Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sous marin Japonais
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Editeur de mission SH4
dudule
Mon cher Capot large

j ai essayé de mettre un soum japonais pour empecher la fin de mission ....nada ! ça veut pas le faire

dommage dommage ...
capaularge
Citation (dudule @ jeudi 22 avril 2010 à 07:09) *
Mon cher Capot large

j ai essayé de mettre un soum japonais pour empecher la fin de mission ....nada ! ça veut pas le faire

dommage dommage ...


Tu as testé cette nuit ? angel_not.gif (attention à l'usure prématurée de la machine) chris.gif
Gibus
J'ai eu à traiter un problème similaire lors d'une mission en '42, époque où les soums n'étaient pas équipés de radar.
La formation japonaise étant au delà de la détection visuelle, il y avait fermeture du serveur après 2 minutes de jeu.

J'ai résolu le problème en ancrant des jonques à 6 km des soums. A vérifier si ça peut marcher dans l'application qui t'intéresse.
dudule
bah des jonques dans le port de san francisco en 43 je suis pas sur que les historico-psycho-rigide apprecient mdr.gif mdr.gif

mais c est bvrai qu un marchand a quai pourait faire la rue michele ...je testouille !!

NON! j ai dit une connerie ....faut que cela soit un ennemi donc pas glop !!!
Gibus
Dans le port, peut-être pas quand même. Dans la baie, dans le cadre d'une opération d'espionnage ?

- Hohé, du bateau, vous faites quoi ici ?
- Nous, on pêche !
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 22 avril 2010 à 13:50) *
Dans le port, peut-être pas quand même. Dans la baie, dans le cadre d'une opération d'espionnage ?

- Hohé, du bateau, vous faites quoi ici ?
- Nous, on pêche !


je me pose une question : dans quelle langue sont les dialogues ??? anglais ou japonais ? question.gif question.gif question.gif
Gibus
Anglais. Cette population immigrée sait parfaitement s'intégrer.
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 22 avril 2010 à 14:08) *
Anglais. Cette population immigrée sait parfaitement s'intégrer.


je trouve pourtant que les americains ne parlent pas tres bien l indien ...... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.