aucun problème. (comme celui-ci en 1.1)
Les 2 ordi tournent en xp sp3, les drivers sont à jour donc !!!!!!!!
Je m'entraine en solo en attendant mais j'ai hâte de venir me "maillocher" avec vous.
On en reparle sur teamspeak mardi ou vendredi prochain.
A par cela, comment c'est passée la bataille vendredi dernier ?

A bientôt
Cordialement
Christian
christian56
Bonsoir

Comme je viens de l'écrire dans le sujet ouvert à"sh2 problème, besoin d'aide" ça marche, même si je ne sais pas pourquoi.
Alors à bientôt en soum ou en dd suivant vos besoins.
Merci à vous.
arobase.gif +++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.