Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ati dw
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
UBU53
je suis au désespoir

plantages réguliers sur ma nouvelle machine.

j ai une carte ati radeon 4800 ... est ce cela ?

help crying.gif crying.gif
Nemo
tu mets l'écran en 16 bits.??? essaye aussi en mode fenêtré
UBU53
merci

je l'ai fait
le plantage est imprévisible 5 mn ...... 1 h puis retour bureau direct question.gif
hunter killer
ca te le fait avec toutes les mission? parce que moi par exemple ca le fait sur certaine mission uniquement et notamment la derniere de la campagne, mais surtout avec les ffg...mais ca reste exeptionnel qd je joue avec un sm//
tydan
C'est quoi le plantage ?
Tu as mis les drivers graphiques Ă  jour ?
stalker38
Bonjour,

j'ai le même soucis, plantage environ au bout d'une heure (souvent quand je commence les premiers "lancements" d'ailleur), retour au bureau direct, je relance, et là, plantage entre 5 et 20 minutes, ça raccourcis à chaque fois.

J'ai patché bien sur, mes drivers Ati sont à jour (carte HD 4870 , Intel Core 2 et XP en OS).

Quelqu'un a t il une solution ?

D'avance merci.
U768
DW ne plante pas en principe (ou simplement en multi avec l’améthisme) !
- Je pense que le mieux est de chercher un réglage de résolution autre (inutile de jouer en résolution maxi).
- Faire un test comme le conseille Nemo en jouant en 16 bits fenêtré.
- Si pas de solution, réinstaller le jeu ou l’OS dans les cas extrêmes (problème fichier système).

Ps : la mise à jour des drivers, pour moi aucun intérêt vu l’âge du jeu, réinstaller DirectX peut eventuellement apporter une solution.

U768
Nemo
Citation (U768 @ lundi 09 mai 2011 Ă  16:07) *
(ou simplement en multi avec l’améthisme) !


C'est quoi l'améthisme..??? Moi je connais que l' Améthyste laugh.gif
U768
Citation (Nemo @ lundi 09 mai 2011 Ă  19:24) *
Citation (U768 @ lundi 09 mai 2011 Ă  16:07) *
(ou simplement en multi avec l’améthisme) !


C'est quoi l'améthisme..??? Moi je connais que l' Améthyste laugh.gif


C'est mauvais de taper directement en vitesse.... en fait c'est un nouveau modèle équipé de fichiers sons opérationnels !
Séné
On a remarqué ça dans ton dossier Interface vendredi soir tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.