Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mail d'Ubisoft
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
cefde
voilà le mail que j'ai reçu d'ubisoft :








  Cher/Chère ...

A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Silent Hunter 5 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons l’un des jeux téléchargeables suivants.


VOICI COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE JEU GRATUIT :

1 - Sélectionnez le jeu de votre choix en cliquant sur l'une des icônes ci-dessous.



2- Vous serez automatiquement dirigé vers une page web d'où vous pourrez télécharger le jeu.

3- Cliquez sur le bouton de téléchargement et saisissez le code ............. quand vous y serez invité.

4- Une fois le jeu téléchargé, vous n'avez plus qu'à l'installer.

5- Amusez-vous bien !

 

Nous espérons que vous continuerez à vous amuser avec Silent Hunter 5 ainsi qu’avec votre nouveau jeu.


Salutations


L'équipe Ubisoft


 

c'est bien mais aucun des 2 jeux m'intéresse !!!!! d'après vous lequel choisir !!!!

j'ai bien envie de laisser tomber shrk.gif  
Sandro
Mwai dry.gif sont même po foutus d'envoyer le mail en français...

Aucun des deux jeux ne m'intéresse non plus shifty.gif

Maintenant, le geste commercial est là, malgré tous....

Pour ce qui est d'un méga patch... c'est raté crying.gif
gnanard
je viens de l'avoir aussi
mais les jeux ne m'interresse pas
mais c'est vrai il y a un geste à ne pas négliger
quand même
Bonne soirée
pascal4541
d'une façon ou d'une autre le patch viendra gratuitement...bon cela fait un petit jeu gratos...c'est toujours mieux que rien
Commander Roger
Il nous prenne tus pour des valises le siège social Ubisoft en France le Président de cette boite il doit mal dormir c'est temps ici pour redorer le peux de prestige qui reste ça prend un méga pach mais pas deux jeux stupides gratuits voilà les faits
bidou1958
Bonsoir,

Pareil, je viens de recevoir le mail d'UBISOFT, comme dit plus haut Gnanard, ils ont fait un geste;
je ne pense pas qu'ils soient sentis vraiment obligés, ne serait-ce que par le petit volume d'ACHETEURS de SH5 que nous représentons de nous proposer ce geste commercial.
Personnellement, j'aurai préféré Wings of prey , ...
Her AxxL
Prince of Persia ....... mais c'est super vieux ça !
ont doit le trouver à 5€ ^^
pascal4541
Citation (Her AxxL @ jeudi 25 mars 2010 à 21:34) *
Prince of Persia ....... mais c'est super vieux ça !
ont doit le trouver à 5€ ^^


non c'est le dernier...original d'ailleurs et très sympa graphiquement parlant. Il est à 20€ pour info
zavapt_sh
Citation (Her AxxL @ jeudi 25 mars 2010 à 21:34) *
Prince of Persia ....... mais c'est super vieux ça !
ont doit le trouver à 5€ ^^


Non c'est une version qui à 1 ans voir 2 ans, c'est pas le tous premier, heureusement laugh.gif ( sinon sorter vos disquettes ou peut-etre la disquette...que de souvenir wub.gif ), mais c'est un bon jeu (de tête je crois qu'il utilise le même moteur graphique que Assassin Creed premier du nom et a été fait au studio de Montréal, donc c'est plutôt qualitatif ) il as eu une bonne critique de la presse en général.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022309-...e-of-persia.htm.
yano1966
[ Info ] Je vends un jeu neuf, jamais servi, juré !! "prince of persia" à 14,99€ seulement !

Un prix sacrifié pour mes amis de MS (je fais presque pas de marge la-dessus) ! tongue.gif
Victor Padorine
C'est un bon geste commercial quoi que l'on dise, ma fille est ravie pour prince of persia.
moussekinenfaipas
Citation (Victor Padorine @ jeudi 25 mars 2010 à 23:25) *
C'est un bon geste commercial quoi que l'on dise, ma fille est ravie pour prince of persia.


ils écoulent la fin de série,vu qu'en mai sort un nouvel opus tongue.gif
bigsmile
J'ai reçu le mail d'UBI Soft ,ils prennent vraiment les gens pour des cons ,j'en ai rien à foutre de leur cadeau ,le genre de jeux qui ne m'interesse pas ,j'ai fait un mot sur leur forum pour dire ce que j'en pense ..... Invision-Board-France-03.gif
eekamousse
C'est quand même fou ça, une boite Française qui répond en Anglais pour la communauté locale Française. question.gif
cefde
Citation (eekamousse @ vendredi 26 mars 2010 à 09:14) *
C'est quand même fou ça, une boite Française qui répond en Anglais pour la communauté locale Française. question.gif



bizarre le mail je l'ai eu en français question.gif question.gif question.gif crying.gif crying.gif crying.gif
un bug question.gif question.gif angel_not.gif angel_not.gif
charognard66
j aurais preferé un type IX en addon biggrin.gif
groowhoc
J'ai regardé pour shaun white téléchargeable
et dans les avantages mis en évidence :

