Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FMS : Line 331
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
lapointe3
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer le FMS pour SH2 en suivant toutes les étapes, et dès que je lance une partie ou une campagne, mon jeu plante et j'ai ce message d'erreur :

Fri Jul 19 02:44:36 2002
Error -1 [! ProcessedScript.Open()]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\IDialog.cpp
Line 331

Je suis sur WIN7 64bits (téléchargé sur microsoft.com)
CM : ASUS M2N-E SLI
CG : nVidia 8800 GT
2 GO de ram

Quelqu'un pourrait-il m'aider à relger ce problème ?

Je vous remercie d'avance

Victor

EDIT : je viens de lancer une partie, elle se lance, masi au moment où je clique sur l'icone pour avoir la carte, à nouveau ce message d'erreur ...
EDIT2 : je lance la mission, il plante et sur le janus, il n'y a rien d'écrit : juste une page blanche ...
akrow7
L'erreur Janus survient apres une installation des patches (ex : mess.. project, ou 1024..) et des mods (ex :OSL,full sh2...) qui introduisent de nouvelles cartes et unités et en rendent d'autres caduques (l'unité demandée ou la carte n'est plus là.)

Vu l'ancienneté du jeu et les évolutions du multiplay c'était devenu un tel foutoir que Thetyran a eu l'idée (géniale!) de mettre en ligne une version modèle a laquelle les joueurs n'ont plus qu'à comparer leur fichiers de jeu (environ 3200) au début de chaque partie en lancant un ptit exe le fameux"updateFMS". La vérification d'un jeu correctement patché dure 2-3 minutes et lance à l'étape 6 la carte de la partie du jour

Mais c'est pas tout Reste le plus dur biggrin.gifès les séries FX6600 les pilotes videos n'étaient parfois plus compatibles avec ces jeux datant de 2001 et 2002. On y rtemédie en installant des pilotes plus anciens... Mais avec les séries 8800 du Direct X 10 et Win sp3 voire Vista ...

Ca devient tres dur pour lancer un jeu non buggé (les aiguilles des cadrans, par ex)
La solution qui ne va pas servir que pour SH2 : monter un ordinateur avec les pièces périmées !! tongue.gif
lapointe3
Merci de ta réponse !

Mais même sans patchs, mon jeux bug, ensuite avec le FMS, mon jeu bug, et après un Update FMS, il bug toujours !

Je ne sias plus quoi faire ! je vais peut être me remonter un vieux PC ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.