Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reprise du championnat Multijoueurs Silent Hunter III
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
U768
Notre Championnat commencera le 26 octobre et se terminera à la fin mai 2010. Tous les membres de la communauté Mille-Sabords possédant un U-Boot SH3 sont invités à y participer.

Nous jouerons avec RUB1.45 MS04 et le Patch de Max en mode normal (Officier de tir et contacts) avec un nombre de torpilles limité, sans choix de sous-marin ni d’équipage. Quelques rencontres d’un type différent peuvent également être organisées durant ce championnat.

Je rappelle que ce championnat n’est pas seulement une compétition amicale, mais avant tout une occasion de se retrouver entre amis pour partager de modestes aventures dans un contexte historique grâce à notre simulateur de jeu préféré Silent Hunter III et que si l’esprit de compétition doit être présent cela ne doit en aucun cas être notre motivation principale.

Le championnat est comme d’habitude organisé par Max et U768.

Bonne chance à tous les participants.
U768
sunnybill
Bonjours a tous,
Mon U-boot sort de carénage et l'équipage profite de la fin de sa permission,quand a moi je potasse mes cartes marine afin d'être fin prêt lundi soir.
Bon week a tous. chris.gif
Alex
Je suis un peu déçu ! Dans le règlement, je n'ai pas vu d'article décrivant les points attribués pour la motivation ! biggrin.gif

Je pense être là demain, mais toujours sous réserves...
En attendant je vais toujours "vaseliner" les torpilles, ce sera toujours çà de fait.

A demain les Kaleun...
M-S_BZH
Vais peut être m'y remettre, ca me manque un peu de me retrouver sous l'eau avec un chapelet de grenades qui tombe autour sweatingbullets.gif

PS : par contre, va falloir que je réinstalle le bazard, j'ai essayé mais ca merdoye >>> ERROR "Can not initialize 3D engine" question.gif >>> Ca commence shifty.gif
M-S_migoel
Diable !!! Voilà qui va me rappeler mes débuts sur SH2-DC lorsque j'essayais de copier le maitre BZH !!! dry.gif dry.gif

Heureux de te revoir Eric.
U768
Citation (M-S_BZH @ mardi 03 novembre 2009 à 14:26) *
PS : par contre, va falloir que je réinstalle le bazard, j'ai essayé mais ca merdoye >>> ERROR "Can not initialize 3D engine"


C’est un vieux bug, pose la question sur le forum Rencontres multijoueurs SH3 en donnant le détail de ton installe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.