Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réalisme du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
amiraljean
D'abord bonjour à vous tous .

J'aimerai savoir une simple chose ! dans SH5 quand je veux installer le réalisme le plus " Bas" disont 5% et que je commence le jeu avec avec nom que moi je crer ! dés que je joue le réalisme revient de lui même en "Moyen " à 32%

Allors comment faire pour que cela ne se passe plus comme ça ? si non à quoi sert d'avoir le réalisme " Bas !Moyen ! Haut! Parsonnalisé "

D'avance merci à celui ou celle qui pourra me répondre !............

Bon vent à vous et surtout bonne chasse !.............

Amiraljean
erwannnn
Citation (amiraljean @ lundi 15 mars 2010 à 17:00) *
D'abord bonjour à vous tous .

J'aimerai savoir une simple chose ! dans SH5 quand je veux installer le réalisme le plus " Bas" disont 5% et que je commence le jeu avec avec nom que moi je crer ! dés que je joue le réalisme revient de lui même en "Moyen " à 32%

Allors comment faire pour que cela ne se passe plus comme ça ? si non à quoi sert d'avoir le réalisme " Bas !Moyen ! Haut! Parsonnalisé "

D'avance merci à celui ou celle qui pourra me répondre !............

Bon vent à vous et surtout bonne chasse !.............

Amiraljean



Il faut regler les paramètres avnt de créer ta carrière.

Erwann.
Victor Padorine
Citation (amiraljean @ lundi 15 mars 2010 à 18:00) *
D'abord bonjour à vous tous .

J'aimerai savoir une simple chose ! dans SH5 quand je veux installer le réalisme le plus " Bas" disont 5% et que je commence le jeu avec avec nom que moi je crer ! dés que je joue le réalisme revient de lui même en "Moyen " à 32%

Allors comment faire pour que cela ne se passe plus comme ça ? si non à quoi sert d'avoir le réalisme " Bas !Moyen ! Haut! Parsonnalisé "

D'avance merci à celui ou celle qui pourra me répondre !............

Bon vent à vous et surtout bonne chasse !.............

Amiraljean



Non, en fait c'est normal c'était pareil avec Sh4, les options de configuration sont bon pour les scénarios mais pas pour la campagne qui modifie le fichier config.

Comment faire ? Tu démarre tas campagne après le tuto et une fois au port, tu ouvre tes options du jeu et la tu modifie comme tu veux et enregistre.
En suite sauvegarde et redémarre le jeu, en suite te faut cliquer sur continue campagne et voila. Ou tu édite le fichier config dans tes options SH5 que tu trouve dans Document User c'est pareil.
newneo
Le plus simple est de modifier le fichier "../data/Cfg/GameplaySettings.cfg" qui contient les niveaux facile, moyen, difficile et réaliste selon ses propres critères.
Perso, j'ai modifié le niveau difficile selon mes critères et je choisie toujours celui-là quand je démarre une nouvelle campagne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.