Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Multijoueur
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Alchern
Bonjour, je suis nouveau dans l'univers de SH2 version multi, je suis inscrit et donc, j'ai essayé avec grand joie Sh2 en multi
sauf que....
probleme suivant:
je lance sh2 (avec shell.exe) et je vais dans multiplayer, join multiplayer game, il met met l'ecran de chargement puis, hop, message d'erreur "Initialization failure.there may be problems with display, sound or input devices" alors que tout est bien configuré, j'ai la derniere version de directx etc etc (sachant aussi que le jeu marche nickel en version solo et que la config de mon ordi me permet de jouer confortablement)
Donc , c'est relativement facheux, je dois dire, je ne sais pas quoi faire, j'ai tres tres envie de jouer en multi
alors si qqn connait la rpeonse a ce grand mystere qui me tracasse....

merci
Cancasse
Ton installation est telle propre? wink.gif
Tu a installé des fichier sons récuperer sur le net? Tu a installé des patch autre que le 1.1 et pm1.03? Désinstalle tous est réinstalle avec 1.1, et pm 1.03 avec les cartes du mois.
M-S Rocco
Bonjour Alchern,
Bienvenue à bord.
Est ce que ton exécutable est: \Shell\Sh2.exe" ou bien \Shell.exe" ou encore \Shell\shell.exe"
A+ Rocco
Alchern
Merci rocco

j'ai installé le jeu, puis le patch 1.1 puis le pm1.03 et c'est tout, rien d'autre
quant a mon executable , c'est "D:\Program Files\SSI\Silent Hunter II\Shell\Shell.exe"

sinon, qu'est ce que je peux dire de plus? je suis sous xp, 1400 mhz, 256 ram, geforce 2 mx, mais je ne pense pas que le souci puisse venir du matos
M-S_Mobidick
le jeux accepte de fonctionner en 1024x768x32.

Est-ce que ton moniteur est un écran plat et que ton logiciel d'exploitation est Windows XP ?...peut-être que le taux de rafraîchissement que tu à règlé est trop haut....max 85 Khz

L'option graphique dans le jeu "Bump mapping" ne doit pas être sélectionnée.
Alchern
Hum, en effet, j'ai un ecran plat avec win xp, toutefois le taux de rafraichissement est reglé à 60 hz.... donc, ça ne doit pas etre ça (le jeu marche normalement en solo)

Quant au bump mapping, elle est bien activé

Sinon, pour la resolution, je suis en 800*600*32, et je ne peux pas augmneter plus que ça; je sais qu'il existe un patch pour augmenter, toutefois, les echos que j'ai eu ne sont pas positifs et j'entends que des problemes surgissent souvent, donc, je prefere pas la mettre
M-S_Mobidick
Ok pour le 800x600...mais pas de Bump mapping...cela doit être désactivé.
M-S_totor
salut
verifies que tu n'as pas de doublons dans tes repertoires du jeu, premiere cause d'ennuis lors d'une mise à jour par patch.
comme tu peux jouer en solo mais pas en multi, l'un des patch est mal passé wink.gif
je n'ai plus le jeu sh2 d'installé mais tu peux avoir deux repertoires du même nom avec les corrections de patch au mauvais endroit, donc non mise à jour de ton jeu, comme lors d'une mise à jour par fichier zippés

si tu vois ce que je veux dire, une erreur de chemin , et au lieu de s'installer au niveau racine de ton jeu et d'installer dans chaque repertoires ciblés les fichiers modifiés ou ajoutés celà crée des repertoires dans les sous repertoires de ton jeu cool.gif
il suffit si tu arrives à reperer les doublons qu'à recopier le contenu vers les repertoirs cibles et relancer le jeu..
surtout si tu as installé sh2 dans un repertoire autre que celui donné par defaut lors de l'installation qui est si je m'abuse pas
c:\program files\SSI\silent hunter II\ etc...
si le probleme persiste poste içi , on essayera de t'aider
Alchern
Alors, histoire de remedier au possible probleme de multiples repertoires et pour employer la force, je desinstalle le jeu entierement. Puis, je fais une recherche pour trouver les fichiers restants que je supprime, meme des bases de registres

