Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW// Débrief projet jennifer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Recits de combats
Nemo
BRIEFING : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=36680

Sont présent:

Opfor::
Hunter Akula
Laurent Akula
Squatteur Akula

Otan
:
Nemo FFG
Séné 688
Alex 688

Cliquez pour voir le fichier-joint

Du coté de la frégate je décide de rester à proximité du Gunston Hall( le navire de récupération) afin d'assurer sa protection antimissile de ce fait j'envoie Sénégaulois et Alex au casse pipe smiley24.gif

En fait les SNA russes peuvent venir de n'importe où.. N-S-E-O
Donc difficile d'assigner un secteur de patrouille aux SNA, cependant le ticoderonga sert de bouclier entre les 2 îles donc j'envoie Alex pour une patrouille au NE et séné vers l'Ouest.

Je charge l'hélico d'aller poser des bouées pour nous donner une zone de sécurité de 20 nm autour de la zone de récupération.
Rapidement le "bouchon" s'agite sur la première bouées petit-pecheur-52.gif le contact vient du NE j'envoie de suite Alex pour engager le l'akula.
Séné m'annonce aussi un contact suspect à l'ouest et à peine la bouée à l'eau l'hélico se fait abattre par un SAM je confirme donc la présence d'un akula dans ce secteur et Séné part aussi en chasse... davy-croket.gif

Mes deux compères m'annoncent qu'ils vont attaquer en même temps...Autant du coté d' Alex tout semble se passer calmement (peu de riposte du squatteur), autant du coté de Séné la riposte ne se fait pas attendre plusieurs ASW partent de l'akula d'hunter....Malheureusement pour nos amis russes les 688 prennent l'ascendant et les coulent...

Il ne reste donc plus que laurent pour défendre le drapeau de la mère patrie.. cheval-bois.gif
Et sournoisement celui ci à profité des combat pour longer l'île de l'Ouest et commence à remonter la côte nord de celle ci pour attaquer le Gunston Hall...
Seul ces tirs torpilles trahissent sa présence nous fonçons donc tous sur le secteur pour l'intercepter.

Moi même étant le plus proche je quitte ma position de protection et je fonce vers l'akula en espérant que la nixie de la ffg fonctionne correctement.

Nous arrivons à coincer l'akula dans une crique il n'a alors plus aucune chance d'y réchapper les torpilles de Séné et les miennes l'encadrent ne lui laissant plus aucune chance........


Le KGB recherche activement les commandants russes suite à ce flop..!!!
tongue.gif tongue.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
tydan
biggrin.gif biggrin.gif
US : Bande de voyous !
Nemo
Cliquez pour voir le fichier-joint

devil.gif chris.gif
LeSquatteur
Faut pas vous étonner que les russes laissent les soum au port d'attache. Z'êtes pas gentil avec nous !!

J'avoue n'avoir pas compris grand chose sur cette carte. J'entendais parfaitement les lancement ASM et ses torpilles à 20-30 nm, par contre je n'ai pas calculé la torpille d'alex à moins de 5.

Même en étant plus agressif, le seul azimut précis que j'avais était le 60 Hz du Ticon, que je pensais être un submergé. Donc avec mes 53 cm réglée pour les soum, j'aurais été bien content. Dans l'azi d'Alex j'avais un oiler. Ja-mais j'aurais pu penser me prendre une torpille venant de là. Surtout qu'auparavant je faisait du sprint & drift tous les 2,5 nm..... j'aurais dû voir alex sur mon chemin. Bref, pas compris.

Yavait beaucoup trop d'éléments Inconnus sur cette map. smile.gif
Nemo
C'est une mission qui est compliqué pour les deux camp en effet huh.gif
laurentz30
Citation (MS-Nemo @ dimanche 20 septembre 2009 à 13:50) *
C'est une mission qui est compliqué pour les deux camp en effet huh.gif


En fait moi j'avais pas tout compris à la mission question.gif
Je pensais que nous devions défendre la zone du naufrage et empêcher les ricains de l'atteindre, alors que vous y étiez déjà! dry.gif

Je me la referais bien celle-là, maintenant que j'ai tout compris!
Nemo
Extrait du brief: 6H00:L'US Navy est sur place à la recherche du sous marin afin de le récupérer et prendre possession de son système de propulsion.

laugh.gif
laurentz30
Citation (MS-Nemo @ dimanche 20 septembre 2009 à 15:04) *
Extrait du brief: 6H00:L'US Navy est sur place à la recherche du sous marin afin de le récupérer et prendre possession de son système de propulsion.

laugh.gif

Oups sweatingbullets.gif blush.gif

Autant pour moi, va falloir que je sois plus attentif.
Solcarlus
Bien joué les US!!!!!!
Séné
Deux parties de suite où je suis en veine: deux torpilles, deux impacts...
Pourvu que çà dure!
Maintenant que les Popovs ont compris le briefing, quand est-ce qu'on leur remet une douille?
Sur les dernières missions, ils n'ont pas été à la fête. Oseront-ils encore relever les défis futurs wink.gif ?

D'autant que mon caméléon commence à avoir soif laugh.gif !
LeSquatteur
Vous pouvez compter sur moi smile.gif Un jour j'y arriverais !
hunter killer
oui bien joue a vous/.. meme si effectivement au depart on etait parti plus vers la zone de sauvetage puis ensuite vers le nord... mais la on pensait pas que c'etait si proche en fait.. on a cru que c'etait plus nord ouest pas de suite au nord de l'ile ce qui nous a fait runer plus loin que prevu du coup on a ete bruyant/
en plus perso de gros bug.. deux torpilles sur les 3 tirer on reellement existees au replay, 2 asm on tourner dans l'eau a 5 n nq du mon soum?? et sur les 2 asw, un est parti a dach par rapport au reglage... le second qui a moins de 1 nq du decoy et 1.2 nq de sene a 30 kts n'a pas accrocher??? normalement ca aurait du..
le ticon detecter dans l'ouest de la zone alors qu'il etait cache par l'ile a l'est, la rien compris non plus.?
j'ai pas eu non plus l'affichage du rapport de mission pour savoir qui m'avait tue et qui j'avais tue avec mes asm./...
j'espere que c'est pas mon jeu qui deconne j'ai plus l'original pour le reinstalle... crying.gif
en tout cas a refaire , maintenant que l'on sait plus ou se situe l'action.. en fait ca a ete tre penalisant de croire que la zone de repechage du sub etait plus au nord ouest que la realite. ceci dit bien joue qd meme au us..
Séné
On a aussi connu quelques bugs ce lundi soir avec Nemo, Sol et Alex.
Du coup, la partie ne s'est pas montrée des plus intéressante même si çà promettait, et les résultats non valisés.
On remet le match de la poule à la semaine prochaine.

Sacha, si tu passes par là, n'hésite pas à te manifester wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.