Version complète en téléchargement
Téléchargement ultra rapide
Pas besoin d’être connecté pour jouer
Si nécessaire, re-téléchargez votre jeu vidéo
Possibilité de graver votre jeu vidéo
Support client disponible 7j/7


ils nous narguent chez UBI Invision-Board-France-03.gif

ou alors il faut attendre la version téléchargeable de SH5

Cliquez pour voir le fichier-joint
cefde
Citation (charognard66 @ vendredi 26 mars 2010 à 09:56) *
j aurais preferé un type IX en addon biggrin.gif



un patch genre GWX wub.gif wub.gif wub.gif icon_boire.gif icon_boire.gif nopity.gif nopity.gif
seben
Citation (charognard66 @ vendredi 26 mars 2010 à 09:56) *
j aurais preferé un type IX en addon biggrin.gif

Faut pas non plus espérer la lune, ils n'allaient pas nous offrir quelque chose que tu risquais d'acheter. Ces deux jeux n'ont pas été choisis par hasard, alors que la moyenne d'age sur une simulation est plutôt élevée (par rapport à la moyenne d'age sur l'ensemble du jeux vidéo), il proposent des jeux dont la moyenne d'age se rapproche plus de l'adolescence, au moins ils ne perdent rien sur les ventes.

Enfin, on ne va pas se plaindre non plus, c'est déjà énorme qu'ils proposent quelque chose je trouve.

Ils auraient pût proposer Assassins's Creed 2...avec un patch sans DRM (et inversement) laugh.gif
cefde
Citation (seben @ vendredi 26 mars 2010 à 10:18) *
Citation (charognard66 @ vendredi 26 mars 2010 à 09:56) *
j aurais preferé un type IX en addon biggrin.gif

Faut pas non plus espérer la lune, ils n'allaient pas nous offrir quelque chose que tu risquais d'acheter. Ces deux jeux n'ont pas été choisis par hasard, alors que la moyenne d'age sur une simulation est plutôt élevée (par rapport à la moyenne d'age sur l'ensemble du jeux vidéo), il proposent des jeux dont la moyenne d'age se rapproche plus de l'adolescence, au moins ils ne perdent rien sur les ventes.

Enfin, on ne va pas se plaindre non plus, c'est déjà énorme qu'ils proposent quelque chose je trouve.

Ils auraient pût proposer Assassins's Creed 2...avec un patch sans DRM (et inversement) laugh.gif


j'ai 65 ans !!!! alors la moyenne d'âge !!! rolleyes.gif
yano1966
Dis, Cefde.

Alors tu as dû en voir "pour de vrai" des TypeVII sur les côtes françaises, emot_012.gif !

Bon, Ok...Je sors...
cefde
Citation (yano1966 @ vendredi 26 mars 2010 à 11:50) *
Dis, Cefde.

Alors tu as dû en voir "pour de vrai" des TypeVII sur les côtes françaises, emot_012.gif !

Bon, Ok...Je sors...



et non je suis né en 1945 smiley31.gif drapeau-blanc-947.gif petit-pecheur-52.gif 0106.gif
seben
Citation (cefde @ vendredi 26 mars 2010 à 11:20) *
Citation (seben @ vendredi 26 mars 2010 à 10:18) *
Citation (charognard66 @ vendredi 26 mars 2010 à 09:56) *
j aurais preferé un type IX en addon biggrin.gif

Faut pas non plus espérer la lune, ils n'allaient pas nous offrir quelque chose que tu risquais d'acheter. Ces deux jeux n'ont pas été choisis par hasard, alors que la moyenne d'age sur une simulation est plutôt élevée (par rapport à la moyenne d'age sur l'ensemble du jeux vidéo), il proposent des jeux dont la moyenne d'age se rapproche plus de l'adolescence, au moins ils ne perdent rien sur les ventes.

Enfin, on ne va pas se plaindre non plus, c'est déjà énorme qu'ils proposent quelque chose je trouve.

Ils auraient pût proposer Assassins's Creed 2...avec un patch sans DRM (et inversement) laugh.gif


j'ai 65 ans !!!! alors la moyenne d'âge !!! rolleyes.gif


C'est bien ce que je dis. Tu n'es surement pas une exception sur des jeux comme SH, Flight Simulator, Train Simulator ou Sail Simulator... Par contre dans des jeux de snowboard ou de combat, des cas comme toi doivent quand même être moins fréquent.
LordFalco
Voila ce que UBI vous répond,quand vous leurs ecrivez concernant ce mail avec un jeux en telechargement gratuit et que le code que l'on vous a envoyé ne fonctione pas:

Réponse (Georges G.) 29/03/2010 12:24
Bonjour Fabian,

Malheureusement, on vous a envoyé un mauvais email, je suis navré pour tout inconvenance que ceci a pu vous causer, mais je ne puis vous assister avec cela.

Je vous remercie bien d' avance pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Georges
Support technique d' Ubisoft

Donc pour moi pas de compensation Invision-Board-France-03.gif
Tariec
On pourrait peut étre assister Georges pour lui faire gagner le record du nombre de coup de pied au c... reçus par les plaignants ?

Georges, ta réponse est foireuse.
Niveau communication/marketing tu mériterais de prendre la porte illico presto, voire manu militari.
Sont mauvais pour reconnaitre leur erreurs chez UBI, ça me fait penser à un certain parti politique (je sors).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.