Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bon,
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
haddock38
tout d'abord je vous salut tous, je crois que je vais essayer de comprendre le jeu qui est tres technique. ce jeu c'est le premier que j'ai recu lors d'une commande. j'ai pris peur en regardant la fiche. je n'y comprend pas grand chose. je pense qu'il faut etre un veritable sous marinier et tres doue pour jouer a ce tres beau jeu. je trouve que le graphisme et bien pour un jeu qui date. en ce moment je m'essaie sur un seawolf. petite question: je ne trouve pas l'ecole des sous mariniers comme dans sh3,et 4 dans le menu? merci a vous!
Lulek
je ne trouve pas l'ecole des sous mariniers comme dans sh3,et 4 dans le menu? merci a vous!
[/quote]

Bonjour,

Je te conseille vivement de télécharger la volumineuse doc. (tout en angais, en revanche) qui te permet
d'apréhender dans le détail les fonctionnalités de chaque poste pour chacune des plate-formes.

Je fais mes classes sur un Kilo sweatingbullets.gif
U768
Pour démarrer sur DW, il faut consulter la doc en PDF incluse dans le jeu (50Mo), il est vrai en anglais pour prendre connaissance de l’ensemble de la "maison"». Ensuite, il faut visionner les tutos en vidéo pour permettre une bonne approche et après enchainer sur les missions d’entrainement. Ne pas chercher à tout faire, mais ce concentrer au départ sur une plateforme
Tout cela est inclus dans le jeu de base.

La deuxième étape est d’aller plus loin en consultant toute la doc dispo sur MS et elle est nombreuse et variée.

La troisième étape étant de démarrer en multi !

Voilà.
Sacha
Zn raccourci rejoins-nous sur DW en multi
Lulek
Citation (Sacha @ samedi 05 juin 2010 à 13:52) *
Zn raccourci rejoins-nous sur DW en multi



C'est vrai que le multi à l'air bien sympa.
Mais pour ma part, hormis le kilo pour le moment...
Vivement les vacances, que mon livret de plongée s'étoffe ! sleep.gif
haddock38
Citation (U768 @ samedi 05 juin 2010 à 14:01) *
Pour démarrer sur DW, il faut consulter la doc en PDF incluse dans le jeu (50Mo), il est vrai en anglais pour prendre connaissance de l’ensemble de la "maison"». Ensuite, il faut visionner les tutos en vidéo pour permettre une bonne approche et après enchainer sur les missions d’entrainement. Ne pas chercher à tout faire, mais ce concentrer au départ sur une plateforme
Tout cela est inclus dans le jeu de base.

La deuxième étape est d’aller plus loin en consultant toute la doc dispo sur MS et elle est nombreuse et variée.

La troisième étape étant de démarrer en multi !

Voilà.

re, existe il un moyen de traduire cette doc en francais? parce que..... crying.gif
Lulek
A ma connaissance, non.
Si tu as des notions, armes toi d'un bon dico. et zou en situation réèl face à l'écran.
C'est du "pas à pas"; mais bon, la sous-marinade c'est aussi l'école de la patience sleep.gif
U768
Citation (haddock38 @ samedi 05 juin 2010 à 17:14) *
re, existe il un moyen de traduire cette doc en francais? parce que..... crying.gif


Une petite partie est traduite sur la vf, mais malheureusement pas les plate formes, ni les sonars !
Démarrer directement en multi, non c'est du suicide, il est préférable de suivre ma méthode et les conseils de Lulek.
Séné
La doc française existe bien: elle porte le nom de tout ceux que tu ne manqueras pas de croiser les mardi et jeudi soir.
Il y a juste à faire toc toc et pousser un peu la porte...
Le reste, c'est du bonheur à tartiner! Seule condition: se donner la peine d'aller chercher le beurre wink.gif
haddock38
Citation (Senegaulois @ dimanche 06 juin 2010 à 02:27) *
La doc française existe bien: elle porte le nom de tout ceux que tune manqueras pas de croiser les mardi et jeudi soir.
Il y a juste à faire toc toc et pousser un peu la porte...
Le reste, c'est du bonheur à tartiner! Seule condition: se donner la peine d'aller chercher le beurre wink.gif

je prefere la cremiere tant qu'a faire! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.