Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Authentique!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Récits de parties
Magellan
Incroyable mais vrai! je revenais d'une patrouille dans la mer Celtique arrivé aux environs de Cherbourg un magnifique coucher de soleil s'offrer à moi trouvant cela très beau je fais une photo à peine celle-ci faite je me retrouve en l'air mes pieds à la hauteur des visages des vigies plus moyen de rentrer dans le soum et je devais repasser le détroit de Douvre et de plus j'avais envoyer par le fond 45000T de matériel de sa Gracieuse Majesté il me restait plus qu'une solution passer le plus vite possilble en éspérant ne pas être vu par les Tommies vous vous rendez compte un Capitaine de u-boot practiquement pendu à son périscope je suis parvenu à rentrer à la base où j'ai immédiatement fait rapport à l'admirauté ils m'ont assuré qu'ils en ferait part à Ubisoft mais j'en doute vous aurez compris que c'est de l'humour mais le bug est véridique.
fullfeu
Citation (Magellan @ lundi 15 mars 2010 à 00:00) *
Incroyable mais vrai! je revenais d'une patrouille dans la mer Celtique arrivé aux environs de Cherbourg un magnifique coucher de soleil s'offrer à moi trouvant cela très beau je fais une photo à peine celle-ci faite je me retrouve en l'air mes pieds à la hauteur des visages des vigies plus moyen de rentrer dans le soum et je devais repasser le détroit de Douvre et de plus j'avais envoyer par le fond 45000T de matériel de sa Gracieuse Majesté il me restait plus qu'une solution passer le plus vite possilble en éspérant ne pas être vu par les Tommies vous vous rendez compte un Capitaine de u-boot practiquement pendu à son périscope je suis parvenu à rentrer à la base où j'ai immédiatement fait rapport à l'admirauté ils m'ont assuré qu'ils en ferait part à Ubisoft mais j'en doute vous aurez compris que c'est de l'humour mais le bug est véridique.

Bonjours, c'est pas de bol pour toi think.gif
mashpro
Citation (fullfeu @ lundi 15 mars 2010 à 08:18) *
Citation (Magellan @ lundi 15 mars 2010 à 00:00) *
Incroyable mais vrai! je revenais d'une patrouille dans la mer Celtique arrivé aux environs de Cherbourg un magnifique coucher de soleil s'offrer à moi

Bonjours, c'est pas de bol pour toi think.gif


Ben vous voyez bien qu'il fait beau à Cherbourg et ce n'est pas un bug ça !
U768
Je déplace sur Recit de combat SH3.

U768
AdmiralGuntherLutjens
Citation (U768 @ lundi 15 mars 2010 à 10:41) *
Je deplace sur Recit de combat SH3.


C'est pour les statistics ?Cliquez pour voir le fichier-joint
U768
Amusant… ce texte n’avait rien à faire sur le sujet littérature. Ce texte visait à expliquer le transfert.
L'Apache
dès que je repartais d'une sauvegarde, tout le monde dans la baignoire avait les bras en croix. J'avais un bug qui me faisait de faire de l'image par image, avec une seconde par image, donc j'ai eu le temps de les snapper plusieurs fois. Ca a parfois donné des images assez cocasses.
Mais, comme ça bugait tout le temps, même dans le jeu, j'avais tout désinstallé à fond et réinstallé, et mes tofs ont été virées elles aussi par mégarde crying.gif

je pense que toute reprise du jeu commence par ces assouplissements, et que si vous faites immédiatement pause, vous allez les voir tous entrain de faire leur gym !!! smile.gif
même en bas, au central
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.