Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb video DC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kingcharle
bvoilas je voulais rejouer a Dc mais pb l'affichage deconne a fond , y a il une solution pour pouvoir jouer sur un pc recent ??

win xp
dual core e 6400
carte nvidia ge8500 gt

avous les studios
le hollandais volant
J'ai le même souci pour faire fonctionner Destroyer Command, je serais très attentif aux réponses données
gunter
Salut King,

Lance configure.exe dans le dossier CONFIGURE de DC et teste les différents affichages.

Sinon clic droit sur DC.exe qui se trouve dans le dossier SHELL.

Dans l'onglet compatibilité, clique sur "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :"

choisi le SE qui te permettra de démarrer le jeu.
kingcharle
ça marche pas , je vais quand meme pas remtere mon pc en windows milenium enroute laugh.gif

ecran noir total et ipas de reconnaissance de carte video dans le tableau config
Gibus
J'ai voulu m'y mettre aussi lorsqu'il était question d'un nouveau départ de la section SH2.

Même motif, même punition avec XP. Pourtant mon jeu marchait sous Pouet-pouet 98. Même en disant à XP de se déguiser en W98, ça ne veut rien savoir.
L'informatique !!! Screu-gneu-gneu. laugh.gif
kingcharle
le dieu remy va surrmeent trouver une soluce a cela laugh.gif je commence la quette pour lui smile.gif
luptilu
Citation (kingcharle @ samedi 13 mars 2010 à 17:09) *
le dieu remy va surrmeent trouver une soluce a cela laugh.gif je commence la quette pour lui smile.gif

helas sur xp avec des carte recente c'est un peu le loto

solution qui marche
1)avoir une deuxième carte vidéo viellote installer ou utiliser la carte graphique incorporer a la carte mére si elle existe
2) Passez a Seven.
3) essayer des vieux drivers
le hollandais volant
les différents service pack accrochés à xp n'y seraient-ils pas pour quelquechose ??
kingcharle
merci mon petit remy

donc passer a seven shifty.gif ok j'investit dans un i 7 et seven ma hantise laugh.gif

jej vais acheter un magasin de processeur bientot smile.gif
gunter
Citation
les différents service pack accrochés à xp n'y seraient-ils pas pour quelquechose ??

Je joue sous vista.

Cliquez pour voir le fichier-joint
gunter
Voici le lien d'un vieux driver nvidia pour XP en espérant qu'il soit compatible avec vos cartes geforce.

http://fr.download.nvidia.com/Windows/175....tional_whql.exe
zavapt_sh
En voyant votre problème il me vient une idée...un emulateur
J'ai trouvé ceci sur un forum, je préscise que j'ai pas testé, vu que j'ai pas DC donc ça va etre la roulette.
http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr...d'après les échos il ne marcherais pas sur des versions windows home, à vérifier.

Il y a ça aussi qui me parait très interessant:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
U768
Je pense qu’il faut s’en tenir aux solutions proposées par Rémy. L’émulation n’est certainement pas la solution pour SH/DC.
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement un vieux PC qui serait réservé à ce jeu, pas difficile à trouver !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.