Donc, ensuite, je reinstalle le jeu. A la fin de l'intsallation, je reçois le message d'erreur suivant (message que j'avais aussi lorsque j'ai reinstallé le jeu pour la 1ere fois):
"Le point d'entrée de procédure setupapi.CM_Set8HW_Prof_FlagsA est intoruvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques CFGMGR32.dll" (rien que ça)

Alors ça fait tres peur au debut, mais en fait, c'est un piege, et ça n'empeche pas le jeu de tourner comme il faut. L'installation finie, j'installe le patch 1.1
Puis je lance le jeu, et je regarde dans multijoueur et surprise, ça marche; je remercie Dieu, et je fais sacrifier trois vaches pour lui remercier
Tout content, j'installe le patch pm1.03 puis je lance de nouveau le multi, et là surprise, ça marche plus crying.gif Là, pas content, je me dis que le souci vient peut etre de ce dernier patch, le pm1.03

Donc, voila, maintenant, je ne sais plus quoi faire, à part desespereret me alncer dans la campagne solo
kingcharle
cool.gif salut


on vas arrive a te depatouiller

si j'ais bien compris ca marche avec le 1.1 mais une fois le103 installe cas ne marche plus

a tu un message d'erreur ????? si oui que dit 'til ???

ou a tu trouve le patch pm103 je te conseille de le recuperer sur le site de la wpl

www.sh2fleet.com la tu vas dans les download et tu cherche le pm103 en meme temp profite en pour telecharger les cartes juin 2003 juillet aout 2003 et septembre si elles sont sorties

je ne sais pas si tu tourne avec xp mais si c'est le cas pense a passe dans les proprietees et cmpatibilitees perso moi je suis passe en win 95 pour que le jeux puisse tourner avec mon xp

essaye deja ca et on verra ensuite si ca ne marche toujours pas

derniere question a tu roger wilco d'instale et est t'il configure si c'est le cas donne moi rendez vous dessus ce sera plus facile a expliquer


alle bon courrage ne t'inquiette pas ca vas marcher cool.gif
Kirk
Tu peux peut-être essayer ça:
http://support.microsoft.com/?kbid=277912

Ca ressemble vachement à ton problème crying.gif

Tu peux eventuellement télécharger une version plus à jour de cette dll ici:
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=&in_char=C

Bonne chance à toi cool.gif
M-S_totor
on vas bien y arrivé ensemble !!
Alchern
Donc là, je telecharge le pm1.03 sur sh2fleet.com
d'ailleurs, celui d'avant, je l'ai telechargé sur mille-sabords

kingcharle, j'ai en effet un message d'erreur qui me dit:

Initialization failure.there may be problems with display, sound or input devices

niveau comptabilité, ca tourne sans probleme sous xp, en mode solo, donc, ca devrait tourner en mp aussi normalement, toutefois, j'ai essayé en 95 et 98, pour le meme resultat

J'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre; avant d'installer le pm103, lorsque j'ai essayé le multi qui marchait, ca me mettait directement sur l'ecran de configuration de la partie, alors que apres avoir mis le pm, quand j'appuie sur host ou join e partie, il me met l'ecran de chargement de mission, avec l'image du sousmarin et le "loading mission" , est-ce normal?

Au fait, c'est si important le mp103?


PS: grand merci a tous pour votre aide
Alchern
Bon voila, j'ai installé le pm103 de l'autre site, meme resultat, sniff

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
kingcharle
cool.gif petite question a tu le dernier direct x le 9 je crois

sinon vas sur microsoft et tu doit le trouver me demande pas pourquoi mais il arrive que cela deconne quand il n'est pas sur la derniere version de direct x sauf si tu a une autres carte garaphique qui demande une autres version sad.gif


mais nous y arriverons pense a wilco si tu peut c'est beaucoup plus facile pour comuniquer cool.gif
et cmme ca ont ce donne un rdv et on parle de nos prob d'installation

et je te rassure tu n'est pas le premier cool.gif
Alchern
J'ai la version Dx 9.0b , il me semble que c'est la toute derniere

Quant a wilco, je l'ai, mais il me manque un petit détail sans grande importance, c'est a dire un micro, souci auquel, je devrais assez vite remedier normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.