Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On est heureux sous l'eau !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Récits de parties
Low von Garner
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonjour à tous les Kaleunt : je vous livre un cliché prit sur le vif pendant une patrouille en mars 1940 , la mer était déchainée avec une visibilité zéro et nous étions en train de recharger nos batterie quand nous avons été surpris par un DD.
Je n'en dit pas plus pour la suite , tout est dans le cliché , adieu U-51 !!!









PS : avec le mer démontée je ne comprend pas ce que faisait le sous-off avec l'hydrophone.De toutes les façons , il ne fera plus rien.

Low von Garner
NoLive
tu peux juste finir la patrouille, tirer tes tubes avants et rentrer la queue basse... chris.gif
Lulek
Pas certain que ça vaille le coup de réparer, transmets un message pour demander un devis dans le U-bunker le plus proche !!
otto bus
tiens y'a un truc que je comprends pas? sur le cliché onvoit que les moteurs electriques sont hs mais c'est marqué propulsion electrique "dégats légers????" c'est pour dire quoi? que le local est en ordre??,il te reste plus qu'à chasser au ballast et tirer tes torpilles dans ta remontée, et un fois sur le pont foncer au 88
Low von Garner
Bonjour , effectivement l'écran affiche des dégâts légers mais pas de propulsions électriques quand même. De toutes les façons , nous sommes tous morts en mer car le DD nous a gratiner d'un deuxième passage pour parfaire son travail !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.