Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conflit touche "C"
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Untersee
Bonjour

Depuis peu, j'ai un souci avec le raccourci "Plongée d'Urgence" normalement affecté à la touche C, je rentre dans le sm avant on est d'accord, mais au lieu de plonger ça m'affiche une boussole...

J'ai donc mis un mod avec lequel il y a conflit, qui pourrait me dire lequel mod met une boussole en touche C que je l'enlève? mellow.gif
BigRegOne
a mon avis cela vient du mod Multi UI ,tu peux configurer les touches dans le fichier ( dans les datas du mod ) Usermenuoption.py ( ou un truc comme ca wink.gif )
Untersee
Ah oui en effet, c'est le New UI de DarkWraith qui fout l'bordel...

Heu je vais même l'enlever ce mod, j'ai l'impression qu'il sert à rien.

Merci!
BigRegOne
Le mod Multi Ui est tres utiles (TDC-etc) ,a part si tu utilises le mini mod d'Athlonic ( il est inclus dedans ) sleep.gif
cefde
Citation (BigRegOne @ mercredi 02 juin 2010 à 15:50) *
Le mod Multi Ui est tres utiles (TDC-etc) ,a part si tu utilises le mini mod d'Athlonic ( il est inclus dedans ) sleep.gif



bonjour !
le minimod que j'utilise a le même conflit wink.gif wink.gif wink.gif
BigRegOne
lisez bien le read me (celui du Multi-Ui ), pour pouvoir changer les touches et autres ,autrement allez voir sur Subsim.com , pour plus de renseignements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.