Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Kraken
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Récits de batailles SH2 & DC
gunter
" Dans notre imaginaire moderne, le kraken se présente comme un poulpe - un gros poulpe, mais à l'origine de la légende, qui

se tisse dans la Scandinavie médiévale, se trouve une créature défiant toute identification. Au mieux, les récits présentent le

kraken comme un poisson ou un crustacé qui en émergeant, fait chavirer les navires, puis les entraîne dans les profondeurs

lorsqu'il replonge, à cause des énormes tourbillons générés par sa masse. "



Hier soir, nous avons aperçu cette légende des mers : le Crabe tambour (DD1) qui a effectivement emporté tous les u-boats

dans les profondeurs de l'océan.


J'ai réussi à photographier l'animal en question :

Cliquez pour voir le fichier-joint



Cependant, tandis qu'il traquait sa dernière proie du jour, le "crabe-poisson" s'est fait frisé les moustaches (pour autant qu'il

en possède), par une espèce encore mal identifiée mais qui se distingue plus par ses collisions en surface que par ses

tentatives de grenadages... sweatingbullets.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
DSM
C'est avec un grand plaisir que nous avons constaté le retour du redoutable Crabe-tambour.

Et dire qu'il prétend être rouillé. rolleyes.gif

On verra ça la semaine prochaine. chris.gif
Crabe tambour
en IP à cette vitesse là, ça sentait l'entourloupe!
Cliquez pour voir le fichier-joint
en fait non ,juste un sale bug d'affichage pour René (de la pluie alors qu'il y avait un soleil radieux en surface question.gif) avec toutes les conséquences que l'on connait!
pour un retour sur les flots après un long repos, l'amirauté m'avait affecté un tribal, une brave bête de somme pas très rapide mais fiable et bien armée
Cliquez pour voir le fichier-joint
le fangio des mers dit le rase-moustaches
Cliquez pour voir le fichier-joint
un équipier bien mal en point après avoir encaissé les 2 torpilles de Rémy
Cliquez pour voir le fichier-joint

pas d'autres photos pour agrémenter ce post, j'ai tout simplement oublié d'en prendre pendant la bagarre unsure.gif
M-S Rocco
Incroyable wacko.gif
Il suffit que l'amiral s'absente et c'est la débandade.
Au fait, cette abscence injustifiée ne mérite pas d'être excusée.
Je me suis tout simplement endormi une heure avant le début de la partie et réveillé beaucoup plus tard.
Et je vous certifie que la bière ou tout autre alcool n'y était pour rien.
Ma punition est sévère, j'ai manqué le retour du killer de soums.
Je souhaite que notre ami Crabe aie repris la piqure.
À bientôt, Rocco.
akrow7
Je vois , Crabe, que n'a pas oublié "les fondamentaux" comme disait allbaladejo ..Et que t'es toujours au top
Moi, mon séjour chez les subs et le grand carénage m'a rendu aussi inoffensif que les baleines du jeu !
En plus dispo un vendredi sur deux.. Dur la reprise !

Les Tribal sont pas un peu lourds ? Ah la manoeuvrabilité des black swan ! rolleyes.gif
Gosport, Hayling et ..?
Les marchands Britania, Ajax, revenge....
Si on a pas joué 50 fois cette carte !!
DSM
Citation (Crabe tambour @ samedi 17 avril 2010 à 18:56) *
en fait non ,juste un sale bug d'affichage pour René (de la pluie alors qu'il y avait un soleil radieux en surface question.gif) avec toutes les conséquences que l'on connait!

........


Exact, je pense que certains ont fait la danse de la pluie juste pour mon soum. unsure.gif
Lorsque j'ai vu le Crabe, il était à 1km, alors que mes compères voyaient le convoi à pllus de 4 km.
Y un truc. chris.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.