Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mission pangermanique...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
haddock38
he bien voila pangermanique touche a sa fin. j'ai rempli toutes les missions bien que certaines n'ont pas ete valide (reconnaissance photo, trondhem, et narvik) je suis en mission libre fin mai. je repart de breme direction eaux cotieres anglaise (c'est pas loin et tres giboyeux. premiere mission, que des cargos isoles, je fonce a heligoland refaire le 'plein' et je repart sur les eaux cotieres et la.....! convoi compose de t3 et de c2 et quelque cargo. miam miam! j'attaque les premiers au canon ensuite je change de direction pour les attendre bien en amont de maniere a les fixer en face de moi. (en ip bien entendu) et voila le resultat. retour a heligolang et bon repas prepare par le chef.
Séné
Ce que j'aimerais avoir les mêmes graphismes et outil graphiques sur DW!...
haddock38
Citation (Senegaulois @ vendredi 04 juin 2010 à 12:19) *
Ce que j'aimerais avoir les mêmes graphismes et outil graphiques sur DW!...

c'est vrai. je possede dw. il est flambant neuf, je l'ai essaye mais, je l'ai abandonne (trop complique). les sous marins modernes c'est dur. je pense qu'il faut bien maitriser le jeu qui par ailleurs et tres complet. mais peut etre plus tard, qui sait!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.