Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous Marin de Classe T Britannique jouable
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > MODS Silent Hunter 4
Keltos01









Sous Marin de Classe T Britannique jouable

Il comporte :
une nouvelle vue périscope
un nouveau canon de pont anglais
une nouvelle tour

dix tubes lance torpilles

d/l :
http://www.mediafire.com/file/njdqr1ug5mz/...uant_T_class.7z





keltos



Uploaded with ImageShack.us
Romain
Super job ce sous-marin anglais. wink.gif

Et avec 10 tubes à l'avant, ça doit être joli les tirs en salve. chris.gif
dudule
hello !

sur quelle version de sh4 peut on essayer ce mod ? j ai pas rouver de readme .

je l ai essayer avec ma version 1.5 modé tmo 17 je n ai pas accés aux périscopes et en vue extérieure le canon flotte au dessus du sub. et quand on ouvre les TLT on voit de l autre coté .
Keltos01
il a été fait sur SH4 v1.5 sans mods

pour les périscopes, si tu utilises TMO regarde dans UPC\UPCUnitsData\ quel est le dernier UnitParts8nomdusousmarin

si par exemple le dernier est UnitParts8bluesub change le UnitParts8Triton par le numéro suivant UnitParts9Triton

sinon tu auras des conflits de tour et la tienne n'apparaitra pas..

pour les tubes lance torpille : lesquels ? il faut savoir que les textures dans SH4 ne présentent qu'un coté, vue de l'un tu vois la texture, de l'autre c'est transparent...

Je n'ai pas encore pu faire de conversion pour TMO et ne pourrai plus y travailler pendant les cinq prochaines semaine travail oblige.

keltos

Citation (dudule @ jeudi 06 mai 2010 à 08:39) *
hello !

sur quelle version de sh4 peut on essayer ce mod ? j ai pas rouver de readme .

je l ai essayer avec ma version 1.5 modé tmo 17 je n ai pas accés aux périscopes et en vue extérieure le canon flotte au dessus du sub. et quand on ouvre les TLT on voit de l autre coté .
dudule
ok Keltos j essaye sans mod et je te souhaite bon courage pour les 5 semaines à venir ..pour celles d apres aussi d ailleur
Keltos01
merci

je fais un stage de cinq semaines de plongée professionnelle, donc plus de jeu...

keltos

ps tu es le premier qui me dit qu'il n'y a pas de readme ! d'hab les gens lisent pas ceux que je met wink.gif
dudule
Citation (Keltos01 @ jeudi 06 mai 2010 à 10:09) *
merci

je fais un stage de cinq semaines de plongée professionnelle, donc plus de jeu...

keltos

ps tu es le premier qui me dit qu'il n'y a pas de readme ! d'hab les gens lisent pas ceux que je met wink.gif


avec le nombre de versions et de mod il vaut mieux savoir sur quoi installer un nouveau mod .Le readme est bien utile pour moi à une condition c est qu l soit en français .(que je puisse le lire)
Keltos01
j'en mettrai un à l'avenir en français et un an anglais

keltos

Citation (dudule @ jeudi 06 mai 2010 à 09:17) *
Citation (Keltos01 @ jeudi 06 mai 2010 à 10:09) *
merci

je fais un stage de cinq semaines de plongée professionnelle, donc plus de jeu...

keltos

ps tu es le premier qui me dit qu'il n'y a pas de readme ! d'hab les gens lisent pas ceux que je met wink.gif


avec le nombre de versions et de mod il vaut mieux savoir sur quoi installer un nouveau mod .Le readme est bien utile pour moi à une condition c est qu l soit en français .(que je puisse le lire)
Kaleu
Superbe! Un grand merci Keltos

Pour info, j'ai la version 1.4 et ça marche très bien

Juste une question, la résolution de la texture globale est obligatoirement de 1024x1024 sous SH IV ou on peut les passer en 2048x2048 ?
youpime
Excellent, comme d'habitude... Par contre, le problème de la tour invisible existe aussi sur ma version 1.5 presque sans mods. Le "UnitParts9Triton" a résolu le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.